Notre série de prévisualisation du joueur est de retour ici à SDS. Aujourd'hui, nous décomposons les attentes pour les faucons arrière shooteur, Kyle Korver.

Camp d’entraînement a officiellement commencé pour les Atlanta Hawks. Voyage de l’équipe pour répondre aux nombreuses questions à leur sujet a commencé, aussi bien.

Une des grandes questions concernant les Hawks est la production de tireur d’élite, Kyle Korver. Après un effort surhumain de la saison 2014-2015, la production de Korver régressé significativement. Que ce soit en raison de blessures ou de défenses s’adapter à son style, infraction de Korver a besoin de revenir sur la bonne voie afin que les Hawks à composer dans la Conférence est.

À 35 ans, Korver entame la dernière année de son contrat et une saison qui va déterminer son avenir dans la Ligue. Il serait déraisonnable de s’attendre à un retour à sa forme de 2014-2015, mais beaucoup aimeraient voir espacement de plancher de Korver redevenir élite.

Dans cet aperçu, nous allons discuter les possibilités et les attentes en matière de Korver. Quelle version de lui aurons-nous ? Nous allons le décomposer.

Revue de la saison : 2015-2016

2015-2016 pour jeu moyennes : 9,2 points, 3,3 rebonds, 2,1 passes décisives, interceptions 0,8

Pourcentages de tir 2015-2016 :.435/.398/.833

Venez hors saison 60-gagnant pour les Hawks et une année incroyable de Korver, beaucoup de fans devrait voir plus de la même chose de lui.

Malheureusement, 49 pour cent à 3-points de tir est presque impossible à reproduire. Mais baisse de Korver efficacité est significative. Alors que 40 pour cent du plus profond de tir est toujours bon, on attend plus d’un spécialiste comme Korver.

Attaque les Hawks ont lutté puissamment la saison dernière et beaucoup attribuent, au moins partiellement, à la régression de Korver. Au cours de 2014-2015, la menace de Korver en rez-de-chaussée ouvert autant d’opportunités pour l’infraction complète. Saison létale de Korver en 2014-2015 a été la clé à une attaque mortelle de Hawks. Mais la menace de Korver était beaucoup moins forte cette année.

Régression de Korver peut, peut-être, être liée à des blessures. Korver traitait lancinante des blessures tout au long de la saison, en particulier sa cheville réparée chirurgicalement qui il blessé en play-offs à la fin de la saison 2014-2015.

Korver était toujours un tireur bon périmètre, il n’était clairement pas le même joueur qu’il était un an avant. Peut-être une année de santé peut aider infraction de Korver retourner au formulaire.

Contrairement à la croyance populaire, Korver est un défenseur solid sur l’aile. À l’aide de stat défensive véritable plus-moins ESPN, qui mesure l’efficacité du joueur par 100 biens, Korver classée sous le n ° 6 arrière shooteur de la Ligue dans ce département.

À 6' 7″, Korver a taille formidable pour un arrière et un ballon de basket haute IQ. Il a utilisé que bien et a été un beau morceau dans une défense des Hawks qui s’est classé n ° 1 de la NBA en pourcentage adversaire.

De Korver saison 2014-2015 a été la meilleure de sa carrière et il ne va probablement jamais il répliquer. Mais, Korver a contribué encore bon périmètre de tir et de la défense de bonne aile. Ce n’était pas le Korver que les fans de Hawks ha en droit d’attendre, mais il était encore un bon joueur.

 

Points forts

À l’âge de Korver, nous savons ce qu’il est comme un joueur de la NBA à ce stade. Il est un spécialiste, mais il dispose d’autres attributs qui font de lui un bon joueur de NBA, pas juste un jeu de tir.

Périmètre de tir

Mais tout d’abord, vous devez commencer avec des tirs lorsqu’il est question de Kyle Korver.

Autrement dit, il est un tireur d’élite. Sa capacité à l’espace de la parole est essentielle pour une équipe de faucons qui se démène pour marquer. Avec l’ajout de Dwight Howard, possibilités de Korver devraient increasedue au kick-out de la poste et l’élément qui les Hawks ont manqué dans le passé.

