Les Washington Wizards ont commencé la semaine en restant chaud et réflexion par les Atlanta Hawks.
Qui cherchent à se déplacer au-dessus de.500 pour la première fois en quatre mois, les assistants peuvent étendre leur saison haute de victoires à six en balayant cette série de la maison et avec les Hawks visiteurs mercredi soir.
John Wall avait 27 points et 14 passes décisives et Bradley Beal a marqué 25 comme Washington (35-35) cassé Atlanta cinq matchs gagner rayure avec de lundi 102-117 victoire. Les assistants, dernière au-dessus de.500 à 6-5 le 24 novembre, sont 1 1/2 matches sur le playoff final place dans la Conférence est.
Atlanta Hawks Magasin,« Nous savons que nos arrières sont contre le mur avec ce que nous essayons d'accomplir », a déclaré le mur. « Nous avons juste à garder de meulage et de compétition. »
Les Hawks (41-30) perdu pour seulement la troisième fois en 13 matchs qu'ils restent dans le mélange avec Miami et Charlotte pour la première place dans la Division sud-est. Atlanta dernière baissé deux droites un dérapage de trois matchs du 19 au 22 février.
Après avoir atteint la moitié de leurs plans dans chacun des deux concours précédents, les Hawks ont fait 48,7 % lundi. Cependant, ils ont manqué tous les pointeurs de cinq 3-tout en étant surclassé 28-16 au quatrième trimestre.
"(Les magiciens) étaient très agressifs," a déclaré Hawks Centre Al Horford, qui a terminé avec 14 points, neuf rebonds et neuf passes décisives. « Ils étaient tous sur nous, beaucoup de pression. »
Atlanta ne pouvait pas gérer les Wizards tir chaud, avec Washington frapper 50,5 % dans l'ensemble et 13 des 25 au-delà de l'arc.
« Ce n'était pas l'un de nos meilleurs nuits, » l'entraîneur Mike Budenholzer dit. « Je suis sûr (Washington) a beaucoup à voir avec cela. »
Les assistants ont une moyenne de 111,2 points et tourné 49,1 % dans les cinq derniers matchs. Lundi a marqué la première fois au cours de la strie qu'un adversaire atteint 100 points ou coup mieux que 40,5 %.
"C'est probablement le meilleur tronçon nous avons jamais joué, pour être honnête, « mur dit.
Le meneur star a s'élevaient à 51 points en deux matchs et en moyenne à 12,2 passes dans les six derniers. Il a une moyenne de 23,5 points dans les dernières quatre matchs de saison régulière contre les Hawks et enregistré 25 passes décisives tandis que les équipes de scinder les deux premières réunions de cette saison--tous deux à Atlanta.
Après avoir remporté pour la deuxième fois en 16 matchs de saison régulière au Philips Arena, Washington rentre chez lui où il a remporté trois d'affilée et neuf des 10.
Bien que les Hawks ont remporté les deux dernières confrontations à Washington en cours de route vers une victoire de série de six matchs éliminatoires de second tour l'an dernier, ils ont abandonné quatre des cinq matchs de saison régulière là .
Jeff Teague en moyenne 21,3 points et 7,3 passes dans les trois matchs de séries éliminatoires à Washington la saison dernière. Il a également marqué 28 dans la dernière victoire de saison régulière les Hawks à la salle omnisports sur 25 novembre 2014.
Teague avait 23 points lundi.
Son coéquipier Tim Hardaway Jr. est en moyenne 19,0 points et reparti 11 des 16 au-delà de l'arc dans les trois derniers.
Kyle Korver, cependant, a marqué 10 tout en tentant de seulement cinq 3-pointeurs et deux contre les assistants faisant cette saison. Ses seuls points lundi est venu tout en frappant un des ces deux chances.
« Nous devons trouver un moyen d'obtenir Kyle plus propre, plus libre, » Budenholzer dit.