Les Atlanta Hawks ne pouvait pas terminer une tentative de retour au jeu 5 de son ouverture ronde série aux Washington Wizards mercredi soir.

Les Atlanta Hawks ont une position privilégiée pour arracher avantage maison-Cour des Washington Wizards dans le procès-verbal décroissante du jeu 5.

Washington avant Markieff Morris a été sifflé pour une faute technique après avoir été appelé pour sa cinquième faute personnelle tout en lutte avec Paul Millsap pour possession d’une balle perdue.

Dennis Schroder renversé les lancers, converti un cavalier de cinq pieds et trouves un Prince Taurean formant des stries pour un dunk de transition ; la séquence Paré un avantage de Wizards de sept points à deux dans une envergure de 28 secondes.

Seulement les Hawks n’étaient pas en mesure de trancher la tête toute davantage.

Nous allons examiner cinq plats à emporter à partir de mercredi soir, que Washington a pris une avance de séries de 3-2.
Route de malheurs continuent de hanter Atlanta

Les Atlanta Hawks se sont qualifiés pour les séries éliminatoires en 10 années consécutives, la plus longue série de toute l’équipe de la Conférence de l’est.

Alors que l’équipe a beaucoup d’expérience de playoff, succès du Phillips Arena a été éphémère.

Atlanta Hawks Maillot,Perte de 5 jeu de mercredi, le troisième à Washington cette série, a marqué la neuvième défaite de route les Hawks ont souffert dans le passé 10 matchs.

Une fois de plus, Atlanta a lutté trouver son rythme offensivement, comme il connecté sur 40,9 % de ses tentatives sur le terrain. Au cours de trois pertes de route, les Hawks ont tourné un combiné 41,6 pour cent, lors de la conversion de 46,9 % à la maison.

Les Hawks ont pris 93 coups, son plus haut total de la série, mais a donné lieu à seulement 99 points, leur plus faible totales en cinq matchs.

Les luttes d’Atlanta n’étaient pas limitées au champ, car il fait seulement 29 pour cent de ses tentatives à 3-points et converti 66,7 % de ses lancers.
Dennis Schroder rapidement en train de devenir une Star

Des problèmes de cohérence de meneur Atlanta Hawks Dennis Schroder ont disparu dans les playoffs NBA de 2017.

Le 23-year-old a été sensationnel toute la série, mais il réussit à soumettre son meilleur effort de ses 84 apparitions en jeu 5, tel qu’il a entassé des chiffres impressionnants tout en jouant extrêmement efficace.

Schroder Posté playoff-sommets avec 29 points et 11 passes décisives lors de son passage de 38 minutes. Non seulement il était capable d’égaler le total de points le plus élevé de n’importe quel joueur d’Atlanta dans la série, il lui fallait juste 18 coups d’accumuler le total.

Comme le seul joueur de Hawks à tirer plus de 50 %, tout en prenant plus de deux coups de feu dans le jeu 5, Schroder branché sur 10-de-18 sur le terrain (55,5 %), tenté à 5-de-6 à 3-points (83,3 %) et a coulé les lancers de 4-5.

Schroder est devenu le premier joueur dans l’histoire de la franchise avec 25 points et 10 passes décisives dans un match de Playoffs depuis Pete Maravich en 1973.

Au cours de la saison régulière, Schroder a posté 10 double-doubles et qu’une sortie de 20 points, 10-assist en 79 matches.

Lors des cinq courses éliminatoires, Schroder est en moyenne 24,4 points, 2,6 rebonds et 7,2 passes décisives et une interception par match.

Les chiffres sont de 6,5 points et 0,9 passes au-dessus de ses totaux de saison régulière.
Disparité au garde de tir élargissement

Les Atlanta Hawks espère qu'insertion Tim Hardaway Jr. dans l’onze de départ permettrait d’atténuer la disparité notation postées sur la garde de la prise de vue.

Assistants de garde Bradley Beal Posté 21 points par match en quatre rencontres de saison régulière et a émergé comme le plus haut score d’option pour les Wizards contre Atlanta.

Depuis le début des séries éliminatoires, Beal a une moyenne de 24,8 points et 2,2 interceptions par match, a converti 12 fois au-delà de l’arc et a pris cinq rebonds dans chacun des trois derniers jeux.

Beal avait sa sortie plus complète de la série mercredi soir, qu’il atteint un sommet en jeu 27 points pour aller avec cinq rebonds, trois interceptions et trois blocs.

Il devenue le premier joueur de Wizards depuis 1984 à poster 27 points, trois interceptions et trois blocs dans un jeu, avec son rejet d’un empilage de Paul Millsap tentent au quatrième trimestre, provoquant une rapide pause avantage de que Washington étendu à neuf points avec un peu moins de neuf minutes restantes.

Lorsque les Hawks a tenté d’organiser leur retour jeu fin, entraîneur des Wizards Scott Brooks a élaboré un jeu pour Beal et il a prononcé. Un cavalier de 20 pieds a donné à Washington un avantage 100-96 à 02:30 restant.

En cinq matchs, Beal a marqué plus de 60 points que Hardaway, tenant un avantage marquant de 124-64 dans la série.

Seulement neuf points séparent les Hawks et les assistants après cinq jeux, rendant les contributions de Beal encore plus importante.