Avec l’échéance de 2017 NBA commerce se profilent à l’horizon, comment les Hawks d’Atlanta devrait aborder intérêt potentiel dans leurs joueurs ?
Malgré une grande partie de la conversation récente au sein de l’organisation d’Atlanta Hawks se centrant sur qui ils ne veulent pas au commerce, il semble que l’organisation et ses fans pourraient être dans pour une période très occupée à la date limite des échanges.
Étant donné que la dernière, je me demandais si les événements récents rendrait les Hawks acheteurs à la date limite, nouvelles est venue de Chris Vivlamore de l’Atlanta Journal-Constitution que l’équipe sera « actif » dans la recherche pour ajouter à sa liste actuelle.
Dominique Wilkins Maillot,B ien que recueillir des biens futurs de traiter avec des départs à venir agent libre peut aussi être sage, les Hawks sont dans une situation où des acteurs respectables pourraient aider à faire pousser plus profondément dans les séries éliminatoires dans les prochains mois. Ils ont certainement la motivation pour aller faire du shopping indépendamment de leur direction.
Avant d’arriver même à considérer ce qui examinerait les Hawks vous cherchez à la date limite, nous devons donner la priorité à la valeur et la position des joueurs qui ont déjà des places sur leur liste.
En divisant les joueurs d’Atlanta en cinq catégories distinctes, nous allons jeter un coup d’oeil sur les joueurs qui semblerait comme certitudes de rester peu importe l’intérêt d’autres équipes, tout au long de ceux qui les Hawks doivent être heureux de prendre tout ce qu’ils peuvent obtenir sur.
Nous allons passer à la prise de regarder de plus près les Atlanta Hawks commerce Date limite outlook pour 2017.
Intouchable
Dennis Schröder
Si il y avait des incertitudes sur l’avenir à long terme de Dennis Schröder ou une valeur aux Atlanta Hawks à la fin de la saison dernière, une variété de facteurs devrait les ont forcés à s’estomper dans le temps depuis.
Avec la décision de commerce Jeff Teague aux Indiana Pacers en le menant à la NBA Draft de l’été dernier, les Hawks mettre efficacement leur avenir en mains de Schröder. Souvent en proie à incohérences jusqu'à ce jour, Schröder avait toujours montré éclairs de talent prodigieux, et cela s’est avéré suffisant pour les Hawks à acheter un des plus jeunes joueurs sur une liste de vieillissement.
À la fois depuis, le meneur allemand a signé une extension de $ 70 millions sur quatre ans, avec les Hawks. Bien que cela reste un investissement considérable, par rapport à bon nombre des autres extensions convenus dans le climat actuel de la PAC, les Hawks ont raison de croire qu’ils ligoté Schröder inférieur au taux du marché.
En dehors de sa position dans la liste et les résultats financiers de son contrat, le plus importante en valeur actuelle de Schröder aux Hawks est sa progression sur le terrain. Après avoir tourné seulement récemment 23, Schröder est suivi vers confortablement sa meilleure saison en NBA à ce jour. Avec une moyenne de carrière-hauts points, assiste et grand nombre de rebonds par match, ainsi que de tirs et de pourcentage aux lancers, Schröder est à la recherche plus efficace que jamais auparavant.
En bref, pour une équipe qui n’est pas exactement regorge d’options à long terme, Schröder est un élément fondamental d’une valeur de l’immeuble autour.
Â
Non disponible
Kent Bazemore, Taurean Prince, DeAndre' Bembry
Peu importe ce que les Hawks ont décident de faire avancer leur cause dans le présent, ils ont besoin de se soucier de protéger certains de leurs actifs mieux à moyen et à long terme.
Les deux exemples les plus évidents de qui viennent sous la forme de Taurean Prince et DeAndre' Bembry, qui furent tous deux sélectionnés au premier tour de la NBA Draft de l’été dernier. Prince et Bembry ont tous deux été assez chanceux pour attraper des actions significatives de minutes à des moments différents dans leur saison de rookie et ont impressionné quand donné l’occasion de la NBA, ainsi que pour exceller lorsque assigné à la D-League.
