Déjà assez occupé à essayer d'équilibrer sa propre carrière à l'étranger en jouant avec le temps de regarder son bien-aimé Alma Mater à Crazy hours, l'ancien Kansas point Guard Russell Robinson est contreventement pour les choses pour obtenir encore plus difficile cette semaine.
Jeudi soir à New York, une paire d'anciens Jayhawks sont censés être rédigés dans la NBA, avec Josh Jackson prévu comme un choix probable Top 3 et Frank Mason III une projection seconde ronde.
Cela signifierait deux autres étoiles du Kansas sur les listes de la NBA et, par conséquent, potentiellement deux autres équipes de la NBA que Robinson devra suivre.
«C'est beaucoup, l'homme», a déclaré Robinson de tous les anciens Jayhawks il essaie de garder un œil sur la NBA. "et ils ont tous le talent, ils vont faire leurs affaires hors de la Cour et ils ont juste continuer à croître." Il y a un autre lot qui est sur le point d'entrer, aussi. Je suis juste heureux d'en faire partie, heureux de les connaître et heureux de jouer mon rôle en les aidant à grandir.
Atlanta Hawks Maillot,Pour Robinson, un démarreur sur l'équipe de championnat national 2008 qui est dirigé dans sa huitième saison de Pro ball en Europe, en regardant tant d'anciens Jayhawks-à la fois ceux qu'il a joué avec et beaucoup il n'a pas-faire un nom pour eux-mêmes dans la NBA a été une joie absolue.
Il n'y a pas d'animosité ni de vibrations négatives envers ceux qui ont atteint le but ultime de n'importe quel joueur qui traverse les portes du Kansas. Seulement l'amour.
«Oui, je suis un grand fan de tout le monde», a déclaré Robinson, qui a passé les quatre dernières saisons à jouer en Pologne. "donc, j'aime regarder les carrières et les cheminements de carrière et de suivre tout, même hors de la Cour." Je pense que les gars font un excellent travail de représenter le Kansas au plus haut niveau.
Il y avait un jour où le rêve de Robinson était d'être l'un d'eux. Pendant ses jours de jeu à New York à travers sa carrière ku et dans ses possibilités avec trois équipes de la Ligue d'été après l'obtention du diplôme-Houston, Orlando et Indiana, ainsi que quelques passages dans la Ligue de développement NBA-Robinson a toujours eu des rêves de jouer dans la NBA.
Mais ces jours sont partis maintenant et l'ancien meneur de point de ku est entièrement contenu avec sa propre carrière et heureux de suivre avec la douzaine ou ainsi l'ancien Jayhawks jouant actuellement dans les villes de la NBA à travers le pays.
Ainsi, aussi, est 2012 national Runner-Up Tyshawn Taylor, qui, comme Robinson, a eu quelques fissures au niveau de la NBA-il a été drafté n ° 41 globalement en 2012 et a joué dans 61 jeux pour les nets de Brooklyn de 2012-14-avant de passer à l'Europe.
Bien que personne n'ait jamais comparé les deux comme joueurs pendant leurs jours au Kansas, ils ont une grande similitude pendant la saison de basket-ball ces jours-ci-en essayant de trouver un moyen de regarder autant de jeux ku et l'ancien Jayhawks dans la NBA que possible.
"il est difficile de suivre, même quand je suis familier avec les gars," a déclaré Taylor. "je suis à l'étranger et il est 6 ou 7 heures du matin, en essayant de regarder leurs jeux."
Taylor a terminé la saison dernière en Turquie et a dit qu'il peut revenir pour la saison à venir.
"la Russie et la Turquie sont probablement les deux meilleurs marchés en ce qui concerne l'argent et la concurrence", at-il dit.
En dehors de l'attraction évidente d'obtenir un chèque de paie pour jouer au basket-ball, Robinson et Taylor ont dit qu'ils ont vraiment pris à l'expérience de voir le monde.
«Je suis amoureuse du style de vie européen», a déclaré m. Robinson. "je ne peux pas mentir." C'est un beau mélange, étant des États et être capable de se diriger là -bas et de voyager et de profiter de leur culture.
Alors que Jackson et Mason figure d'être aux États-Unis pour les prochaines saisons, il ya d'autres anciens Jayhawks, Perry Ellis étant chef parmi eux, qui sont également au début de leur carrière professionnelle et peut être à la recherche de sol étranger pour commencer.
Ellis a un contrat sécurisé avec les Kings de Sydney en Australie, mais, avec la bénédiction des rois, est toujours à la recherche autour de possibilités dans la NBA.
«J'ai dit à Perry de se préparer (parce que) il pourrait ne pas revenir», Robinson a dit du voyage potentiel d'Ellis vers le bas sous. «tout le monde que je connais qui ont joué en Australie, ils l'aiment, ils l'aiment et ils ne reviennent pas.» Ce n'est pas seulement de l'argent, mais le mode de vie et les gens là -bas sont extrêmement agréables. Ce sera une grande expérience pour lui dans son voyage.
Alors que le projet de jeudi et les jours qui suivent sont censés être monumental pour Jackson et Mason, les deux Robinson et Taylor a déclaré l'effet de ruissellement des chiffres pour les atteindre quelques jours plus tard.
«même chose, une autre année, une autre mouture», a déclaré Robinson. «Je vais bien, je suis en bonne santé donc je vais juste continuer à jouer.» Dans les deux prochaines semaines, je vais avoir quelque chose de compris.