Les Atlanta Hawks ont pris l'une des meilleures équipes de la Conférence de l'est le dimanche après-midi, perdant 133-114 à la Milwaukee Bucks.

De la Get-Go les mâles ont été tir lumières et les efforts des Hawks d'Atlanta pour maintenir fané, comme le plomb Bucks'lentement et sûrement augmenté que le jeu a continué.

Milwaukee a tourné un impressionnant 53% sur la journée, y compris les 33 points de Giannis Antetokounmpo sur 17 tirs, qui a dirigé la voie pour les mâles, comme il l'a toute la saison. Le coureur frontal MVP a rempli le reste de la fiche de stat avec 6 rebonds, 4 passes décisives et 3 interceptions. En tant qu'équipe, le groupe du coach Bud se déplace à 30-12 sur la saison.

Atlanta Hawks Maillot,Pour Atlanta, ils tombent à 13-30 sur l'année, mais encore mis en place un grand effort contre l'une des équipes d'élite de theleague. Ce qui les a vraiment fait, c'est les chiffres d'affaire, qui a été un problème sous-jacent toute la saison. Ils en avaient 24 ce soir – 10 entre Trae Young et Kevin Huerter – que l'entraîneur-chef Lloyd Pierce considère sans doute au-delà de l'inacceptable.

Ils ont maintenant été battu assez facilement par les Bucks deux fois cette saison, mais aura deux autres balançoires dans la série sur la route, vers la fin de la saison. Datant de mars 2017, les Bucks ont maintenant gagné 7 droites contre les Hawks d'Atlanta.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités