Dans le sillage de la défaite All-Star Gordon Hayward, l'Utah Jazz ont été activement la construction de la profondeur sans un nom de marque reste dans l'Agence libre.
Une personne ayant une connaissance directe des offres dit que le jazz Utah ont conclu des accords pour signer des agents libres Thabo Sefolosha, Jonas Jerebko et ellena usmiste. La personne a parlé sur la condition de l'anonymat jeudi parce que les mouvements n'avaient pas été officiellement annoncés.
Atlanta Hawks Magasin,Le jazz a également libéré Boris Diaw, dont le salaire 2017-18 aurait été garanti samedi.
Diaw était un grand homme précieux et polyvalent dans sa saison solitaire avec le jazz, mais son départ était attendu après que l'équipe a essayé de négocier son contrat expirant. Le vétéran de 14 ans posté sur Instagram, «Merci jazz et les fans de jazz, c'était une excellente saison, j'ai apprécié tous les aspects de mon expérience ici.» Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir.
Aucun des trois ajouts compensera la signature de Hayward avec les Celtics, mais Sefolosha et usmiste devrait aider une défense qui a déjà donné le moins de points par match (96,8) dans la Ligue la saison dernière. Jerebko ajoute un autre tireur d'aile.
Sefolosha se dirige vers l'Utah après trois saisons avec les Atlanta Hawks. Le 2006 No 13 global Pick en moyenne 7,2 points, 4,4 rebonds et tiré 34,2 pour cent de la plage de 3 points la saison dernière.
Jerebko passé les deux dernières saisons avec les Celtics et la moyenne de 3,8 points et 3,5 rebonds et a tiré 34,6 pour cent de l'au-delà de l'arc l'an dernier.
Usmiste a passé les deux dernières saisons en Turquie, où il a remporté un championnat de la NBA avec Fenerbahce. Le 6-Foot-10, 240-pounder a été le n ° 6 de la NBA en général Pick en 2010.
Le jazz a également échangé pour point Guard Rick Rubio juste avant le début de l'Agence libre, en partie dans une tentative de re-signer Hayward.