Bien qu'il ait obtenu très peu de REPS pour commencer l'année, avec les faucons logjammed à la position de garde de tir avec survivances enraciné comme Kent benachour, Malcolm Delaney et Marco Belinelli tout le temps de fractionnement, Dorsey a montré des flashes dans des moments limités avec l'équipe pendant ses premiers mois dans la Ligue.

Dans un jeu prolongé de temps d'ordures contre les fusées de Houston au début de novembre, Dorsey a marqué 10 points outre du banc pendant que les fusées ont cogné les faucons à la maison. Ce 10 points serait son plus haut total pendant près de trois mois, comme Dorsey a rebondi d'avant en arrière entre Atlanta et les Hawks G-League affiliée à Erie.

Une fois qu'il était clair que Dorsey pourrait dominer cette concurrence à ce niveau, ce qu'il a fait à l'air de 19 points un jeu avec le Bayhawks dans plus de 33 minutes un jeu-se lever plus de 8 3-point de tentatives par concours dans la G-League-les Hawks étaient confortables CallN g lui pour de bon.

Après le début de 2018, il est devenu clair que Dorsey jouerait un rôle plus important pour le reste de la saison, et les brasseurs de faucons ont fait cela clairement en renonçant à Marco Belinelli autour de la date limite commerciale. Malcolm Delaney a également été blessé, ce qui a ouvert un rôle plus de rotation pour Dorsey-menant à quelques chiffres solides dans son année rookie.

 

Vous pouvez lilk:Atlanta Hawks Magasin