John Collins était une bête pour les Hawks d'Atlanta mercredi soir, terminant avec un énorme double-double de 27 points pour aller avec 12 planches. Dans un jeu autrement dénué de sens en termes d'implications de séries élimina trices, les Hawks et les Grizzlies de Memphis les ont dupés car les deux équipes visaient à donner à leurs fans un peu d'optimisme en se dirigeant vers la saison suivante. Les Hawks certainement livré sur cette promesse, en battant les Grizzlies de visite, 132-115, à l'entaille juste leur 24e victoire de la saison. La victoire a également retenu les Hawks d'être mathématiquement éliminé de la contention des élimina tions pour un autre jour.
Non seulement l'attaquant de 24 ans a réussi à obtenir des sommets avec les stats susmentionnées, mais il a également livré un mouvement de mi-air doux dans la peinture qui a totalement déroulé son opposition. Voici le clip de Collins'jeu digne de souligner où son coup était lié à être bloqué par Memphis'Jonas Valanciunas, seulement pour se rassembler en milieu de l'air et encore caché l'éblouissante à deux pointeurs.
Il est rare de voir Valanciunas faire des jeux énormes sur la défense, donc il a dû être vraiment dégonflé pour voir à quelle vitesse Collins ajusté son tir et encore faire le seau après sa tentative propre de bloquer la balle.

Atlanta Hawks Magasin,Pour ajouter une autre insulte à la blessure, les Grizzlies ont eu leur série gagnante de trois matchs cassé par une équipe avec un record pire que le leur.
Collins continue d'afficher sa croissance étonnante en seulement sa deuxième année dans les pros avec son mélange de taille et d'athlétisme. Le produit Wake Forest dirige actuellement tous les joueurs d'Atlanta cette saison avec près de 20 points par match ainsi qu'un pourcentage d'objectif de terrain très efficace de 57,2%.