PRENDRE TROIS POINTS


1. 76ers continuent d'être les principaux ravageurs après la grande victoire

Atlanta Hawks Magasin,Sort d'une victoire impressionnante sur les Trail Blazers sur 30 janvier, les Hawks ont pris sur Philadelphie la nuit suivante et avaient les mains pleine contre une des pires équipes de la Ligue.

Vers le haut de jusqu'à 21 lors de ce match, les Sixers revint à mener avec trois minutes de la fin avant Atlanta tiré loin de gagner 91-85 pour prolonger sa série de victoires à 19 droite.

Ce même scénario joué lui-même au Wells Fargo Center, pour les Hawks, qui étaient une nuit retirée du dumping LeBron James et les Cavaliers--mais cette fois qu'ils n'ont pas laisse intactes avec une série de victoires.

"Beaucoup de crédit à Philadelphie, leurs joueurs, ils étaient mieux que nous ce soir," a déclaré l'entraîneur des Hawks Mike Budenholzer. "Je pense que beaucoup de nos gars obtenu apprendre et progresser. Il n'a pas été notre meilleure nuit. Mais parfois vous apprenez plus de ceux que vous faites votre bonne nuit ».

Prêchant par 11 après un et six à la mi-temps, Atlanta était 5 de 22 sur le terrain au troisième trimestre, comme les Sixers sont allés sur une course de 12-1 à prendre une victoire 72-65 avec un seau de Thomas Robinson avec 42 secondes dans la période.

Dennis Schroder a réussi à réduire ce déficit à trois, frapper une paire de lancers avant d'ajouter un layup conduite comme délai expiré. C'était une sortie forte de l'allemand, qui avait 16 points sur 6 des 13 tir et une équipe six mentions d'aide, a-t-il ajouté, mais il n'a pas pu rattraper les Hawks tir après la pause. Pour en savoir plus sur ce...
2. Hawks de glace froide dans la seconde moitié

DeMarre Carroll, Kyle Korver et Paul Millsap étaient sortis, qui pourrait être galvaudé comme excuse, mais il ya une semaine, les Hawks déversés le sat Carroll, Al Horford, Jeff Teague et Pero Antic et encore battre chaleur. Comme beaucoup de jeunes talents comme Philadelphie, ils n'ont pas un Dwyane Wade ou Goran Dragic sur leur liste comme le fait de Miami.

Atlanta démarrer rapidement, tir de 51 pour cent au premier semestre, puis ils ont procédé à tirer à juste raison de 28 sur les deux derniers trimestres.

« Nous n'étions pas très bons et j'ai pensé que leur défense était vraiment bon », a déclaré Budenholzer. "Ils ont obtenu en nous. Ils ont rendent difficile et nous n'avons pas pu covert. Je pense que notre passage, notre rythme n'était pas très forte. »

Ces luttes ont été exposée plein au quatrième trimestre, qui a commencé avec Mike Scott et Mack Shelvin frapper 3-pointeurs d'aller jusqu'à 75-72. Mais d'Atlanta il hit seulement trois de ses 14 derniers tirs, y compris une finale 02:10 dans lequel Kent Bazemore venu court sur un layup et Scott mal raté un 3.

En dehors de ce très bon trimestre les Hawks étaient juste désynchronisés, avoir commis 19 chiffres d'affaires que les Sixers transformés en 19 points. Atlanta a maintenant cinq matchs au moins 19 chaussons cette saison, laissant tomber quatre d'entre eux.

3. Hawks encore fin semaine Nique en continuant l'accusation à la meilleure équipe de la légende

La semaine a appartenu à Dominique Wilkins, qui avait une statue inaugurée au Philips Arena et un tronçon de la rue Marietta a été rebaptisé après lui. Mais cette équipe Hawks actuelle a obtenu une victoire de référence comme il essaie quelque chose que le plus grand joueur dans l'histoire de la franchise pourrait jamais.

Wilkins faisait partie des deux équipes qui partagent le record de l'équipe avec 57 victoires (1986-87 et 93-94), et alors qu'ils perdent contre les Sixers les Hawks sont déjà à 49 victoires et moins d'un effondrement, vont effacer ce record.

Avec 20 matchs à jouer, y compris 10 contre les équipes disposant actuellement de perdre des documents, Atlanta pourrait potentiellement perdre 11 matchs et toujours devenir la première équipe de Hawks pour win 58 matchs.

Mais d'un point de vue historique, 60 victoires seraient de bon augure pour les faire un peu d'histoire en play-offs.

Dans les 20 dernières saisons, 33 équipes ont gagné 60 ou plus, avec 23 d'entre eux atteignant la Conférence finale. Sur ce total, 13 avancé à la finale, avec neuf remporter un titre.

Dans chacune de ces saisons de 57-gagnant, les Hawks jamais a déjoué les demi-finales de conférence. L'équipe de 1986-87, s'inclinant en cinq matchs face aux Pistons, le 1993-94 squad a chuté dans six aux Pacers.
RACONTANT SES STATS

27--seulement 7,9 3-points par match en moyenne les Sixers, mais dans les deux derniers matchs contre Atlanta, ils ont rencontré des 27, dont 13 samedi.

14--Philadelphie tiré 55 rebonds, marquant la 14e fois cette saison qu'un adversaire a eu 50 ou plus contre les Hawks. Qui est à égalité au septième plus en NBA.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités