Sacramento (3-11) a perdu les trois matchs par un 91 points combinés sur un voyage de la côte est à New York, Washington et Atlanta. Le 126-80 raclée aux Hawks a marqué la sixième pire perte de l'histoire de la franchise, et leur plus grand depuis février, 2, 2008.

Il a également été la plus grande victoire jamais pour les Hawks.

"nous devons comprendre," Kings Forward Garrett temple a dit, "comment commencer à rivaliser, commencer à être des hommes."

Ils ont également besoin de comprendre comment empêcher d'autres équipes de marquer, et comment obtenir la balle dans le seau eux-mêmes.

Les Hawks ont tiré 63,3 pour cent du champ, et les trois adversaires de Sacramento sur le voyage combiné pour tirer 55,5 pour cent et la moyenne 118 points. Les trois équipes ont également fait 39 3-pointeurs, et les adversaires font près de 13 par match contre les rois cette saison, la deuxième plus mauvaise marque défensive dans la Ligue.

Atlanta Hawks Magasin,C'est conforme aux luttes défensives des rois toute la saison. Les rois permettent à 107,1 points un jeu cette saison, un milieu de la meute montrant dans la NBA 30-Team.

Offensivement, les rois sont 29e dans la NBA en marquant à 93,6 points par concours. Ils n'ont pas Top 92 dans l'un des trois matchs sur le voyage, le tournage d'un combiné 37,7 pour cent à partir du sol.

Les Trail Blazers (8-6) viennent à la ville se préparant pour un temps significatif sur la route après un 4-2 homestand qui a pris fin avec deux victoires consécutives. Portland sera de retour à la maison samedi pour accueillir les rois, puis jouer cinq matchs de la route droite contre la Conférence de l'est.

Rookie Caleb Swanigan a commencé deux matchs consécutifs pour Portland, et l'entraîneur Terry Stotts a utilisé trois gardes-Damian Lilliard, C.J. McCollum et Shabazz Napier-avec un grand succès dans un 99-94 victoire sur Orlando mercredi.

Le trio a combiné pour 69 points contre Orlando quand Portland est revenu d'un déficit de 14 points.

Napier est en moyenne plus de 20 minutes dans les quatre derniers matchs de Portland après avoir joué sporadiquement dans ses 10 premiers.

«C'est toujours génial d'avoir l'occasion d'y aller et de jouer», a-t-il dit à l'Oregon. "et je pense que j'ai beaucoup fait pour améliorer la intersaison."

Il est en moyenne 12,5 points et 60 pour cent de tir dans ce tronçon. Il a également fait 5-pour-5 de l'au-delà de l'arc, devenant le troisième joueur de l'histoire de l'équipe à faire au moins cinq sur le banc sans manquer.

«Il nous donne une étincelle», a dit l'entraîneur Terry Stotts à l'Oregon.

Kings Forward Vince Carter a raté quatre matchs consécutifs avec des calculs rénaux. L'équipe n'a pas dit s'il serait disponible contre Portland.