Les stries Philadelphia 76ers poursuivre leur quête pour la place n ° 3 dans la Conférence de l'est quand ils visitent les faucons de lutte Atlanta le vendredi à Philips Arena. Mais ils devront le faire sans meilleur buteur et rebonder Joel Embiid.

Embiid a subi une contusion faciale dans le match du deuxième quart de mercredi contre les Knicks quand il est entré en collision avec son coéquipier Markelle Fultz. Embiid a effacé le protocole de commotion cérébrale et a été emmené à l'hôpital pour les tests.

Atlanta Hawks Magasin,Il ne se joindra pas à l'équipe lors du voyage à Atlanta et devrait manquer deux matchs. Il va subir une chirurgie sur son os orbital dans les prochains jours et il est possible qu'il pourrait manquer le reste de la saison.

"je n'ai pas vu le contact," de Philadelphie Dario Simonnet dit. "tout le monde sur le sol a attrapé la tête. Tout le monde est choqué en ce moment.

Le 76ers (44-30) ont remporté huit de suite et neuf de leurs 10 derniers matchs. Philadelphia Trails Cleveland par un demi-match pour la troisième place, mais est aussi seulement un demi-jeu de tomber en cinquième place et de perdre l'avantage Home-court pour le premier tour des séries éliminatoires.

Atlanta (21-54) a perdu quatre matchs consécutifs et est de 1-9 dans ses 10 dernières. Les faucons ont le pire record dans la Conférence de l'est et seulement Phoenix (19-57) a un record pire dans toute la Ligue.

Sans Embiid, qui en moyenne 22,9 points et 11 rebonds, le 76ers se penchera fortement sur Simonnet. Il a fait une moyenne de 18,7 points et 9.3 rebonds en tant que débutant lorsque Embiid a raté six matchs plus tôt cette saison. Simonnet avait 26 points et 14 rebonds contre les Knicks.

«J'ai pensé (Simonnet) était notre MVP (contre les Knicks),» l'entraîneur Brett Brown a dit. «Je sais qu'il est une partie importante de cette équipe. D'un point de vue spirituel autant que d'un point de vue statistique et positionnel; son esprit est pur et il aime le basket. "

Les 76ers ont profité de grands débuts. Le mercredi, ils ont marqué 37 points dans le premier trimestre contre les Knicks, la 35e fois Philadelphie a marqué au moins 30 points dans la période d'ouverture. Ils ont en moyenne une conférence de l'est-menant 28,9 points au premier trimestre.

Le 76ers avait 34 passes décisives contre New York, leur septième match consécutif avec au moins 30, l'un timide d'un record de franchise établi en 1980. C'était la 21e fois qu'ils ont atteint ce plateau cette saison.

Les faucons ont lutté à travers une série de blessures et ont joué à des moments cette saison sans meneur Dennis Schroder, Center Dewayne deltour et attaquant John Collins.

Ils sont actuellement sans commencer à avancer Kent benachour et les sauvegardes Malcolm Delaney, DeAndre Bembry, Estelle Morris et Antonius Cleveland.

Schroder ne devrait pas jouer le vendredi à cause d'une entorse à la cheville.

The Beat-up Hawks ne pouvait pas arrêter le Minnesota Center Karl-Anthony Towns le mercredi, permettant à l'ancienne star du Kentucky pour marquer une franchise-meilleurs 56 points.

"je pense que la plus grande chose qui se démarque est la façon dont le tir de la 3-ball," Atlanta entraîneur Mike Budenholzer dit. "pour aller 6-pour-8, sa taille, est tout simplement impressionnant."

Les équipes ont joué une fois cette année, avec le Sixers gagnant 119-109 le 1er novembre à Philadelphie. Ils rejoueront à Atlanta le 10 avril.

Les Hawks ont gagné les sept derniers matchs à Atlanta et n'ont pas perdu à l'Sixers à Philips Arena depuis le 5 avril 2013.