La saison NBA est peut-être qu'un seul jeu de vieux, mais les Knicks de New York semblent avoir réduit l'écart entre eux et les Atlanta Hawks.
Quand la Conférence est meilleurs et les pires équipes de 2014-15 place hors jeudi soir au Madison Square Garden, les Knicks seront ceux qui viennent au large une ouverture réussie.
Une campagne de victoire 17 franchise-pire introduite l'intersaison des changements radicaux dans la liste des Knicks, qui certainement a payé mercredi à Milwaukee. Agent libre Pick-up Derrick Williams a marqué 24 points et recrue Kristaps Porzingis eu 16 que New York a mené les Bucks par deux chiffres plus grande partie de la voie à sa déroute 122-97.
Williams et survivances Langston Galloway (16 points) et Lance Thomas (13 points) a conduit à une deuxième unité qui a démarqué des réserves de Milwaukee 73-32, aidant les New-yorkais à supporter une nuit hors cotation de Carmelo Anthony dans le All-Star premier jeu d'action depuis février.
« Ils ont un niveau de confort et de la confiance entre eux même s'il est tôt, » a déclaré entraîneur Derek Fisher.
Anthony, limité à 40 matchs la saison dernière par une blessure au genou gauche qui a nécessité une intervention chirurgicale, terminé avec 11 points sur 4 de 16 tir.
Atlanta, qui a remporté un record d'équipe 60 jeux pour capturer le titre de l'est de la saison régulière, plus ressemblé à l'équipe qui a été balayé par Cleveland en finale de la Conférence dans son couvercle-lifter. Les Hawks ont lutté mal aux conseils d'administration et du périmètre dans une surprenante défaite à domicile 106-94 à Detroit mardi.
Les Hawks sont allés 8 de 27 à 3-points et permis les Pistons de prendre 12 des 29 tirs au-delà de l'arc, avec Detroit possédant un 59-40 rebonds avantage dans un jeu il dirigé par autant de 19.
"Ils étaient très bons ce soir. Nous n'étions pas,"dit Atlanta entraîneur Mike Budenholzer.
Kyle Korver Maillot,Kyle Korver, le leader de la Ligue en 3 points de pourcentage la saison dernière, n'avait que 1 sur 5 dans un effort de sept points. Kent Bazemore, à partir de petits pas en avant au lieu de départ de l'intersaison DeMarre Carroll, était sans but en 21 minutes.
Carroll, a signé pour un contrat de $ 60 millions par Toronto en juillet, de quatre ans, a été la défection notable solitaire à une brochette d'Atlanta qui revient pour la plupart intacte. Les Hawks ont échangé de Tim Hardaway Jr. dans la nuit de projet comme un éventuel remplacement, et l'ex-Knick devrait être uniforme jeudi après avoir été inactif pour le premier match.
Choix de premier tour de Hardaway, New York dans le projet de 2013, une moyenne de 10,8 points en deux saisons avec les Knicks. Il a été acquis pour les droits de draft de Jerian Grant, qui a contribué 10 points et 5 passes en ses débuts mercredi.
Hardaway pourrait s'inspirer en rotation les Hawks avec Thabo Sefolosha écarté pour le match de jeudi. Le spécialiste de la défense n'a pas encore complètement remis d'une fracture de la cheville subie au cours d'une altercation avec la police de la ville de New York à l'extérieur d'une discothèque de Manhattan en avril.
Arron Afflalo, un autre des nouveaux arrivants agent libre des Knicks va manquer un deuxième match droit avec une souche de la cuisse gauche.
Hardaway avait 23 points et Galloway a marqué un sommet en carrière 26 victoire 112-108 de New York à Atlanta le 13 avril, qui a cassé une strie perdante de la série de trois matchs. Korver moyenne 21,0 points en trois rencontres de la saison dernière, faisant 13 des 27 tirs au-delà de l'arc.