Non chaque résultat d'un jeu doit avoir une histoire éternelle, mythique et vraiment utile pour en sortir. Parfois, c'est ce que c'est et ce que cela peut être, c'est quoi exactement, il s'agissait — un résultat d'un jeu en particulier.

Kyle Korver Maillot,Gens vont se poser la question, cependant : ce que fait Washington est bouleversé au moyen d'Atlanta ? Eh bien, pourquoi doit-il signifier quelque chose ? Ne peut-il être juste une victoire par une bonne équipe plutôt qu'une autre ?
NBA Kyle Korver Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &26 Home
Nous connaissons déjà la réponse à cette question. Au lieu de pointer pour des raisons plus évidentes, comme Atlanta inhabituellement mauvais de tir qui était probablement en raison de la faibles jambes — nous voulons des réponses définitives, ou au moins une sorte de profonds théories quant à ce que cela signifie pour l'ensemble de la série.

C'est très bien. Cherche des raisons pour une victoire d'équipe soi-disant (et discutable) moindre en fait semble plutôt logique. Il a à dire quelque chose, non ? Je suppose que si vous pensez que Randy Wittman étant maintenant le propriétaire de quatre victoires consécutives de playoff 1 jeu devrait marquer lui comme une sorte de, littéral, entraîneur assistant, puis assurer.

Jeu 1 lui-même était bizarre.

Pendant une grande partie de celui-ci, les Hawks étaient très en contrôle. Après un premier trimestre impressionnant qui a vu le score de Atlanta 37 points, il y avait très peu de raisons de s'inquiéter si vous étiez un fan de la graine d'un. Sérieusement, DeMarre Carroll avait 21 points au premier semestre, et qui devrait probablement sort doom pour adversaire d'Atlanta. Pourtant, de toute évidence, il n'a pas.

Il a toutes les sauces pour les Hawks jusqu'à ce qu'il est devenu assez notable que les joueurs d'Atlanta sont efforçaient de faire ce qu'ils font normalement bien — frapper des tirs ouverts. C'était particulièrement vrai pour Kyle Korver, qui était de 5-de-15 sur le terrain, et Al Horford, qui a également tiré un pauvre 7-du-19.

Rien de tout cela devrait prendre une seule chose loin de Washington. Les assistants a fait ce qu'ils voulaient faire et aussi rapidement que possible : voler un match à Atlanta. Faisant dans le premier match de la demi-finale, les assistants sont clairement en avance sur la courbe de la stratégie.

Il y a quelque chose à dire sur la théorie des jambes fraîches qui circulent, cependant. Washington avait une semaine entière, tandis que les Hawks avait 36 heures. Tir de 25 pour cent de ce dernier sur les deux derniers trimestres du jeu peut s'expliquer de suite par une telle idée.

Peu importe si c'est effectivement la raison, Washington mérite encore un tas de crédit.

Ce n'était pas un match facile pour les assistants. John Wall semblait avoir blessé son poignet gauche, mais joué par son intermédiaire ; Bradley Beal a quitté le match après avoir blesser sa cheville à 08:08 restant dans le jeu ; et Nene monta dans cette grave faute tôt mal à qui il a réussi à être sur la Cour pendant seulement 18 minutes.

Alors qu'il était le mur qui a aidé à mettre ce jeu au lit dans ses portions de ce dernier, curieusement assez que c'était effectivement les Porter de Otto qui auraient pu être le catalyseur pour le garder assez proche de d'importance. Au cours du premier trimestre, alors qu'Atlanta était bombarder Washington avec des seaux, c'était l'ancien joueur de Georgetown beaucoup décrié qui a réussi à garder le jeu respectable en frappant quelques coups pour les assistants.

Importance de porter au cours de ce jeu, même si seulement en tronçons, est encore une autre raison pourquoi nous ne devons pas creuser profond pour chercher un sens global à ce jeu. Plus ou moins (je dis moins, pour ce que ça vaut) les chances de Porter étant que vital aux Wizards ne devrait pas sembler comme un point digne de parler à l'avenir.

Sur la rue les interwebs mondial, « Clickbait » est une chose aussi dangereuse que vous trouverez. Nous allons à venir à travers beaucoup de lui dans les prochaines heures, ou au moins avant le jeu 2 commence. Les gens vont vouloir trouver une raison géante pour prendre quelque chose de ce jeu, puis faire fructifier que dans certains diabolique et très ignorant (probablement diaporama) article sur Washington étant la meilleure équipe.

Qui a beaucoup à voir avec les assistants, remportant le premier match comme il le fait avec les gens d'obsessionnel désir exposer les Hawks sous forme de « fraudes »... ou quoi que ce soit, ils font tout en évitant leur donner crédit pour gagner beaucoup de basket-ball des jeux.

Voici l'affaire : je me le procurer. Beaucoup pensent que les Hawks sont des fraudes, parce qu'ils ont obtenu zombifiés par les Brooklyn Nets et, Eh bien, il est difficile de croire en les Hawks parce qu'ils sont les faucons. Rien de tout cela importe, cependant.

Ce qui importe c'est l'idée qu'ils avaient probablement leur pire tir jeu de la série et il se trouve à être dans le premier match. Tout cela pourrait très simplement être expliqués en ayant le jeu jet lag (décalage de jeu?). Il pourrait également simplement être un « mauvais jeu. » Équipes tendent à les faire une fois dans un certain temps et pourquoi il n'a jamais été une équipe de NBA 82-0.

Quel que soit le vainqueur prédit, personne n'avait deux équipes balayant l'autre dans cette série. L'opprimé supposée bouleverser une équipe personne ne veut croire en, mais cela ne veut pas dire il faut faire quelque chose de ce jeu autres que les décisions prises et le fait que Washington est en place dans la série, 1-0.