Plumlee en moyenne 4,3 points, 4,1 rebonds et .8 aide en 55 matchs pour les Hawks. S'exprimant sur ce contrat massif, Milwuakee a été celui de lui donner un 4-Year/50 millions de dollars de retour dans les jours en tête de 2016, puis a procédé à l'échanger cette saison. Plumlee pourrait avoir été un joueur productif dans les années passées (pas vraiment), mais sa présence sur les faucons est franchement ennuyeux.

Atlanta Hawks Maillot,Son meilleur match de la saison est venu le 4 mars contre les Suns de Phoenix. Il a mis en place son seul double-double de la saison marquant 10 points tout en apportant 11 rebonds dans un jeu les Hawks gagné sur un Taurean Prince Game-winning trois-pointeur. Le seul autre jeu où il a apporté plus de 10 rebonds était contre Philly où il avait 12.

Son presque incroyable que Milwuakee lui a donné ce contrat étant donné qu'il n'a jamais en moyenne plus de 8 PPG en une saison et n'a pas de compétences perceptibles autres que d'être grand et grand.

Je vais arrêter bizutage sur Plumlee puisque c'est censé être une note sur sa saison n'est pas sur son contrat ou l'âge (ce n'est pas sa faute quelqu'un voulait lui donner de l'argent). Il a en moyenne en dessous de son nombre de carrières pour les Hawks et rarement contribué à l'équipe d'une manière significative.

Pire encore, Plumlee a eu le deuxième taux de rotation le plus élevé de l'équipe à 23,4%-la toux de la balle un énorme 63 fois en seulement 918 minutes de jeu. Aïe.