Temps: la couverture de préjeu commence à 3:30 p.m.
Tu ne peux pas aller à la télé? Regarder en direct sur Fox Sports Go
Les Detroit Pistons peuvent compléter un balayage de leurs cinq matchs homestand en battant la chaleur de Miami le dimanche après-midi. L'entraîneur Stan van Gundy doute que cela se produira si son équipe répète sa dernière performance.
Les pistons ont vu un fil de 19 points s'évaporer devant une paire de Reggie Jackson 3-pointeurs dans la dernière minute leur a permis de s'échapper avec une victoire 111-104 sur les Hawks d'Atlanta le vendredi.
Van Gundy était dégoûté que les humbles Hawks ont marqué 63 points de seconde moitié tandis que son équipe a commis 11 chiffres d'affaires après la pause.
«nos chiffres d'affaires sont inquiétants et notre défense n'est pas aussi bonne, a dit Van Gundy.» "ce n'est pas la façon dont vous voulez être à la mode, mais nous avons obtenu la victoire." Si vous êtes une équipe mature, vous n'avez pas à prendre une perte de vous recentrer. "mais on dirait que c'est la seule chose qui va nous recentrer en ce moment."
Le record de 9-3 de Detroit est le deuxième au 11-2 Mark de Boston à la Conférence de l'est. Les pistons ont également battu Milwaukee, Sacramento et Indiana au cours de leur strie actuelle.
Le gardien de tir Avery Bradley croit que l'équipe a appris une leçon vendredi.
«la chose importante pour nous n'est pas de se mettre à l'aise», dit-il. "nous nous sommes mis à l'aise dans le troisième trimestre." Je me sentais comme ils sont sortis et a sauté sur nous. On a essayé de riposter. «pour que nous soyons capables de nous battre contre l'adversité et de rester ensemble en équipe, cela nous montre beaucoup de choses».
Le centre andre Drummond (14,2 points, 15,6 rebonds, 3,2 passes) a livré une autre forte performance contre les Hawks avec 16 points, 20 rebonds et une carrière de sept passes décisives. Le premier rebondeur de la NBA a enregistré au moins 12 rebonds dans chaque match de cette saison, devenant seulement le troisième joueur (Moses Malone, Kevin Love) depuis la saison 1978-79 pour atteindre cet exploit.
Atlanta Hawks Magasin,Les aides sont un produit de Drummond manipulant le ballon au coude et dans le poteau beaucoup plus fréquemment.
"il a beaucoup de balle", a déclaré Van Gundy. "cette prise de décision va juste s'améliorer." Il avait sept assistants et six chiffres d'affaires. Vous mettez un gars dans un tout nouveau rôle de manipuler la balle là -bas. Il doit prendre beaucoup de décisions d'un endroit totalement différent. Il va juste prendre un certain temps.
Drummond sera jumelé contre un autre prolifique rebonder dans Heat Center Hassan Whiteside (15,3 points, 13,1 rebonds), qui vient d'un jeu de 20 rebonds de son propre. Il a également fait trois blocs et trois vols à Miami 84-74 victoire à Utah le vendredi.
"le jeu de huit points d'Hassan est l'un des jeux les plus inspirants qu'il a eu dans un uniforme de Miami Heat", a déclaré l'entraîneur Erik Spoelstra. "il a vraiment ancré notre défense." Les gars faisaient des pièces inspirantes à cause de ce qu'ils ont vu faire. C'était super de voir. Ce n'est pas un de ces boxscores d'un point de vue qui sauterait de la page, mais son impact était incroyable.
La chaleur encapsule un swing de six matchs. Ils sont 3-2 sur le voyage, perdant à Denver et Golden State tout en battant les Los Angeles Clippers, Phoenix et Utah.
«Nous avons parlé de ce voyage sur la route, comme tous les autres longs, c'est une occasion pour vous de développer votre caractère concurrentiel», Spoelstra dit. "nous avons été frappés dans la mâchoire que la première nuit à Denver, mais nous avons continué à brancher et rester connectés." Vous pouvez transformer ces temps douloureux en quelque chose que vous pouvez grandir à partir. "mais le Road Trip n'est pas fini."
Pistons puissance avant Jon Leuer est discutable de jouer tandis que le petit attaquant Stanley Johnson est douteux.