Les Atlanta Hawks sera retour au Centre Air Canada pour la deuxième fois en deux semaines le vendredi soir.

Kyle Korver Maillot,Qui a été à peine assez longtemps pour effacer la douleur de leur visite le 3 décembre, quand les Raptors de Toronto a battu les 128-84. La marge de 44 points de la victoire la plus importante dans l’histoire des rapaces.
Atlanta Hawks 26 Kyle Korver 2015-16 saison nouvelle Swingman route noir maillots
Il a pas beaucoup changé depuis lors. Les Raptors (18-7) continuent à rouler, après avoir remporté quatre d’affilée et 10 de leurs 11 derniers matches, dont une décision 123-114 sur les 76ers de Philadelphie mercredi soir.

Les Hawks (12-13) continuent de lutter après un début de 9-2 de la saison.

Les Hawks ont pris un revers 131-120 à domicile pour le Magic d’Orlando mardi soir après avoir remporté leurs deux matchs précédents. C’était le point le plus haut total contre les Hawks, puisque les Golden State Warriors a marqué 137 points le 4 mars 2008.

« Je ne sais pas exactement comment je le décrirais mais il y a certain niveau de frustration », a dit Hawks entraîneur Mike Budenholzer. « Il y a quelque niveau d’optimisme. Je crois que nous faisons des choses mieux. Nous devons mieux faire les choses plus pour en savoir plus des 48 minutes. Je dirais qu’il y avait un tronçon lorsque offensivement, nous avons été vraiment, vraiment du mal. Nous avons fait en deux étapes avant là. Peut-être que nous avons régressé défensivement. Nous devons aller de l’avant avec les deux. »

« Nous avons certainement eu beaucoup d’étapes avant de commencer et puis beaucoup de pas en arrière, » a déclaré Hawks réservent avant Kris Humphries, un ancien Raptor. « Puis une retour victoire (Milwaukee Bucks) d’un pas en avant. Je pense que vous avez à regarder les sept prochaines jeux et évaluer si notre élan va la bonne façon et juger comment nous jouons. Parfois, un jeu comme (la perte à la magie) est difficile à juger où vous êtes à. La façon dont ils ont joué, ils seraient a battre n’importe qui dans la Ligue. »

Les Raptors ont actuellement l’offense mieux cotée en NBA, mais ils ont été surclassés au quatrième trimestre mercredi par les 76ers 40-31 et avaient une avance de 19 points à 05:39 à jouer la coupe à six avec 41 secondes restantes avant ils tenaient pour la marge de neuf points. Entraîneur Dwane Casey n’a pas été heureux.

"C’est un excellent exemple : le jeu n’est jamais finie jusqu'à ce que c’est fini, » dit Casey. » Nous ne sommes pas assez bons pour laisser vers le haut et se détendre. Toutes les équipes dans cette ligue peuvent revenir et vous aider. C’est ce qui est bouleversant sur un jeu bien-aller jusqu’au quatrième trimestre. A renoncé à 40 points et 50 pour cent de tir parce que nous avons pris notre pied de la pédale de gaz et you can do that dans cette ligue. »

DeMar DeRozan avait 31 points contre les 76ers après avoir obtenu 30 contre les Bucks de Milwaukee dans la victoire de Toronto lundi.

« Nous comprenons juste ce qu’il faut faire », a déclaré DeRozan. « Pas grand chose a dire. Nous savons peu après beaucoup de jeux ce que nous devons faire mieux au prochain match. Consciemment nous allons dans prochaine pratique, prochain jeu avec celui sur nos esprits pour être le meilleur. C’est juste la maturité de nous et tous les gars qui ont été sur cette équipe report pour les gars plus jeunes. »

Rapaces réservent Centre Lucas Nogueira n’a pas joué mercredi en raison d’un genou droit douloureux. Tests n’ont révélé aucune blessure grave.