Avec le potentiel de ce duo d’être un duo aile polyvalente et diversement habiles à Atlanta pendant de nombreuses années, elles n’équipent pas le projet de loi de décevoir les premiers pics ronds qui pourraient être utilisés comme charge dans un accord qui donnerait un gain à court terme.
Également digne de figurer dans cette catégorie est beaucoup plus expérimenté et grassement payés swingman Kent Bazemore. Après avoir fait des progrès importants vers l’avant dans sa carrière depuis son arrivée à Atlanta en 2014, benachour a été très convoité en agent libre l’été dernier. Choisir en fin de compte un peu moins d’était offert ailleurs pour revenir à Atlanta, Baze a déçu beaucoup de ses performances dans le temps depuis.
S’il est vrai que les numéros de Bazemore restent vers le bas sur une saison de carrière l’année dernière jusqu'à ce point, il semble comme si la marée est en train de retourner en sa faveur. Ayant non pas dans tous les domaines et plus particulièrement dans son tir pour commencer la saison, l’ancien monarque de Old Dominion a montré quelque chose d’une réapparition depuis le calendrier remis à 2017.
Plus précisément, à ses 15 derniers matchs, benachour est une moyenne de 12,1 points, 3,1 rebonds, 2,5 passes décisives et 1,3 interceptions par match sur une impressionnante 46 % du champ de tir et 39,6 % de la distance.
Avec cette performance entièrement en ligne et même au-dessus, une grande partie de ce qu’il a montré l’an dernier, il reste trop tôt pour les Hawks de renoncer à un joueur qui ils croyants
Réticents à Deal
Dwight Howard, Mike Muscala, Malcolm Delaney
Il n’est pas sensé pour les Atlanta Hawks doit être totalement bloqué et inébranlable sur le rôle futur de Dwight Howard avec l’équipe, malgré son excellente performance depuis la signature en été. Maintien de Howard pour le reste de la saison et au-delà devrait rester la préférence, mais pas du tout frais.
Après avoir traversé des moments difficiles en ce qui concerne les blessures et fit depuis son départ de Orlando, tout le chemin du retour en 2012, Howard a avait l’air heureux, engagé et mieux qu’il a des années par le biais de ses premiers mois avec sa ville natale Hawks. Bien qu’il compte moins que jamais sur sa notation, Howard présence défensif et meilleur rebondeur sont aussi bon qu’ils ont été depuis son premier retour au début de cette décennie.
Avoir un joueur de statut et d’habileté de Howard est attrayant peu importe quel chemin le prendre Hawks dans les saisons à venir, ce qui signifie que même si sa meilleure pièce suscite un intérêt d’ailleurs encore une fois, attendez les Hawks s’en tenir à Dwight, à moins qu’ils reçoivent une offre de « Parrain ».
Comme un joueur qui les Hawks ont travaillé avec diligence avec depuis la rédaction lui en 2013, Mike Muscala récolte les récompenses pour son travail acharné avec un total de minutes du sommet en carrière et une contribution cohérente et importante pour son équipe à la fois la puissance en avant et Centre des postes.
Muscala est un agent libre cet été, mais avec une foule de puissance vers l’avant et centres potentiellement quitter Atlanta, ils peuvent vouloir garder pour maintenant, dans la perspective lui revenir en été.
Bien qu’il ait été raccompagné rollercoaster pour Hawks sauvegarde meneur Malcolm Delaney dans sa première saison NBA, il serait aussi surprenant si ils ont montré une volonté d’aller le 27-year-old. Delaney a prouvé pour la plupart utilisable dans un rôle de soutien et a une année restant sur un incroyablement bon marché $ 2,5 millions par contrat de l’année. Même si il finit troisième choix la saison prochaine, accord de Delaney le rend précieux pour Atlanta.
Â
Ouvert aux offres
Paul Millsap, Tim Hardaway Jr.
Pour être très clair, c’est ne pas pour autant que les Hawks d’Atlanta devrait négocier ou l’autre de ces joueurs. En fait, toutes les indications récentes au sein de l’organisation suggère que Paul Millsap et Tim Hardaway Jr. vont rester et jouent un rôle clé dans tout ce que devient cette saison.
