John Wall et Bradley Beal, alimentée par la non qualification pour les play-offs l’an dernier, a conduit les Washington Wizards pour une saison de 49-gagnant.

Le duo backcourt conserve aussi des souvenirs de leur front cheurs expérience précédente de l’esprit. Qui fonctionnent a fini avec une perte de demi-finale de conférence est aux Atlanta Hawks, qui signifie qu'une chance de récupération vient tout de suite à leur retour.

La quatrième tête de série Wizards (49-33) et no 5 Hawks (43-39) ouvrent leur série de premier tour-de-sept dimanche sur Cour maison de Washington.

Aucune des deux parties était impressionnant après la pause du All-Star Game, mais les deux parties ont le talent d’All-Star et profondeur d’un grand périmètre. Les champions de la Division sud-est assistants ont également la carte de vengeance après avoir perdu la série 4-2 aux Hawks tête de série en 2015.

« Nous sommes toujours salés à ce sujet, » a déclaré Beal, un des quatre habitués de Washington qui fait face à Atlanta. « Quels que soient les équipes, peut-être (étant) autre que la dernière fois que nous étions là, c’est l’équipe qui nous a assommé. C’est le genre d’une petite chose de vengeance-type. Là encore, c’est une année différente, mais nous savons qu’ils sont une équipe expérimentée. »

Washington a terminé avec un crédible enregistrement 41-41 la saison dernière mais a changé d’entraîneurs après avoir raté les séries éliminatoires. Scott Brooks est entré, et suite à un 2-8 commencer, a aidé les Wizards à remporter leur la plupart des jeux depuis 54-28 lors de la saison 1978-79.

Dwight Howard Maillot,Avoir mur et Beal sain aidé aussi bien. Les deux gardes récupéré de blessures au début de la saison, mais chacun joue au moins 77 matchs et une moyenne de 23,1 points. Mur a 831 passes décisives, la garniture de l’est pour la quatrième année consécutive.
Adidas de Atlanta Hawks Dwight Howard masculine Charcoal route Swingman maillot
« Très, très anxieux, très excitant, » mur dit des séries éliminatoires. « Le début de la saison n’était pas la façon dont nous voulions commencer, si vous êtes à la recherche comme, « J’espère que nous n’allons pas à travers le même processus que l’an dernier. » Pour être de retour dans les séries éliminatoires... ne pouvait demander (rien) mieux. »

Les assistants sont allés 3-1 contre les Hawks cette saison, mais deux de ces jeux ont eu lieu au cours de la semaine d’ouverture. Washington, 30-11 à la maison, a remporté l’affrontement plus récent, 104-100 le 22 mars.

Atlanta commencera certainement avec une apparence différente dans le premier match de playoffs. Coach Mike Budenholzer a révélé vendredi que Tim Hardaway Jr. et Prince Taurean commencera Game 1.

Les Hawks ont décroché la cinquième graine en remportant quatre de suite vers la fin de la saison, y compris un balayage de la maison et sur le champion NBA Cleveland Cavaliers.

Hardaway, un des joueurs plus améliorées de la NBA que cette saison et le Prince a commencé au cours de ce tronçon en raison de blessures à Kent Bazemore (genou) et Thabo Sefolosha (aine).

« Les avoir dans l’onze de départ a été bon, » Budenholzer a dit le Atlanta Journal-Constitution. « Ayant Baze sur le banc a été bon pour nous aussi. Le banc a été bon pour nous. C’est un bon mélange de gars que nous allons rester avec. »

Infraction d’Atlanta accuse un retard attaque up-tempo de Washington, mais les deux équipes a terminé parmi les leaders de la Ligue en forçant les chiffres d’affaires. Les assistants en moyenne 18,8 chaussons dans la série de quatre matchs face à face.

Washington, 8-9 depuis le 13 mars, dispose d’un avantage de claires lignes arrières, mais n’aura pas sauvegarde centre Ian Mahinmi (veau) pour le début de la série.

Les Hawks, 6 à 10 lors de leurs 16 derniers matches, peuvent se pencher sur le buteur Paul Millsap (18,1 points par match) et centre de Dwight Howard (12,7 rebonds).

Howard a atteint les Finales NBA avec Orlando en 2009. Attend un semblable profondément exécuter cette année pourrait être un peu optimiste, mais tout commence à nouveau dimanche.

« Tout ce vous avez à faire est gagner 16 matchs », a dit Howard. « C’est l’objectif. Seize des jeux. Si nous faisons cela, nous allons tous être heureux. »