Malgré deux saisons impressionnants avec les Knicks, Tim Hardaway Jr. n'a pas à se matérialiser dans l'année de ses débuts avec les Hawks.

Atlanta Hawks✔@ATLHawks

ROSTER UPDATE : Nous avons assigné Tim Hardaway Jr. à la de @austin_spurs de la qui @nbadleague.
04:18 - 29 décembre 2015

Atlanta Hawks Magasin,Selon son compte Twitter officiel, Atlanta optionné Hardaway Jr. à la NBA D-League à jouer pour les Spurs Austin. Avec une moyenne de 11,5 points par match avec New York la saison dernière, Hardaway en moyenne 2.5 par match cette année. Son pourcentage est une catastrophique. 231 % (il a tourné.428 sa saison rookie) et scores juste 0,5 3 par match (la saison dernière : 1,7) avec. 250 % de précision.

« Je peux vous promettre qu'il se porte bien et il est en bonne place, » a déclaré l'entraîneur Mike Budenholzer, via MyAJC.com. "Beaucoup de cela a été son approche à lui. Il a été très professionnel. Il y a une réelle importance au développement de joueur avec nous et nous avons vu des gars qui sont venus et peut-être ne pas démarré gangbusters mais grâce au travail, temps et effort, ils trouvent un moyen. Je me dis il suit cette voie dans un très bon moyen."

Il s'agit du deuxième relais de D-League de Hardaway. Il joue deux matchs avec l'accusation de Canton plus tôt en décembre.