Mike Muscala courait littéralement sur la tête de l’entraîneur-chef Mike Budenholzer.

Atlanta Hawks Magasin,Budenholzer avait seulement appelé sur son pied-6-11 réserve avant/center for quatre minutes de la Hawks 102-101 jeu 1 victoire sur une équipe des Celtics qui présentait de nombreuses petites files d’attente. Ainsi tandis que Budenholzer a pris le podium pour une conférence de presse postgame sur le terrain de pratique de Philips Arena, Muscala pressé dans certains cardio supplémentaire, jogging sur un tapis roulant derrière les vitres de la salle de remise en forme qui donne sur la Cour.

La capture instantanée a résumé saison de Muscala. Les Hawks n’a pas toujours appeler son numéro, mais quand ils l’ont fait, qu’il allait être sûr qu’il était prêt.

Muscala « C’était haut et en bas pour moi », dit à la fin de la saison. "Il y avait certains tronçons bonnes, et il a été une année difficile pour moi. « Mais cette prochaine semaine ou deux, j’aurai quelques temps à réfléchir là-dessus. »

Muscala en moyenne 3,3 points et 2,0 rebonds par match en moyenne un peu plus de 9 minutes en 60 parties jouées.

« Il devrait être une bonne intersaison, » a ajouté Muscala. « Je vais obtenir une chance d’améliorer mon jeu et come back plus fort l’an prochain. »

Objectifs de l’été pour Muscala peuvent inclure continuant à travailler sur le toucher doux, Qu'on le voit parfois sur son cavalier, mais aussi de travailler sur sa défense sur le bloc du bas.

Muscala cherchera également à maintenir les points positifs aussi.

La NBA est suivi de hustle stats pour la première fois pendant les séries éliminatoires de 2016, et ces stats séries éliminatoires est peut-être le meilleur endroit pour avoir une idée de combien le 24-year-old a contribué aux Hawks.

Sur une équipe qui a fait une priorité défensive d’avoir leurs grands hommes sortir pour contester les tireurs, Muscala a très bien fait. Il a contesté 40 tirs en seulement 67 minutes de séries éliminatoires. Pour mettre cela en perspective, considèrent que les Hawks ont été les coup de feu-les mieux notées-compétitions et que Muscala accumulé des coups de feu attaquées sur le plus haut taux de minute dans l’équipe. Dans ces 67 minutes, Muscala réussi aussi bien dans les rebonds (17), écran passes décisives (6), déviations (5) et balles perdues récupérés (2).

Donc, si les séries éliminatoires ont été une indication de l’endroit où il est dirigé, il serait sage d’attendre les bonnes choses de Mike Muscala lors de la saison 2016-17.