Les Hawks d'Atlanta semblent ont mis leurs luttes récentes derrière. L'espoir de Utah Jazz qu'ils ont enfin obtenu devant eux.

Comme les Hawks visent à maintenir leur qualité de jeu sur leur voyage sur la route, le Jazz tenter de miser sur une victoire indispensable au retour à la maison mardi soir.

Perspectives des séries éliminatoires les Hawks semblait pour être suivant chancelant trois défaites consécutives de maison hors de l'All-Star break, mais ils sont sur une base plus solide après avoir enregistré quatre victoires dans leurs cinq derniers. La montée subite a déménagé à Atlanta (35-28) au cinquième rang dans la Conférence de l'est et deux matchs à l'arrière de Miami de la première place dans la Division sud-est.

Dominique Wilkins Maillot,Ils ont été statistiquement de meilleure équipe défensive de la NBA depuis la mi-janvier, les Hawks ont montré qu'une efficacité accrue du côté de l'offensive de la fin. Ils ont tourné 48,4 % dans l'ensemble et 41,0 % à 3-points au cours de leurs quatre derniers, mis en évidence par un effort 13-du-28 au-delà de l'arc en déroute 106-77 de vendredi des Los Angeles Lakers.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Atlanta a affiché une résilience ainsi la nuit suivante, écrasant les Los Angeles Clippers 25-9 au finales huit minutes pour rallier une victoire 107-97.

« Pour battre une équipe qui joue aussi bien qu'ils ont été, je pense que c'était bon pour notre groupe, » l'entraîneur Mike Budenholzer dit. « Nous avions besoin d'une victoire de qualité, particulièrement sur la route. Pour finir sur une course et exécuter l'étirement vers le bas et avoir s'arrête vers le bas de la ligne droite, c'est une énorme clé dans notre ligue. »

Le jeu a également vu des spectacles de remontée de Jeff Teague et Paul Millsap, qui tous deux avaient été affaissement. Millsap a attrapé une saison haute 18 rebonds avec 20 points et Teague a ajouté 22 points tout en aidant à limiter Chris Paul à deux dans la seconde moitié.

« Je pensais que Jeff était grand aux deux extrémités, » a déclaré Budenholzer. « Il donne le ton avec son agressivité sur Chris Paul sur les choix-et-rouleaux. »

Les Hawks ont abouti à des minimums de Ligue de 96,7 points par match et un taux de placement de 41,6 pour cent depuis le 16 janvier. Ils ont éclipsé ces chiffres au cours de leur tronçon de 4-1, tenant des opposants à 89,4 points et un tir de 37,4 %.

Qui représente un défi pour l'Utah (29-33), soit en moyenne un simple de 90,2 points durant un dérapage saison haute cinq matchs de février mars 25 - 4 qu'il est tombé à la neuvième dans l'Ouest. Le Jazz beaucoup mieux dans la finale de samedi d'un voyage de quatre matchs, tiraient 47,4 % tout en dominant le verre dans un crucial 106-94 victoire appauvri de la Nouvelle-Orléans.

« C'était un match que nous désirions vraiment, » dit avant Derrick Favors, qui a compilé les 28 points, 11 rebonds et six blocs pour compléter les 24 points de Gordon Hayward.

Rudy Gobert a ajouté 18 rebonds pour aider à Utah, 1 1/2 matchs derrière Houston de la huitième place, terminer avec une avance de 53-32 sur les planches. Le centre du pied-7-1 est en moyenne au cours de ses cinq derniers 15,0.

Faveurs était également un facteur dans 97-96 victoire du Jazz à Atlanta le 15 novembre, pour un total de 23 points et neuf rebonds de compteur Millsap 28 points et enable Utah pour mettre fin à une série de huit matchs défaites. Le Jazz a dernière balayé Atlanta en 2006-07.

Teague a raté ce match avec une cheville gauche douloureuse. Le meneur a contribué à deux victoires de 2014-15 les Hawks sur Utah, avec une moyenne de points de 23,0, 8,0 passes décisives et 3,0 interceptions.