Giannis Antetokounmpo se méfiait d'une pointe de l'après-midi, préoccupé par un démarrage lent pour les Bucks Milwaukee.
«habituellement dans des jeux comme celui-ci, Early Game, vous sortez un peu paresseux, et nous l'avons fait dans le passé», dit-il. «"je voulais mettre un bon ton."»
Atlanta Hawks Magasin,A pris soin de cela pratiquement par lui-même.
Antetokounmpo a marqué 33 points, Khris Middleton avait 27 et les Bucks ont navigué à une victoire 117-106 sur les Hawks d'Atlanta surhabités le dimanche.
Antetokounmpo a également eu 11 rebonds et cinq aides. Il est allé 14 pour 21 sur le terrain, marquant de partout sur le sol tout en aidant Milwaukee à sa troisième victoire dans ses quatre derniers matchs.
Il a commencé le jeu avec 175 points, 53 rebonds et 28 passes, le meilleur départ d'un joueur dans l'histoire de la NBA à travers ses cinq premiers matchs.
"nous sommes sortis, et Giannis était vraiment agressif," Bucks garde Malcolm Brogdon dit. "il nous a mis au bon départ offensivement et sur la défensive." Nous avons suivi son avance.
Dennis Schroder a terminé avec 21 points et Taurean Prince avait 17 pour Atlanta, qui a perdu six Straight. Les Hawks n'ont pas d'expérience à l'intérieur ou la taille de cette saison après avoir laissé Paul Millsap et al Horford laisser en tant qu'agents libres et le commerce Dwight Howard à Charlotte.
Atlanta a été outrebounded par 12, n'a jamais conduit et traîné par autant que 23 dans les deuxième et troisième.
"ils sont sortis avec l'énergie." «Nous n'avons pas le match dans les cinq premières minutes», Schroder dit. "dans la seconde moitié nous n'avons pas un meilleur travail de défense Antetokounmpo, mais nous avons à jouer pendant 48 minutes et être mieux."
Antetokounmpo, le leader de la NBA avec une moyenne de 34,7, avait 13 des 20 premiers points de Milwaukee. Entraîneur Jason Kidd le reposa jusqu'à mi-chemin à travers le deuxième trimestre, quand son dunk dur fait il 59-41.
Les mâles ont frappé neuf 3-pointeurs dans la première moitié, dont quatre par Rashad Vaughn sur six tentatives. Ils ont terminé avec des sommets de saison en points et 3 s (13).
Milwaukee avait une telle commande du jeu que Kidd n'a pas appelé un délai jusqu'à ce que les Hawks taillé le plomb à 11 à la marque 7:42 de la quatrième. John Henson a frappé un coup de crochet sur la prochaine possession de Milwaukee pour le faire 98-85.
Les mâles dominaient aux deux extrémités du sol.
«leur défense est assez fou», Schroder dit. "après le pick-and-roll, vous essayez de le passer au rouleau." Il est difficile de lui obtenir.
Tip-ins
Bucks: Kidd a dit que C-F Greg Monroe devrait rater au moins deux semaines avec une souche de veau gauche. Monroe a été blessé à la maison 96-89 de vendredi à Boston. Kidd aimait comment Vaughn gérait les minutes supplémentaires dans la place de Monroe, finissant avec 12 points et trois rebonds en 21 minutes. Vaughn était assis sur le banc des trois matchs précédents. "il vous montre à quel point il a été mature dans son éthique de travail," a dit Kidd. "il est prêt à partir." Il a répondu à l'appel aujourd'hui.
Hawks: Mike Muscala a commencé à la place de F Ersan Ilyasova, qui a manqué trois des quatre derniers matchs avec une souche de genou gauche. L'entraîneur Mike Budenholzer ne spéculerait pas combien de temps l'équipe s'attend à ce qu'il soit sorti. Muscala avait 10 points et deux rebonds en 29 minutes.
Jusqu'Ã la prochaine
Bucks: Host Oklahoma City mardi.
Hawks: visitez Philadelphie mercredi.