Les Atlanta Hawks ont pas répéter que leur finale de conférence est exécuté de 2015 après être évincé au second tour par le futur champion Cleveland Cavaliers, mais après deux saisons de haute qualité sous Mike Budenholzer l’avenir est un peu flou à Atlanta. Face à des points d’interrogation majeurs Agence libre, au moins une décision commerciale importante et un noyau de vieillissement qui ont besoin de jeunes, joueurs de rotation de qualité, le projet 2016 est la première étape pour le front-office des Hawks.
Atlanta Hawks Magasin,L’équipe tient la n21 globale pick, et tandis que les étoiles tombent rarement dans cette gamme, traverses sont généralement là pour la prise.
(Mise à jour : les Hawks ont échangé meneur Jeff Teague pour la N12 globale pick lundi, ce qui leur donne deux choix de première ronde et plus d’espace cap. Si Atlanta détient sur les deux pics, qui semble peu probable à ce stade, il les met en lice pour les perspectives à un niveau au-dessus de celles indiquées ici.)
BESOINS DE L’ÉQUIPE
Projet les Hawks a besoin ne sont pas nécessairement charnière sur les décisions de l’Agence libre de Al Horford et Kent Bazemore, mais leurs intentions en la matière seront probablement informer leur direction. La réponse la plus simple pour les Hawks sera meilleur joueur disponible étant donné que la chambre peut être faite dans la rotation indépendamment — flexibilité de positionnement de la Ligue renforce cet argument — mais avec du Bazemore Agence libre et Kyle Korver et Thabo Sefolosha dans leur 30 s, aide de l’aile est près du haut de la liste.
MAQUETTE PROJET TRACKER
Projet Express : Ivica Zubac, Croatie
Un centre de pied-7-1 dans la Ligue serbe, le 19-year-old offre taille et protection de jante potentielle et rebondir pour toute zone de NBA. Zubac moyennes de 9,4 points par match et affiché un PREP 22,1 avec un ensemble efficace de compétences offensives de cette saison.
CBS Sports : Damian Jones, Vanderbilt
Un autre centre de terrifiant d’envergure, Jones n’a pas affiché grands nombres dans sa saison junior à la Conférence du sud-est (13,9 points, 6,9 rebonds) mais une franchise NBA va acheter sur ses outils physiques.
NBA.com : Taurean Prince, Baylor
Découper dans le moule et 3-D qui est vouge fr pour les ailes de la Ligue, le Prince 6-pieds-7 pourrait se développer en Atlanta prochaine DeMarre Carroll. Front-office d’Atlanta valeurs aussi expérience, laquelle Prince apporte beaucoup de comme une personne âgée hors de la Big 12.
PASSÉ 3 SUR LA TRÉMIE
2015 : échange de Tim Hardaway Jr. et deux produits internationaux du projet-et-cachette
2014 : rédigé Adreian Payne et Edy Tavares
2013 : rédigé Dennis Schroder et échangé de Jared Cunningham, Lucas Nogueira et Mike Muscala