La question suivi les Atlanta Hawks de Philips Arena à Brooklyn à Washington vers leur destination finale, Cleveland, au début de l'été dernier. Où se trouve le rythme marque les Hawks ? Il est devenu l'ultime épreuve de performances cheurs de l'équipe : si les joueurs et les entraîneurs ont donné des réponses concernant le sort de leur mouvement de la balle et la cohésion globale, les chances sont Atlanta ne joue pas bien.

Les Hawks ne joue pas bien dans leur ouverture de la saison 2015-16, non plus, et il s'avère que le test décisif s'applique toujours. Dans une défaite à domicile 106-94 pour les Detroit Pistons, les Hawks nouveau look sortaient de sortes, et Paul Millsap a demandé combien de temps il pourrait prendre pour démarrer en cliquant à nouveau.

« J'espère que plus tôt que plus tard, » Millsap a dit. "Avec quoi que ce soit, si nous avions les mêmes gars, it's Gonna prendre quelques instants pour retrouver un bon rythme avec l'autre. ... Nous sommes un groupe de vétérans. Nous avons beaucoup de gars qui étaient là l'an dernier afin de comprendre que nous utilisons ces temps à apprendre d'eux. Nous allons utiliser ce jeu pour apprendre.

"L'an dernier, a débuté trébuchant. Mais nous avons trouvé notre rythme. Nous avons trouvé notre gorge."

Une nouvelle saison commence, pour la première fois dans le Mike Budenholzer Era, avec des attentes élevées et la pression supplémentaire qui apporte. Suites de 60-gagnant saisons rarement s'en tenir au script. Depuis la saison 2000-01, seules trois équipes ont suivi l'effort avec une autre saison de 60-gagnant l'année suivante, les Mavericks de 2007, les Celtics 2009 et 2010 Cavaliers. Il n'y a aucun glissement sous le radar après ce niveau de succès. Chiffre d'affaires de Roster, blessures, pire chance... il ya une raison seulement trois franchises ont accompli l'exploit en 15 saisons.

Kyle Korver Maillot,Atlanta est confrontée à son propre ensemble unique de défis, trop.
NBA Kyle Korver Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &26 Home
Transition définie durant la saison morte les Hawks, avec les nouveaux propriétaires prenant la puissance et une nouvelle hiérarchie de front-office qui se dessine. (Propriétaire majoritaire Tony Ressler et Grant Hill, les faces avant et central du nouveau groupe de propriété de la franchise, regardé leur courtside équipe mardi soir). Architecte du fichier, Danny Ferry, est allé et tandis que ses restes de bricolage en grande partie intact, reprenant des sommets historiques de la franchise — même par à-coups plus courtes — sera un défi en soi. Voire les esthétique de l'équipe a eu des changements dramatiques, v-vert.

Pendant ce temps, Budenholzer n'a jamais eu plus dans son assiette. Avec bac dehors, le champion NBA Coach de l'année assume une les positions plus puissantes dans la Ligue, agissant comme une équipe entraîneur et la direction supérieure de basket-ball. Il rejoint Gregg Popovich de San Antonio, Stan Van Gundy et Doc Rivers des Los Angeles Clippers dans celui de Detroit sélectionnent groupe. (Flip Saunders, qui est décédé dimanche, était le cinquième entraîneur NBA de diviser les tâches entre la marge et le front office.)

Budenholzer et directeur général Wes Wilcox ont ajouté la profondeur à une équipe qui a perdu un starter pour la première fois en deux saisons — DeMarre Caroll, projet de remise en état plus propice de l'équipe, qui ont suivi les grande argent à Toronto — mais projetés démarreurs Kyle Korver et Thabo Sefolosha sont assouplissement dans la saison après les chirurgies de l'intersaison et, à en juger par les résultats de mardi, rotations de Budenholzer est encore en chantier. L'esprit, non seulement fut aile Lamar Patterson une addition de surprise à la liste des actifs de la recrue, il a joué 18 minutes et connecté fin de temps de jeu au quatrième trimestre. Tim Hardaway Jr., qui les Hawks ont échangé leur choix de premier tour pour, a pris la place de Patterson sur la liste inactive.

