Hawks Centre Al Horford a déclaré lundi que « il y encore quelques question » qu'il jouera dans la série premier tour jeu 2 d'Atlanta contre les Nets de Brooklyn mercredi.
Horford luxation de son auriculaire droit au quatrième trimestre de victoire 99-92 les Hawks sur les filets dans le premier match dimanche au Philips Arena. Il a immédiatement quitté le match de recevoir des soins dans les vestiaires les Hawks et retournait à l'action avec un peu moins de six minutes restantes dans le jeu, il manque les deux de ses tentatives de tir.
Choix de l'éditeur
Problèmes de Hawks ne vaut pas la transpiration--encore
Les Hawks ont des problèmes, mais ils ont des problèmes de première-semences qui peuvent être abordés avec le temps et d'attention et ne viendront pas due pour encore quelques semaines.
Al Horford Maillot,Filets encouragés, mais toujours sans victoire vs Hawks
Les filets a montré le coeur contre les Hawks dans le premier match, mais ils vont avoir besoin de beaucoup plus que cela si ils ont tout espoir d'arracher un bouleversement.
« C'est douloureux », a déclaré Horford. « J'ai juste fait beaucoup de traitement à ce sujet la nuit dernière et ce matin. »
Coach Mike Budenholzer dit que les Hawks sera indicateur de statut de Horford au cours des 48 prochaines heures comme il continue de travailler avec les entraîneurs et le personnel de formation pour gérer l'inconfort.
« Nous allons voir comment il fait genre de progrès aujourd'hui et demain », a déclaré Budenholzer. « Nous allons voir ce qu'il peut faire dans la pratique et sorte de continuer à suivre lui et espérer le meilleur. »
Si Horford ne peut pas jouer, les Hawks s'appuiera sur une combinaison de Mike Muscala, Elton Brand et Pero Antic à gérer le poste.
Horford a remercié sa femme pour jouer la nourrice, lui fournissant de glace et de sel d'Epsom durant une nuit assez blanche après le match. Il a dit qu'il a été encouragé par son travail dans la pratique de lundi et de la condition améliorée du doigt mais dit le ruban épais autour du doigt et main compromis son tir.
« J'ai été capable de faire face à la douleur et des trucs comme ça, mais pour moi c'est juste l'enregistrement, la mécanique, car le chemin que j'ai tirer la balle, il perturbe type de comment j'ai attraper la balle, » Horford a dit. "J'ai juste à m'y habituer. Avec les entraîneurs aujourd'hui, j'ai travaillé sur le tournage et se faire une idée pour avoir mes doigts scellés. »
Al Horford a été en moyenne de 16,2 points à 57,4 % de tir en cinq matchs contre Brooklyn cette saison. Nathaniel S. Butler/NBAE/Getty Images
Pendant ce temps, les Hawks avant Paul Millsap continue de récupérer d'une entorse de l'épaule droite a subi le 4 avril. Il a raté cinq matchs avant de revenir à la programmation mercredi à Chicago.
Millsap a lutté dans le premier match, marquant six points sur 2-pour-11 tir--bien au-dessous de sa moyenne saison--en 33 minutes. Il a attribué sa performance plus au padding lourd qu'il porte sur son épaule que toute douleur résiduelle de la lésion.
"En ce moment c'est à cause de la touche," Millsap a dit. "Je suis en train de le protéger. Il sorte de limite un peu. »
Millsap a dit qu'il et former le personnel de l'équipe ont expérimenté avec altérant le pavé, à un moment donné, perçant un trou dans le tissu pour une meilleure amplitude de mouvement dans son tir. Il envisage de renoncer au pad dans le Game 2, en supposant qu'un plus grand risque de douleur en échange de la meilleure mobilité.
Horford tant Millsap a noté que les deux jours de congé entre les jeux 1 et 2 était un hasard agréable qui va leur acheter un peu plus de temps à guérir et à ajuster pour jouer avec leurs blessures respectives.
"Normalement, vous voulez garder [l'élan] aller, mais nous avez quelques jours entre les deux pour obtenir certains représentants jusqu'à , levons notre conditionnement," Millsap a dit. « Si c'est une bonne chose pour nous. »
Pour les filets, attaquant Mirza Teletovic a traversé sa seconde séance d'essais avec des contacts que l'équipe s'établit à Georgia Tech. Teletovic n'a pas joué dans près de trois mois en raison de caillots de sang.
A demandé s'il serait capable d'aller quelques minutes si nécessaire, Teletovic a répondu, « je suis en assez bonne forme. Pour l'instant."