Ce qui semblerait judicieux du point de vue d’Atlanta – quelque chose qu’ils ont déjà fait en ce qui concerne Millsap — serait de nier catégoriquement la disponibilité de chaque joueur, cependant.
Il y a une possibilité réelle que les Hawks ne peut pas décider resigner ou l’autre joueur cet été en Agence libre, alors qu’ils ne peuvent même pas être la destination de choix pour Millsap au moment où il arrive à examiner toutes les offres disponibles. Dans cet esprit, pas au moins compte tenu de ce qui peut être disponible pour un joueur qui ne pourrait bien tenir aucune valeur pour vous, un peu plus de 30 jeux a partir de maintenant, serait un myope chemin à prendre.
Pourtant, en fin de compte décidé de ne pas se déplacer soit en dépit d’une offre pourrait être compréhensible.
Millsap a été le meilleur joueur de l’équipe depuis le moment où qu'il a signé avec Atlanta en 2013. Dimanche marquera le quatrième consécutive apparition d’All-Star de Millsap, comme un faucon, et même à l’âge de 32 ans, il reste collaborateur vedette de l’équipe sur les deux extrémités.
En cas de Hardaway, l’aile sera un agent libre restreint durant l’été, sur le dos du plus puissant sort du jeu dans toute sa carrière à venir. Notation à un taux de sommet en carrière sur moyen numéros tir efficace il y a bonne raison pourquoi valeur de Hardaway aux Hawks dans les prochains mois est tout simplement trop d’abandonner.
Si la décision est de voir que cette équipe peut faire pour un dernier run, les Hawks devront probablement garder les deux de ces joueurs. S’ils ont ce qui serait valides doutes sur savoir si chaque joueur peut maintenir à leur niveau actuel pour les années à venir, ils le doivent à eux-mêmes et le chemin à parcourir pour au moins éviter rejetant d’emblée toute offres sérieuses pour Millsap ou Hardaway.
Disponible
Thabo Sefolosha, Tiago Splitter, Mike Scott, Mike Dunleavy Jr., Kris Humphries
Il s’agit de la zone où les choses ne devrait pas nécessairement être compliquées. Si les Hawks d’Atlanta peut échanger un de ces joueurs pour un joueur qui pourrait les aider plus tard cette saison dans un playoff potentiel exécuter, ou plus loin sur la route comme un bien futur, ils doivent agir maintenant.
Peut-être le plus surprenant de nom sur cette liste, Thabo Sefolosha a été excellente, quand il a été en bonne santé cette saison, mais il ne peut y avoir aucune garantie de son état de santé levant. Sefolosha a manqué neuf derniers matchs d’Atlanta avec une blessure à l’aine et a été en proie à des problèmes de blessures dans une grande partie de son temps avec les Hawks.
Il ne fait aucun doute que l’aile Suisse pourrait aider les Hawks si sain, mais une bonne offre à venir dans l’emporteraient probablement le risque vous prendrait à dépendre de lui rester sans accident avant agent libre.
Tiago Splitter est un joueur qui est beaucoup plus difficile à faire confiance que Sefolosha du point de vue de la blessure. Ayant échoué à jouer cette saison et seulement réussi 36 matches l’an dernier, séparateur peut facilement être déplacé dans le cadre d’un accord lui imposant pour compenser une différence de salaire. À ce stade, faire quoi que ce soit pour le brésilien serait la bienvenue.
Mike Dunleavy Jr. a été très bien depuis son arrivée dans le commerce de Kyle Korver, mais se joindrait les goûts de Kris Humphries et Mike Scott en ne tenant pas suffisamment de valeur réelle pour empêcher que les Hawks ont eux presque instantanément s’il y avait intérêt d’ailleurs.
Ce que les Hawks d’Atlanta finit par décider de le faire reste incertain, mais avec seulement six de leur liste actuelle sous contrat pour retourner la saison prochaine, il est logique que le front office d’être proactive plutôt que sentimentale.