Les Atlanta Hawks exceller dans la notation dans la peinture et les Hornets de Charlotte ne sont pas--ce qui a été décisif dans deux rencontres cette saison.
Les Hawks visiteurs peut améliorer de 3-0 contre leurs rivaux de la Division sud-est en distribuant les Hornets une huitième défaite consécutive mercredi soir.
Atlanta (23-15) est en moyenne tandis que Charlotte (17-20) est à 38,2 45,0 points dans la peinture. Les Hawks ont surclassé les Hornets en moyenne de 43-31 là en gagnant 97-94 le 30 octobre et 94-92 deux jours plus tard.
Dominique Wilkins Maillot,Al Horford a été une grande raison de cet avantage, car il a totalisé 34 points et 16 rebonds. Choses devraient être plus faciles pour le grand homme cette fois car il n'aura pas à composer avec le Jefferson Al blessés.
Horford chiffres pour être confiant, après avoir marqué une saison 33 points avec 10 rebonds dans une victoire 120-105 du samedi qui s'est terminée de Chicago six matchs gagner rayure. Les Hawks ont fini avec 66 points dans la raquette--deux hors leur saison haute.
« Nous avons compris que c'était un bon bâton de mesure jeu pour nous, » a déclaré Horford. « Ils ont une très bonne équipe, ils ont gagné seulement six directement afin que nous sachions que l'effort devait être là plus que jamais ».
Les Hawks ont marqué des points 246 avec 69 passes décisives lors du tournage de 52,7 % lors de leurs deux derniers matchs avec 48 points de rupture de jeûne.
"Nous sommes arrivés en haut et en bas, les gars couraient la parole, nous avons roulé dans le panier, obtenu des lobs faciles et des choses comme ça," meneur Jeff Teague a dit. « Voilà comment nous devons jouer pour nous d'être une bonne équipe. »
Teague s'affronteront avec Kemba Walker, meilleur buteur des Hornets à 19,0 points par match. Teague a surclassé Walker, 32-30, dans les deux premières réunions.
Walker a été tenue aux efforts de 11 points consécutifs dans lequel il est en tournage 25,0 %.
Les Hornets sont davantage préoccupés par l'autre extrémité de la Cour dans leur plus longue série de défaite depuis une diapositive 10-jeu la saison dernière. Ils permettent à une moyenne de 107,0 points dans ce dérapage par rapport à 98,9 avant la diapositive.
"C'est la défense," de toute évidence, entraîneur Steve Clifford dit. « Nous avons à revenir, dans les jeux de 12 à 23, nous étions l'équipe deuxième meilleure défensive de la Ligue contre une bonne planification, donc nous sommes capables de beaucoup mieux. »
Deuxième meilleur buteur Nicolas Batum, qui moyenne de 16,0 points, revient avec un effort de neuf points en perte de 95-92 du dimanche à Denver après avoir raté quatre matchs avec une entorse orteil droit.
Hawks avant Thabo Sefolosha est incertain après que qu'il était assis dehors samedi avec une blessure au poignet droit. Coach Mike Budenholzer décrit la blessure comme « un peu d'un problème » et espoirs Sefolosha à ne pas manquer beaucoup de temps.
Les Hornets, retour après un voyage de quatre matchs, savent qu'ils auront les mains pleines avec les dirigeants du sud-est, qui ont remporté 15 des 18 dans la série depuis le début de la saison 2011-12.
« Tout le monde sait comment bon Atlanta est et bien sûr, qu'ils nous ont battu deux fois au début sur la saison », a déclaré Walker. « Nous voulons juste de sortir et jouer dur et exécuter notre plan de jeu et faisons de notre mieux pour sortir avec une grande victoire. »