Korver n’a pas tiré son herculéenne, 49 % par trois la saison dernière, mais il est encore un très bon à l’extérieur du tireur. Et celui qui les défenses doivent toujours tenir compte de.

Kyle Korver Maillot,En passant

Dans l’infraction de faucons qui met l’accent sur le mouvement de la balle, les joueurs doivent être en mesure de passer. Korver est un passeur très intelligent sur le décideur à l’extérieur et grande.
Atlanta Hawks 26 Kyle Korver 2015-16 saison nouvelle Swingman route noir maillots
Sa vision de la Cour est évidente, comme il a toujours les yeux pour les fraises. Il est dangereux comme un en-bounder ainsi, où sa vision est amplifiée avec l’ensemble du mouvement en cours.

Sa poignée n’est pas l’élite et sa passe numéros ne vont pas sauter hors de la page, mais Korver est un très bon passeur qui peut généralement trouver l’homme ouvert.

Périmètre de défense

Il s’agit d’un élément méconnu du jeu de Korver.

Son périmètre de défense est très solide et son QI brille sur le côté défensif de la balle. À 6' 7, taille de Korver est sa plus grande arme sur D. Il obtient en excellente position et est capable d’arrêter de nombreux NBA tir des gardes.

Ses numéros d’interceptions ne sont pas fous, mais la défense intelligente est vu avec les yeux et Korver a été un élément clé de la défense de grande équipe les Hawks.

Faiblesses

Korver n’a pas beaucoup de faiblesses pures dans son jeu, tel qu’il est au moins moyen dans la plupart des départements. Mais il y a certaines choses sur son dossier que lui faire du mal.

Le facteur d’embrayage

Korver a tendance à disparaître dans les grands matches.

En particulier contre Cleveland, Korver a été neutralisée lorsque les lumières brillent les plus brillants. Il semble avoir SCHUSSANGST quand il s’agit de ces jeux, et il se fond dans l’arrière-plan.

Beaucoup attendent Korver revenir jusqu'à être à son mieux dans ces grands matches, mais c’est aléatoire si oui ou non il se passe réellement.

Blessures

Avant la saison passée, Korver a subi une chirurgie de la cheville et du coude et semblait être entravée par ces blessures persistantes l’an dernier.

Il n’a pas manqué beaucoup de temps l’an dernier, mais il était, visiblement, pas le même gars qu’il était l’année précédente. Il ne semblait pas aussi rapide ou agressive et beaucoup ont que liée à des blessures persistantes.

Avec un hors-saison complète pour retrouver la santé, nous l’espérons Korver est capable d’être douce et efficace en cette saison à venir.

2016-2017 des projections et des attentes

Projeté à 2016-2017 pour jeu moyennes : 11,2 points, 3,1 rebonds, 3,0 passes décisives, 1,1 interceptions

Projetée des pourcentages de tir :.475/.438/.855

S’attendre à Kyle Korver rebondir cette saison à venir.

Il y a quelques facteurs qui en font une bonne situation pour Korver. Tout d’abord, il a eu un hors-saison entière pour obtenir sa cheville en bonne santé, une blessure qui semblait lui harcellent la saison passée. Une saine Korver est très dangereux, comme nous l’avons vu en 2014-2015, et nous devrions voir une version de lui qui est plus proche de celle que nous avons constaté l’an dernier.

En second lieu, l’ajout de Howard va créer plus d’occasions pour Korver à l’extérieur. Les faucons n’ont pas un centre qui peut mettre le dos au panier comme Howard. Al Horford a été un joueur fantastique qui pourrait étirer la parole, mais n’imposait pas à l’intérieur. Cela ouvrira plus de chances tiroir-caisse pour Korver qu’il a reçu précédemment.

Nous pouvons nous attendre le Korver même dans d’autres aspects du jeu, comme la défense et comme un passeur. Mais offensivement, je pense que nous avons pu voir une résurgence. Sa santé s’améliorera et légers changements à l’alignement lui permettra d’avoir plus de chances, et son tir va être s’est penché sur plus que les Hawks doivent améliorer leur score à l’extérieur.

Kyle Korver n’est pas une superstar, mais retrouvera sa réputation à l’échelle de la Ligue d’être une mortelle à l’extérieur de shooter et une très solide NBA arrière shooteur.