Le 15 janvier, les Atlanta Hawks signèrent Andrew White à un contrat à deux voies. Les luttes de blessures en cours qui ont gardé DeAndre'Bembry hors de la Cour pour la majorité de la saison 2017-18 ouvert le temps de jeu potentiel pour les jeunes ailes cherchant une occasion de percer dans la Ligue. En conséquence, la décision d'accepter le contrat à deux voies s'avérerait fructueuse pour White car il finirait par jouer 15 matchs et plus de 200 minutes avec le club de la grande ligue.
Il a été une saison intéressante pour regarder Atlanta chercher des occasions d'amener les jeunes joueurs à travers "Hawks University" sous la direction du nouveau Front Office. Dans les saisons précédentes, le plan était d'amener des joueurs qui profilés comme des défenseurs forts, mais avec pas beaucoup de la manière d'un ensemble de compétences offensive.
Et ils ont certainement eu du succès avec l'approche. Bien que, même dans les plus réussis des dernières saisons, les faucons ont constamment vu leur fin de course dans playoffs match ups dans lequel les faucons ne pouvaient pas correspondre à la puissance offensive de l'équipe adverse de feu.
Dans le premier projet de l'organisation sous le nouveau GM Travis Schlenk, les faucons sélectionnés joueurs dans John Collins et Tyler Dorsey qui profilés comme des joueurs avec offensive à l'envers, mais de vraies questions sur l'extrémité défensive de la Cour. Et comme les faucons rempli la périphérie de la liste dans la seconde moitié de la saison, à la fois blanc et Damion Lee sont mieux décrits comme ayant des compétences offensives qui sont beaucoup plus NBA-Ready que n'importe quelle partie de leur jeu sur la défense.
Atlanta Hawks Magasin,White a été l'un des meilleurs joueurs de la Ligue G cette saison, à la fois dans son jeu avec les griffes du Maine Red (avant de signer le contrat à deux voies avec les Hawks) et l'Erie Bayhawks. Il a fait une moyenne de 16 points par match sur 45 pour cent de tir à partir du sol et mieux que 40 pour cent de tir de l'au-delà de la ligne à trois points. Il a toujours joué bien en tant que tireur dans sa carrière collégiale et cette compétence semble avoir traduit au niveau professionnel.
Les profils les plus remarquables de l'ancien collège le mieux sur le ballon sur les deux extrémités de la Cour. À part le développement inattendu, il est peu probable qu'il devienne un créateur offensif au niveau de la NBA. Mais il est un tireur confiant qui clignote également une certaine capacité à contribuer sur l'offense comme un coupeur, bien qu'il lutte pour finir sur des projectiles disputés à la jante.
Le blanc ressemble à un tireur très confortable et confiant quand il a l'occasion d'entrer dans son projectile. Il a un beau, haut point de sortie qui rend difficile pour les défenseurs de contester ses tirs de périmètre.
Il démontre une excellente reconnaissance sur cette pièce car les Hawks attrapent les trois plus grands défenseurs de Détroit sur Thew côté fort de la pièce. Blanc coupe la porte arrière et il n'y a pas un défenseur qui peut défier son tir à la jante.
Les quelques fois où le blanc flashé quelques compétences comme un passeur est également venu comme il fonctionnait dans une action de coupe. Sur cette pièce, il fait à la simple passe au tireur ouvert dans le coin près du côté.
C'est peut-être le seul choix de succès et de rouler il a couru dans sa brève période avec Atlanta. Mais il ne vitrine que, lorsque la lecture est simple et l'action est contenue sur le côté fort de la parole, il peut faire le jeu.
En tant que défenseur, White a plus que démontré qu'il sait ce qu'il fait. Il est toujours au bon endroit et sait comment opérer en tant que défenseur de l'aide. En outre, sa communication semble être solide.
Il montre beaucoup de conscience de situation et sur ce jeu dans la défense de transition. White reconnaît que Markelle Fultz voit miles Plumlee au milieu sur le sol de la défense et le coups de pied dans l'engrenage avec l'intention d'attaquer la jante.
White communique et échange sa position avec Plumlee et est capable de dissuader et d'occuper Fultz assez longtemps pour permettre à Plumlee de sortir et de contester la tentative de trois points de Dario Simonnet.
Même s'il travaille dur sur la défense lors de la défense dans l'action primaire, la jeune Escadre lutte pour rester attaché à son homme comme il travaille sur les écrans. Un exemple arrive sur ce jeu dans lequel JJ Redick est en mesure d'obtenir la séparation et une tentative de tir assez incontestée.
Le blanc peut lutter sur l'extrémité défensive pour rebondir parfois contre de plus grands adversaires. Sur cette pièce, alors qu'il obtient la position initiale décent, James Ennis est capable de créer l'espace à la jante pour obtenir le remis et le score.
En fin de compte, on considérerait probablement la première saison professionnelle de blanc pour être un succès. Il semble être joueur qui connaît le jeu, peut abattre les plans de périmètre et travaille dur sur les deux extrémités de la Cour.
Considérant l'occasion que l'organisation Hawks a donné Andrew White cette saison, il ne serait pas une surprise de le voir se retrouver avec l'équipe en bas de la ligne dans le jeu de la Ligue d'été (à la fois dans l'Utah ou à Las Vegas), où il semblerait qu'il y aurait une concurrence assez ouverte t o chasser l'un des nombreux spots d'alignement en direction du camp de pré-saison à l'automne.