Avant la nouvelle année, le Magic d'Orlando contestaient les Atlanta Hawks pour la tête de la Division sud-est.

Ils ont perdu du terrain à Atlanta jusqu'en 2016 et n'aurez Victor Oladipo pour visite de lundi aux Hawks.

Orlando (20-19) a été un match derrière les Hawks sur le 31 décembre, après avoir remporté sept des neuf mais maintenant les sentiers en trois jeux après six défaites en sept concours. La magie se sont ralliés à la dernière minute du règlement pour forcer la prolongation jeudi à Londres contre Toronto, mais est tombé 106-103.

Dominique Wilkins Maillot,« Nous avons certainement de trouver des solutions, » a déclaré garde Evan Fournier, qui avait 21 points sur 8-du-11 tir. « C'est inacceptable. »
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Oladipo a marqué une saison haute 27 points mais blessé au genou droit pendant que vous prenez une charge du centre de rapaces Bismack Biyombo au quatrième trimestre. Il a une moyenne de 20,4 points et tir 53,7 % - dont 18 de 27 à 3-points - en cinq rencontres depuis son retour dans l'onze de départ.

« C'est le partie du jeu. Je suis jour après jour dès maintenant, » a déclaré Oladipo. "Nous allons juste faire reposer sur comment mon corps réagit au traitement. Je suis le prendre un jour à la fois. »

Alors que la misanthropie est sorti, la magie sont censés obtenir meneur Elfrid Payton de retour dans l'onze de départ. Il a joué plus de 20 minutes jeudi après avoir raté quatre matchs en raison d'une cheville gauche meurtrie.

"Si vous êtes en NBA, alors vous pouvez jouer. C'est le prochain joueur. "Cela a été notre approche globale, a déclaré assistant entraîneur Adrian Griffin. "Tous les gars de notre équipe sont un professionnel et travaille très dur. En 82 matchs, (blessures) vont arriver et vous allez obtenir votre coup. Je dis toujours mon gars de rester prêt. »

Tandis que short-handed, Orlando s'efforcera d'envoyer Atlanta (24-17) à seulement son deuxième revers en huit matchs à domicile. Une déroute 114-86 de visiter Brooklyn sur samedi a permis les Hawks pour éviter un troisième consécutif globalement vaincre.

Paul Millsap a ouvert la voie avec 21 points sur 8-du-13 tirs et est en moyenne 21,3 lors de la connexion à 56,8 pour cent dans ses trois derniers matchs.

« C'était génial, la façon dont nous avons déménagé le basket-ball, la façon dont nous avons joué de la défense, » a déclaré Millsap. « Le test, c'est comment réagissons-nous lundi. »

Millsap a eu lieu à 13 points sur 5 de 16 tirs dans le premier match à Orlando cette saison mais avait 13 rebonds. Kyle Korver avait 13 de son équipe-mieux 19 points au quatrième trimestre dans une victoire 103-100, y compris le feu vert 3-pointeur avec 44 secondes.

Les Hawks, qui dirigent Miami par un jeu dans le sud-est, cherchent une quatrième victoire consécutive sur les Orlando et 11ème dans les 12 dernières réunions maison, y compris les séries éliminatoires.

Atlanta a remporté les deux confrontations au Philips Arena la saison dernière, mais seulement par un combiné 13 points. Millsap a totalisé 43 points lors des deux matchs.

Nikola Vucevic avait 20 points et 11 rebonds pour Orlando la perte en décembre, son sixième double-double consécutif contre les Hawks. Il a été en moyenne de 13,0 rebonds lors du tournage de 60,5 % au cours de cette exécution.

Fournier est une moyenne de 18,0 points et le tir de 55,6 % dans ses trois dernières confrontations contre Atlanta.