Taille de l'échantillon d'un match à l'esprit, quelques faiblesses semblent toujours présentes 2014-15.

Les Pistons battues les Hawks sur les planches derrière 7-pied de page Andre Drummond, créant 23 propriété supplémentaire par le biais de rebonds offensifs. Rotations défensives d'Atlanta avaient été arrêtés. Lorsque leur mouvement de la balle au point mort ou lorsque des coups de feu à l'extérieur ne tombaient pas, offense les Hawks ressemblait parfois décousue.

« Nous sommes une équipe où le mouvement de la balle et de connaître les tendances des gars, des tendances des coéquipiers, sont telle une grande partie de ce que nous faisons, » dit de Sefolosha. « Je pense que ça va prendre un peu de temps pour obtenir ajusté. »

Detroit était tout simplement la meilleure équipe mardi soir. Si ce n'était pas pour le jeu terne banc des Pistons, le score final aurait pu être bien pire. Et c'est très bien.

Il n'est pas le retour triomphal de Philips Arena, les Hawks espéraient — Atlanta a perdu seulement quatre matchs à domicile à des équipes est saison dernière — mais ils ont subi leur juste part des pertes déséquilibrés dispersés à travers une campagne dominante. N'oubliez pas la défaite à domicile 30 points à Milwaukee le lendemain de Noël ? N'oubliez pas de produit de ville natale feu capture Lou Williams pour aider les Raptors à un gain de 25 points en février ? Les Hawks n'étaient pas insensible aux pauvres indices il y a un an, et ils ne seront pas cette saison. Le calendrier de 82-jeu ne permet pas des équipes d'effectuer systématiquement à leur apogée.


« C'est un jeu. Il y a des choses que nous travaillons dans la pratique que nous avons à travailler plus dur, faire mieux, » dit Budenholzer. « Je pense que chaque entraîneur sait que — chaque équipe sait qu'il y a beaucoup de choses à travailler sur le cours à Game 1. »

Les séries éliminatoires exposés quelques défauts — défauts le front office a tenté d'adresse, en particulier avec l'ajout de Tiago Splitter — et 1 jeu de 82 ne devait jamais être l'inauguration grandiose d'un mastodonte. Ce n'est pas comment cette franchise est construite. Ces choses prennent du temps.

Comme plusieurs joueurs fait allusion dans le vestiaire après le match, équipe 60-gagnant de l'an dernier une fois tenu une fiche de 5-5, avec des pertes aux deux adversaires non éliminatoires.

Au-delà des boniments d'une nouvelle ère et la nouvelle identité, se trouve la ligne de fond extrême-moins-glamour : soixante victoires va être presque impossible pour cette équipe. La Conférence de l'est semble plus profonde et plus sain que la saison dernière avec des équipes comme la chaleur et les Pacers qui cherchent à repousser dans le mélange de séries éliminatoires, et Atlanta ne peut pas planifier sur un autre jeu 19 surge pour fuir le pack. Cependant, il y a une chance que les Hawks franchir une étape importante en victoires de la saison régulière, mais entrez les séries éliminatoires comme un plus difficile des qu'ils ont été la saison dernière.

Jeux comme celui contre Detroit sont toujours au répertoire de cette équipe. Si qui a été perdu au cours de l'été, l'équipe a envoyé un rappel fort mardi. Pourtant, cela reste une des meilleures équipes de l'est, et Budenholzer & Co. na pas construire cette liste pour gagner une seul match série.

"Ils étaient très bons ce soir. Nous n'étions pas. C'est très bien", a déclaré Budenholzer. « Nous arrivons à aller pour travailler demain. »
\