Engagement quatre matchs des pélicans de la Nouvelle-Orléans à la petite boule est née par nécessité.

Aucun démarrage de 7 pieds Centre Omer Asik ni 7-pieds-2 sauvegarde Alexis Ajinca a pu supporter son poids, sa taille, de fournir 6-10 en avant beaucoup moins Anthony Davis avec protection cohérente autour de la jante ou même un soupçon de marquer le coup de poing, ce qui incite coach Alvin Gentry à diapositive Davis sur center et aller avec deux petits en gagnant trois des quatre derniers jeux.

Tout ce qui peut changer comme les pélicans (14-22) hôte les Atlanta Hawks (19-16) dans la nuit de jeudi à la Smoothie King Center.

Atlanta Hawks Magasin,Mardi, les pélicans signé 7-0 Donatas Motiejunas, agent libre qui peut exécuter la Cour, tirer du périmètre, travailler efficacement dans le pick-and-roll et livrer en temps opportun passes--toutes les choses Asik, un coup de feu-bloqueur et rebondeur, n’a pas été en mesure de livrer.

Davis, a déclaré mercredi qu’il n’a jamais joué avec quelqu'un de semblable à Motiejunas, l’ancien Rocket, qui a été convoité par les Lakers et les Timberwolves, mais ont choisi de signer un contrat d’un an avec les pélicans au minimum du vétéran $ 1,1 millions.

L’acquisition de Motiejunas, qui a joué seulement 37 matchs l’an dernier en raison d’une blessure au dos lancinante, pourrait donner les pélicans le créatif, doublé à l’intérieur ils ont manqué de punch.

MOTIEJUNAS jouera des minutes limitées jusqu'à ce qu’il arrondit en forme de jeu, mais Davis clairement est excité par la perspective de l’ajout d’une personne qui va détourner l’attention défensive de lui-même. MOTIEJUNAS tourné de 36,8 % à 3-points en 2014-15, sa dernière saison complète.

« Il me donne l’occasion de sortir sur le plancher et le roam », a déclaré m. Davis mercredi. « Je vais pouvoir sortir et tirer la balle, ou être en mesure d’attaquer plus. Il apporte beaucoup à notre équipe, et c’est le genre de choses que nous recherchons. Il a obtenu tout cela dans son arsenal, n’est certainement bon de l’avoir. Il s’inscrit définitivement dans la petite boule, car il peut courir le plancher assez bien, aussi. Qui nous aide dans la façon dont nous voulons jouer. »

Asik ni Ajinca a joué une minute dans les quatre derniers jeux pour la Nouvelle-Orléans. Lorsque Davis et Motiejunas sont sur le terrain ensemble, Gentry a déclaré que son nouveau 7-pied de page sera « un centre pour nous. Il y a une possibilité qu’il pourrait jouer certains (avant), mais si il est sur le sol avec les AD, il est plus que probable qu’il va être le centre. »

En battant les Orlando Magic 111-92 sur la route mercredi soir, les Hawks ont remporté quatre des cinq droites, de leurs derniers six et neuf de leurs 13 derniers.

Les Hawks ont tourné 52 pour cent du champ était et que leur marque marquant, plaçant cinq joueurs à deux chiffres. Meneur de que Dennis Schroder a mené le bal avec 18 points et sept assiste et Kent Bazemore avait 17 points, Paul Millsap 16 et Dwight Howard 13 points et 12 rebonds.

Les Hawks ont fait 10 de 19 derrière l’arc.

« Nous jouons bien ensemble », a dit Schroder. « Dwight fait son travail ; Paul Millsap est un All-Star fait son travail. Nous jouons ensemble comme une équipe et le jeu Atlanta Hawks basketball. »

Interrogé sur les rumeurs de commerce tourbillonnantes impliquant Millsap, Schroder a déclaré : « à la fin de la journée, c’est une entreprise, mais Paul Millsap il prend bien. Il est en train de mourir pour l’équipe. Il fait tout ce qu’il faut sur le terrain et hors du court pour nous faire mieux. ... Nous souhaitons lui de continuer à jouer avec nous. »