Après un début lent, les faucons d'Atlanta l'ont botté en vitesse élevée et ont eu un des offseasons les plus d'action-emballés et intéressants dans la mémoire récente. Plusieurs métiers et dédicaces ont eu lieu même après le Draft NBA, qui était encore plus important pour les faucons à long terme.

Atlanta Hawks Magasin,Dans notre série en cours de revues intersaison, il est temps de nuancer chaque mouvement les faucons ont fait ce intersaison des choix de draft aux métiers aux affaires d'Agence libres.
Atlanta Hawks Maillot
Après avoir gradé chaque mouvement des Hawks a fait ce intersaison, il est temps d'offrir une note complète pour l'intégralité de l'équipe de intersaison.


Catégorie intersaison globale: B-

Ce fut un grand intersaison pour les faucons et, pour la plupart, un succès. Bien que le fatidique Luka Doncic/Trae jeune commerce n'était pas notre favori, et la décision de rejeter le #34 choix global pour rien n'était pas un bon, Atlanta Hawks directeur général Travis Schlenk a commencé le intersaison avec une idée claire de ce qu'il voulait faire. On dirait qu'il l'a atteint.

Amener des vétérans chevronnés comme Jeremy Lin et Vince Carter étaient des signes intelligents, et il est difficile d'ergoter sur les contrats pour Alex Poythress, Daniel Hamilton, Alex Len et Estelle Adams.

Quand il s'agit de la draft pics, Hawks Brass a une vision claire de ce qu'ils veulent que l'équipe ressemble à aller de l'avant, et ils ont rédigé des joueurs qu'ils croient peut recréer l'immense succès que Schlenk a contribué à engendrer dans la franchise Golden State Warriors. (guerriers de l'est quelqu'un?)

Peu importe ce que, l'interprétation 2018-19 des Hawks d'Atlanta sera beaucoup plus divertissant et épanouissant que l'équipe de l'an dernier, qui a été un peu d'une année de transition de la concurrence à Tanker.

Avec l'entraîneur Mike Budenholzer long Gone et un disciple du processus, Lloyd Pierce, maintenant en place comme l'entraîneur-chef de l'équipe, les faucons d'Atlanta peut s'attendre à perdre beaucoup de matchs l'année prochaine-fixant la table pour une histoire de rachat miraculeuse quand ils commencent à faire du bruit dans l'est  Conférence dans quelques années.


Liste des grades intersaison:


Embaucher Lloyd Pierce: B +
Jeremy Lin commerce: C-
Dennis Schroder commerce: A
Mike Muscala commerce: B +
#34 Pick Trade: F
#3 Pick pour #5 Pick Trade: C +
Alex Len signature: B
Vince Carter signature: un
Poythress, Hamilton, Adams dédicaces: B
Choisir omari Speller #30: C
Sélection de kevin Huerter #19: A
Sélection de Trae Young #5: A-