Glisser à droite sur Amadou et rencontrer votre futur fiancé est le Slam Dunk que nous pouvons tous espérer.

En 2015, Ben McCleskey et Avery Armstrong ont fait juste cela quand ils se sont rencontrés lors d'un match des Hawks d'Atlanta lors de la promotion des faucons''balayer la nuit droite'.

Avance rapide de trois ans et un bébé plus tard, et le couple a officiellement noué le droit noeud où leur jeu d'amour a commencé-l'arène Philips.

Atlanta Hawks Maillot,Lors d'une cérémonie organisée par les Hawks et Philips Arena, le couple s'est marié au centre court en face de 250 invités, y compris le PDG de faucons Steve Koonin.

Koonin a donné le premier toast à la réception, et jaillit sur le couple:

"de cette promotion, aucun d'entre nous n'aurait imaginé que ça conduirait à notre premier mariage sur la Cour des Hawks. Nous savons tous que le sport peut unir les gens comme peu de choses peuvent et nous sommes heureux de considérer Avery et Ben Hawks fans et de la famille pour la vie.

Les clients buvaient et dansaient la nuit au Courtside Club pour la réception.

Mais le vrai buzzer de finition est venu quand la tête de amadou de marque, rosette Pambakian, est apparu sur un message vidéo annonçant que Amadou serait le financement d'une escapade de lune de miel tout compris pour le couple:

"nous voulons féliciter Ben et Avery pour leur mariage. Nous ne pouvions pas être plus heureux que notre coup de la nuit droite avec les faucons conduit à une telle histoire étonnante et un match de la vie en évolution-et nous sommes heureux de les envoyer sur leur lune de miel.

Parlez de la victoire d'une vie!