Ce qui pourrait être plus difficile à expliquer que le faux pas de Al Horford cette semaine est la fente de son équipe en arrière dans le processus.
Le point faible d'un étirement incompatible a quitté Atlanta Hawks avec questions, qu'ils vont tenter de répondre vendredi soir comme ils vont pour leur septième victoire de route droite sur les Bucks de Milwaukee.
Victoires sur Philadelphie et Chicago vendredi dernier et dimanche a suivi un tronçon de 1/3 Atlanta a joué plus à l'équipe qui a remporté six d'affilée qui précède ce marasme. Cependant, une perte de l'éruption d'une dernière place équipe leur dernière fois dehors ont emporté tous les sentiments positifs.
Kyle Korver Maillot,Atlanta (23-16) a subi sa défaite de seconde-pire de la saison mercredi, 107-84 à Charlotte, qui les faucons de la première place des sentiers par seulement 4 1/2 jeux dans la Division sud-est. Atlanta a conduit seulement après le premier panier du jeu et traîné par autant de 35.
Paul Millsap a 20 points, mais aucun autre Hawk a marqué à deux chiffres comme le club tourné 37 pour cent. Stats de Horford aurait pu être le plus magnifique, tel qu'il a une faible carrière deux points, commis quatre revirements et posté une cote moins-30--le pire pour un joueur d'Atlanta cette saison.
L'attaquant avait en moyenne 21,4 points dans les cinq précédents jeux et a marqué 33 avec 10 rebonds, 6 passes décisives et quatre blocs lors de la victoire 120-105 sur les Bulls.
« Notre groupe ne joue pas bien », a dit le coach Mike Budenholzer. « Notre groupe entier, de haut en bas, je ne pense pas que quiconque se sent vrai formidable à propos de comment nous avons joué. »
Les Hawks ont renoncé au moins 105 points cinq fois dans les six derniers matchs. Atlanta n'a pas été en mesure de mettre fin à son jeu de haut en bas cette saison, avec des stries de victoire de sept et six jeux entourés de résultats boutonneuses. Les Hawks ont fait 3-4 depuis les six victoires consécutives.
Ils vont essayer de se protéger d'une autre équipe de la dernière place à Milwaukee (16-25), steady poursuivant un tronçon de sept des huit contre des équipes de sub-.500 qui a commencé avec le jeu de frelons.
Atlanta a remporté 13 des 15 contre les Bucks et les six d'affilée au Bradley Center ont vu Milwaukee 93,7 points en moyenne. Ils ont marqué 86 et 85 dans les deux dernières.
Milwaukee également senti bien après la victoire 106-101 de mardi sur Chicago, mais il a perdu par le même score à Washington mercredi pour sa quatrième défaite en six matchs. Une nuit après avoir réglé une saison basse avec cinq chiffres d'affaires, les Bucks commis un 27 saison haute avec 12 à venir dans les 12 dernières minutes.
« Trop bien », a déclaré Centre Greg Monroe, qui a eu 21 points et 12 rebonds. « Si nous nous occupons de la balle, nous probablement nous donner une meilleure chance de gagner. »
Khris Middleton a mené les Bucks avec 25 points et Giannis Antetokounmpo avait 19 et 11 rebonds--son match en troisième droite avec planches à deux chiffres.
Les Bucks sont de 11-7 à Milwaukee et ont remporté deux directement les débats. Atlanta a perdu neuf de ses 15 derniers route jeux après l'ouverture de la saison 4-0 à l'étranger.