Depuis Mike Budenholzer a repris comme entraîneur-chef des Atlanta Hawks, l'équipe a été connue pour son mouvement de la balle désintéressé, ce qui conduit à des paniers faciles pour l'infraction.

Se cacher derrière ce sujet populaire est une équipe qui trouve tout autant de succès sur le côté défensif de la Cour.

Avec la perte de DeMarre Carroll à l'intersaison, certains pensaient la défense des Hawks subirait--en particulier sur le périmètre--et l'équipe tomberait en arrière dans la Conférence est à la suite de qui. Jusqu'ici, qui s'avère totalement faux, comme Atlanta a monté sa défense à un début de 5-1 de la saison 2015-16.

Mercredi soir contre les Nets de Brooklyn, la défense a fait une fois de plus son impact pour aider à mener les Hawks pour la cinquième fois consécutive victoire grâce à une victoire 101-87. Venir dans le jeu classé cinquième en NBA avec 9,6 interceptions par match, Atlanta facilement contourné cette moyenne avec 15 contre les filets. Malgré rang vers le bas de la Ligue dans les blocs, les Hawks ont fixé un début de saison-haute avec 10 pâtés de maisons dans le jeu.

« Je pense que l'activité et l'effort nous a vraiment permis de gagner un match ce soir, a déclaré l'entraîneur Mike Budenholzer. » Activité de Kent Bazemore et Justin Holiday et leur longueur sur l'aile et Kent traque des coups de feu en transition... Justin avec multiples efforts, plusieurs concours. Cela fait partie de qui nous sommes, voilà ce que nous devons continuer à le faire. »

Avec Kyle Korver assis dehors, vacances a joué une saison haute 29 minutes et fait le meilleur de lui avec quatre blocs--une équipe forte--et beaucoup d'essaimage de la défense.

coach Budenholzer a été interrogé après le match sur ce qu'il voyait de vacances et son augmentation de temps de jeu.

"Je pense que c'est sa défense et de l'activité et la longueur, et puis il est faire quelques clichés et faire des pièces", dit Budenholzer, « ce soir, Justin a obtenu son (minutes) et il a profité d'elle. »

Vacances il fait clair après le match que son agression défensive était une priorité, et il peut ont aidé à voir un coéquipier sortent de la porte avec certains gros jeux défensifs.

« Quand je suis sauvegardez sur la défense, je pense être agressifs, utilisez vos mains et être actif, » a déclaré Holiday, qui est à sa première saison avec les Hawks après avoir remporté un championnat avec les guerriers de la saison dernière. "C'est moi essayant d'être active et donner tout ce que j'ai. Je suis vraiment juste essayer d'être comme (benachour). Baze obtenu ces deux dès le début, donc je me suis dit, j'ai besoin d'obtenir certains blocs trop. »

Alors que les vacances peuvent été remercié benachour pour sa performance défensive forte, benachour a été plein d'éloges pour l'effort de l'équipe et la buse de la première année après le match.

Al Horford Maillot,« Nous avons été assez agressifs, dit Bazemore. » Justin Holiday joué minutes énormes pour nous avec des blocs de quatre, et nous avons eu 10 pâtés de maisons en équipe... Je suis sûr que c'est un record. On vient de nous être versatile... (avoir) longues ailes... Justin est un très bon athlète. Défense, c'est ce qui nous accrocher notre chapeau. Si nous pouvons obtenir quelques arrêts, l'équipe peut faire ce que nous devons gagner."
NBA Al Horford Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &15 Home
Comme un défenseur de périmètre a dirigé l'équipe dans les blocs pour la nuit, avant All-Star Game une Hawks, a dirigé l'équipe en vole. Cinq de Paul Millsap interceptions ensemble un tôt NBA-haute pour la saison. Qui devrait être sans surprise, comme le grand homme polyvalent est entré dans le jeu classé 11e en NBA avec deux interceptions par match.

« Vient d'être active, vient d'être moi-même, » a déclaré Millsap. "Si je vois une boule, je vais après elle... juste essayer de provoquer des ravages. Les gars sont déplacent. Ils étaient bousculant, brouillage sur la défense, contres et interceptions venir avec qui... sont livrés avec le jeu dur. Si nous faisons cela tous les soirs, des choses comme qui va arrivent."

Classé cinquième en points par match et sixième en pourcentage adversaires la saison dernière, les Hawks ont ouvert la saison avec la même ténacité défensive qui, bien que sous apprécié, a été la force motrice qui a permis à Atlanta gagner 60 jeux et faire la finale de conférence est.

Si une pièce principale de ce mastodonte a quitté, les Hawks sont montrant qu'ils ont beaucoup de profondeur à rattraper cela et causer marquant être une tâche difficile, tous les soirs pour leur adversaire.