Les Atlanta Hawks étaient sur le point de perdre un proche.

Paul Millsap n'était pas sur le point de le laisser se produire.

Millsap a marqué 23 points, 16 rebonds et renversé une course un virage avec 15,7 secondes restantes qui ont aidé les Hawks à tenir à distance les Kings de Sacramento 103-97 mercredi soir.

Atlanta avait perdu quatre des cinq - dont trois d'affilée, les deux derniers par un total de trois points.

La frustration était évidente comme une avance confortable apparemment disparu dans les dernières minutes. Enfin, Millsap s'avança vers elle décrocher pour les Hawks, vous passez devant Rudy Gay à couler un flotteur dans la voie.

'' Ce n'était pas joli. C'était très laid,'' Millsap a dit. « Mais nous avons été en mesure de se concentrer et s'installent, obtenir quelques bons regards et finir le jeu. »

Jeff Teague Maillot,Atlanta a augmenté de 99-88 à 02:49 restant après que Lamar Patterson coupé au cerceau pour un layup hors un laissez-passer supplémentaire de Thabo Sefolosha. Les rois ont répondu en marquant les prochains neuf points, le dernier d'entre eux sur un 3-pointeur par Darren Collison avec 36 secondes d'aller.
NBA Jeff Teague Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &0 Home
Les Hawks ont manqué trois coups droits et remis deux fois au cours de la poussée de Sacramento, l'offense enlisement qu'ils essayaient de saigner l'horloge. Les rois nécessaire un arrêt de plus mais ne pouvaient pas.

Après que coup de Millsap tomba, il marcha hors du court pendant un délai d'attente avec une grimace defiant, claquement de mains avec ses coéquipiers.

'' J'étais un peu coché,'' a déclaré Millsap, gérer un sourire par la suite. '' Il a été longtemps quelques semaines ces derniers trois matchs, en descendant au fil et n'étant ne pas en mesure de les retirer. C'était un moment d'émotion.''

Sacramento se mal avec 20 chiffres d'affaires.

'' Nous les laisser jouer à leur force,'' a déclaré DeMarcus Cousins, qui a marqué 24 points et 12 rebonds. '' Ils jouent bien au large de revirements et de mauvais coups, et nous avons pris quelques mauvais coups ''.

Atlanta fermé du premier semestre sur une course de 11-0, aller à la pause avec une avance de 52-62. Millsap a marqué six points et les Hawks ont profité de certains jeu bâclé par Rajon Rondo, qui a jeté le ballon au loin quatre fois en moins de 90 secondes.

Mais Atlanta n'a pas pu mettre les rois de suite, sa tête jamais plus de 11 points. Malgré les chiffres d'affaires, Rondo a réussi un triple-double avec 12 points, 12 rebonds et 10 passes décisives.

Dennis Schroder, à partir de meneur à la place de blessés Jeff Teague, ont 22 points pour les Hawks. Atlanta a également joué sans lancer le petit avant Kent Bazemore.

Les deux joueurs assis avec entorses.

EXÉCUTION DE LA COUR

Atlanta Al Horford a montré certaines des compétences qui font de lui un tel centre de NBA unique lors d'une séquence dans la dernière minute du premier quart.

Horford réussit là un coup de Cousins et décolle l'autre sens. Shelvin Mack a attrapé la balle perdue, repérée Horford Sprint vers le bas de la Cour et nourri une passe pour un dunk tonitruant.

CHANGEMENT DE GAMME

Willie Cauley-Stein a joué 14 minutes après avoir heurté la tête dans la deuxième moitié du match de dimanche contre Toronto. La recrue avait cinq rebonds, mais n'a pas pu marquer.

Cerf-Stein figurait initialement dans l'onze de départ, mais Quincy Acy a commencé le jeu à la place. Les rois dit que c'était simplement une confusion et que Acy commençait tout au long.

ACY n'a pas tenté un coup de feu et avait juste un rebond de près de 16 minutes.

TIP-INS

Rois : Une séquence de trois victoire consécutives avait cassé. ... Gay a marqué 14 points, et Kosta Koufos ébréché dedans avec 13 sur le banc. ... Sacramento outrebounded les Hawks 52-45.

Hawks : Atlanta a remporté 15 matchs de suite sur les rois, dont neuf d'affilée à la Philips Arena. Dernière victoire des rois de la série était le 20 février 2008. La dernière victoire de Sacramento à Atlanta était presque une dizaine d'années le 3 mars 2006. ... Millsap a été un spectacle solo sur les planches. Aucun de ses coéquipiers a réussi plus de six rebonds.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Rois : Tête à Miami pour prendre la chaleur dans le deuxième des cinq matchs road trip jeudi.

Hawks : Voyage à Cleveland pour affronter LeBron James et les Cavaliers le samedi.