Le Front Office des Hawks d'Atlanta a fait un autre déménagement intersaison le mardi, mais un mineur, en signant l'agent libre avant Alex Poythress à un accord à deux voies, selon Chris Haynes d'ESPN.
Comme il s'agit d'un accord à deux voies qu'il a signé avec les Hawks, Poythress est prévu de passer la plupart de son temps la saison prochaine pour convenir à l'Erie Bayhawks, affilié d'Atlanta dans la Ligue G. Il aura également jusqu'à 45 jours d'admissibilité à jouer dans la grande ligue.
Poythress, un 6-Foot-9 en avant, est allé non sélectionné dans le Draft 2016 NBA, mais plus tard accroché avec les Indiana Pacers. Les Pacers lui renoncé peu avant la saison 2016-17 NBA, mais se tenait près de ses rêves NBA en signant une NBA D-League (maintenant G League) traiter avec le Fort Wayne Mad Ants.
Il ne serait pas jusqu'à 2017 avec le Philadelphia 76ers que Poythress a pu enfin voir l'action dans un match de la NBA saison régulière, apparaissant dans six matchs, avec un début, au cours de la queue de la saison 2016-17.
Atlanta Hawks Magasin,Après son court passage à Philadelphie, Poythress a réuni les Pacers en signant un contrat à deux voies en 2017 et est apparu dans 25 matchs pour l'équipe la saison dernière. Poythress a été renoncé plus tôt ce mois-ci par l'Indiana, ouvrant la voie pour lui à l'encre de l'accord ci-dessus avec les faucons.
Tout dit, Alex Poythress a joué dans 31 matchs jusqu'à présent dans sa carrière NBA avec des moyennes de 2,9 points, 1,5 rebonds, et 0,2 aides. En sept matchs pour les fourmis folles la saison dernière, Poythress, qui a passé quatre ans dans le Kentucky avant de tourner Pro, mis en place 20,0 points et a attrapé 8,9 conseils par concours.