Pour une équipe de reconstruction comme les Hawks d'Atlanta, l'identification et la culture des jeunes talents est primordiale pour leur succès. Après tout, ces joueurs pourraient finalement déterminer la trajectoire de la franchise. Que le joueur soit un prospect à puce bleue ou un «projet», le temps que les équipes consacrent au développement de ces joueurs se révèle souvent être la différence entre les candidats et les équipes de loterie.

Alors que les faucons ont encore un long chemin à parcourir pour atteindre la discorde, le mai a trouvé un bon jeune morceau dans le grand homme John Collins. Sélectionné 19e dans l'ensemble du projet 2017, Collins était surtout connu comme un grand athlète qui avait besoin d'affiner plusieurs aspects de son jeu. Alors que ce rapport de Scoutisme s'est avéré être vrai, les faucons accentué ses forces et il a conduit à une saison recrue productive pour le jeune.

Atlanta Hawks Magasin,À bien des égards, on pourrait dire que Collins était le meilleur joueur des Hawks cette année. Sur une équipe qui a 24-58, cependant, qui ne dit pas grand-chose. Néanmoins, Collins s'est avéré être un démarreur fiable pour l'entraîneur-chef Mike Budenholzer.

Il était fiable? De quoi a-t-il besoin pour travailler? Est-il une partie future des faucons plans à long terme? Eh bien, une analyse plus approfondie de la saison Collins devrait fournir les réponses.