Les Atlanta Hawks mènent la Conférence est avec 20 victoires, suite à un jeu de six victoires consécutives indexé principalement par leur attaque.

Leur défense aidés à surmonter la fois passée dehors un gros déficit.

L'open de Hawks un voyage sur la route de trois matchs à la recherche pour correspondre à leur meilleure saison win streak et gagner une cinquième victoire consécutive en saison régulière sur les Indiana Pacers lundi soir.

Atlanta (20-12) a une moyenne de 111,5 points et tourné 51,2 % tout en remportant ses six derniers matchs après avoir 86,7 points et le tir de 40,5 pour cent pendant un dérapage de trois matchs.

Les Hawks ont traîné New York de 15 points à seulement sept minutes dans le match de samedi et a baissé de 14 vers la fin du deuxième trimestre avant de rallier une victoire 98-117. Les leaders de la Division sud-est remis plus de 30 points dans les premier et deuxième trimestres, mais a permis un combiné 35 au cours des deux dernières.

Kyle Korver Maillot,« Je pense que la seconde moitié, notre défense et notre activité nous a mis en bonne place, » l'entraîneur Mike Budenholzer dit. "... Nous avons à trouver un moyen de le faire depuis le début du jeu à la fin du jeu, mais crédit à nos gars pour tournant ».
Atlanta Hawks 26 Kyle Korver 2015-16 saison nouvelle Swingman route noir maillots
Atlanta, qui n'a pas pris sa première avance jusqu'à 04:04 dans le troisième trimestre, a construit un avantage de 20 points un peu plus de quatre minutes dans le quatrième. Les Knicks tourné 30,0 % du sol dans la seconde moitié après avoir atteint 65,9 % dans le premier.

« Nous nous sommes assurés qu'ils devaient gagner tout ils sont arrivés, » a déclaré le Centre Al Horford, qui avait 19 points. « La défense de notre équipe a été bonne. »

Paul Millsap a Atlanta avec 22 points, Mike Scott a marqué un 18 saison haute du banc et Jeff Teague ajouté 17. Six buses marqué à deux chiffres pour la quatrième fois en cinq rencontres.

Meneur de sauvegarde Dennis Schroder a également assortie de la strie de victoire, 14,0 points à 50,8 % de tir à 21,8 minutes par match en moyenne. Il inscrivit 7,3 points et tourné de 33,7 % dans sa précédentes 12 matchs.

« Ils jouent à un niveau élevé dès maintenant, ils ont gagné six droites et commence à ressembler à l'équipe qui a gagné la graine de N1 l'an dernier, » entraîneur Pacers Frank Vogel a déclaré. "... Ils ont obtenu encore Horford, Millsap, Teague et Korver (Kyle), Mike Scott venant du banc allumage de tout le monde et Schroeder est jouant au basketball terrible pour eux. »

Vogel espère sa plus grande arme offensive et son équipe est sur la bonne voie après un gros quart quatrième.

Paul George est avec 24,8 points par match, mais a été en moyenne 12,3 dans les trois derniers, tir de 26,5 %. Toutefois, il a été 3/3 sur le terrain dans la période finale samedi après avoir 4 de 13 dans les trois premiers, et les Pacers (17-12) cassé une strie perdante de trois matchs avec une victoire 102-88 dans le Minnesota.

George a marqué huit de ses 18 dans le quatrième, Monta Ellis avait sept de ses 22 au cours du même trimestre et Indiana a surmonté un déficit de sept points à la fin de la troisième.

« Celui-ci était très important », a déclaré George.

Les Pacers ont été 6 à 9 sur 3-pointeurs au quatrième trimestre après avoir 3 de 17 au cours des trois premiers. Ils sont quatrièmes dans la NBA en 3 points de tir à 37,2 %.

« Nous sommes une bonne équipe de tir de 3 points, » a déclaré Vogel. "Nous n'avons pas tiré la balle bien ces derniers temps, mais nous pensons que ça va venir aussi longtemps que nous nous dirigeons le basket-ball. Nous avons obtenu des 25 passes décisives, donc nous essayons de le déplacer. Nous estimons que les coups vont aller. »

Indiana avait 23 chaussons samedi--la plupart lors d'une victoire depuis le 1er février 2014--et maintenant visages un Atlanta équipe Quels 20,2 points moyennes un NBA-best off chiffres d'affaires et se classe deuxième dans les plats à emporter avec 16,9 par match.

Les Hawks ont été 3-0 contre Indiana la saison dernière, mais George n'a pas fait face à eux depuis une moyenne de 23,9 points et 10,7 rebonds en victoire sept matchs des Pacers lors du premier tour des séries éliminatoires 2014. Teague a moyenne 22,0 points au cours de la strie de quatre matchs saison régulière victoire d'Atlanta sur les Pacers.

On ne sait pas si l'homme gros Hawks Tiago Splitter jouera après avoir quitté le match de samedi avec la douleur de la jambe droite.