Les Atlanta Hawks sont garantis 96 minutes plus cette séries éliminatoires pour tenter de résoudre leur problème de LeBron James à composition non limitée.
Atlanta Hawks Magasin,Chez 123-98 2 jeu déroute en demi-finales de conférence de l'est, la franchise semble pas près de trouver la réponse qu'il ne l'était il y a sept ans. Datant de 2009 séries éliminatoires, les Hawks ont chuté de 10 matchs éliminatoires tout droit face à une équipe dirigée par James Cavaliers — et, après l'attaque de mercredi soir, encore un autre balayage est en jeu.
« Leur tir il juste incroyablement bien, que ce soit au premier tour et maintenant ces deux premiers opus, » colporte entraîneur Mike Budenholzer dit lorsqu'on lui demande comment ce groupe de Cavaliers est différent de la saison dernière de balayage de 4-0. « Une saine Kevin Love vous donne un autre gars qui s'étend de la parole, est capable de faire 3 s, créer de l'espace. Je pense que la façon dont ils jouent en transition, la façon dont ils vous déplacez la boule (c'est mieux). Mais l'an dernier, ils étaient excellents. Ils sont évidemment une équipe qui est mises en place bien.
« Nous allons devoir être très bon pour le changer. »
Quand un adversaire verse dans un seul jeu enregistre 25 3-pointeurs — c'est le record pour toute saison régulière NBA ou séries de jeu, d'ailleurs ; Cleveland la marque playoff sertie de 17 minutes de la fin, c'est un superbe effort collectif qui, dans une certaine mesure, serait ont transpiré indépendamment de défense ou de performance globale d'Atlanta. Il n'y a pas de freins pour les trains de l'emballement. Si J.R. Smith, Kevin Love, Kyrie Irving, Iman Shumpert et Richard Jefferson devaient tirer 24 3 s et manquer seulement huit sur une base quotidienne, la défense de titre des Golden State Warriors est en difficulté.
"Un beatdown comme ça... il n'y a pas grand chose à dire," Centre Al Horford a dit.
Pourtant, le quatre fois MVP est la perpétuelle menace sous-jacente.
Retient l'attention James, définit la table pour ses coéquipiers et laisse place pour poursuivre sa propre triple-doubles. En 10 matchs éliminatoires en carrière contre Atlanta, James est maintenant en moyenne 30,8 points, 8,8 rebonds et 7,5 passes décisives. Ces chiffres ne sont pas trop éloignées de ses moyennes séries éliminatoires dans l'ensemble, nous parlons d'un joueur qui pourrait avoir été intronisé au Hall of Fame il y a environ trois ans — mais cela reste l'obstacle 6-pieds-8 Atlanta ne peut pas grimper.
Il n'y a pas de réponses faciles ici.
Records de la NBA, il y a questions d'affrontement dans cette série. Kyrie Irving joue à un niveau élevé et, sauf sursaut de 27 points de Dennis Schroder surprise dans 1 jeu, causant des problèmes de l'affrontement des gardiens de point d'Atlanta. Une fois de plus, Tristan Thompson s'est transformé en un mastodonte de rebond offensif. Le centre d'intérêt singulier sur James, tout comme la précédente séance éliminatoires entre ces deux équipes, crée des regards de qualité pour les composants auxiliaires de l'infraction.
Défense de deuxième rang de la Ligue compris Boston au premier tour en grande partie par ôter sa force (Isaiah Thomas) et il canaliser vers ses faiblesses. Les Cavaliers ont beaucoup moins de faiblesses. Ils sont pas presque aussi unidimensionnels.
« Nous sommes venus avec un plan de jeu que nous pensions était vraiment bon, » a déclaré Horford. « Et il a jeté réel rapide. »
Une question encore plue dépasser nuit du niveau record de Cleveland est peut-être que les Hawks ont regardé constamment mal à l'aise à l'offensive dans cette série. Vingt-cinq 3-pointeurs ne seront pas probablement être surmontés dans cette série (ou cette séries éliminatoires), mais l'incapacité d'Atlanta pour créer ouverte ressemble — et puis rendre — doit changer à la maison. Comme entraîneur de Cavaliers Tyronn Lue dit, « je pensais que c'était notre meilleur effort défensif dans un temps long ».
Cette efficacité défensive, à son tour, met en place l'efficacité à long terme des Cavaliers.
« En transition nous ne faisons pas un assez bon travail. Nous avons besoin d'une plus grande urgence. Nous avons besoin d'une meilleure compréhension d'obtenir à l'ensemble de leurs tireurs. Donc je pense que ça commence là , » Budenholzer a dit, interrogé sur le défi de se prémunir des tireurs de Cleveland. "Et puis dans le demi-terrain, je pense qu'ils sont dans la peinture sans doute beaucoup et donc, vous savez, quand vous effondrer ou vous arrivez à la peinture et aident les gens, ils vous déplacez le ballon.
"Ils font le pass supplémentaire. Ils font des coups de feu. »
Les Cavaliers sont demonstably la meilleure équipe ici. Leur saison régulière playoff record, ensemencement, point plus-36 prime déjà dans cette série et le niveau global talent témoignent de ce sentiment. Les mêmes s'appliquerait à n'importe quelle équipe de la Conférence de l'est lorsqu'ils jouent à ce niveau. Si l'on excepte une tournure dramatique des événements à Atlanta, cette série pourrait même pas être compétitif.
Le défi pour Atlanta après son dernier revers sera de trouver un moyen de mettre les deux premiers matchs dans le rétroviseur mentalement — l'effondrement de fin de partie en partie 1, le résultat déséquilibré en jeu 2 — et reprendre leur efficacité défensive tout en obtenant plus du côté offensif. Pour faire une série contre Cleveland, pour une fois. Sinon, 12 défaites consécutives à LeBron James est sur la table.