John Wall a fait de son mieux pour ne pas apparaître abattu lors de l'examen de son statut de jeu 3 contre les Atlanta Hawks.
Il a félicité ses Washington Wizards coéquipiers pour leur vaillant effort sans lui avant de tomber à court dans les 2 jeu et encore gauche ouvrent la possibilité de jouer à ce concours.
Kyle Korver Maillot,Mais mur sait ses chances d'être sur le terrain samedi soir à Washington ne sont pas aussi bons que la douleur causée par cinq fractures non déplacées dans son poignet gauche et la main s'attarde.
« Si la douleur s'en va et je peux dribbler et faire les choses, alors il est tout à moi si je veux prendre ce risque de blesser ma main encore plus bas de la route, » a déclaré le mur. « Concurrentiel comment je suis, si je peux être moi-même, il y a un grand pourcentage que je vais jouer. Mais si je ne peux pas être moi-même rien ne sert d'aller là -bas.
"Je crois en (mes coéquipiers) 110 pour cent. Je ne veux pas tout pour être sur moi. »
La décision de faire mur inactive mardi venue peu avant tipoff, mur lutté pour compléter les exercices de base en avant-match échauffement. Ramon Sessions ont commencé à sa place et a marqué 21 points, mais les assistants ne pouvait pas Tenez-vous sans leur chef vers le bas de la ligne droite et est tombé à 106-90 comme Atlanta égalé cette série demi-finale de conférence est à un seul match chacun.
Bradley Beal, jouant à travers une entorse à la cheville, terminé avec 20 points et sept aide tel qu'il a repris les fonctions de garde de point. Mur est une ligue de haut en moyenne 12,6 passes en séries éliminatoires.
« Je dois compter sur mes coéquipiers et l'acte comme John est là quand il n'est pas là », a déclaré Beal.
Otto Porter et Paul Pierce chaque ajouté 15 points pour les assistants, qui traînait les Hawks de tête de série par seulement cinq entrant dans le quatrième trimestre, mais ils auront besoin pour tenter de reprendre la tête de série, si le mur ne peut pas aller encore mieux.
"C'est les séries éliminatoires. Vous allez rencontrez des problèmes, des hauts et des bas, des blessures,"a déclaré Porter. "Notre état d'esprit et le plan de jeu est le même. Va et jouer très agressif, très confiant. »
Les Hawks ont vite compris que Washington a plus d'armes que le mur, qui avait 18 points et 13 passes décisives en victoire 104-98 les Wizards en premier match malgré sa blessure au deuxième trimestre.
Beal aussi a été blessé dans ce concours, mais n'a pas laissé la blessure entraver sa production. Pierce est une moyenne de 16,0 points en séries éliminatoires et Marcin Gortat est marqué 15,2 pour les assistants, qui sont de 5-1 dans les séries éliminatoires.
« C'est dangereux, l'homme, » colporte réserve que Kent Bazemore dit après Game 2. "Oh, leur meilleur joueur ne joue pas, donc ils n'ont pas une chance. ... Mais ils ont toujours une équipe très dangereuse. "
Atlanta fait, aussi. DeMarre Carroll avait 22 points mardi, et la ligne de front imposante de Paul Millsap et Al Horford qui a aidé à tenir Nene à aucun buts sur le terrain de la série a marqué 18 chacun.
Carroll en particulier a élevé son jeu, avec une moyenne de 22,0 points sur les six derniers matches après avoir marqué 12,6 par match durant la saison.
Les Hawks ont toujours leurs problèmes, cependant. Jeff Teague a tourné 7 pour 26 dans la série et a été déjoué par les Sessions dans le Game 2, terminant avec neuf points et huit passes décisives.
Korver tourné un meilleur NBA 49,2 pour cent à 3-points lors de la saison, mais il est de 7 22 dans cette série et a tourné à 37,8 % dans l'ensemble dans les six derniers matchs.
Atlanta avait la meilleure fiche de route de l'est au cours de la saison, mais deux des trois à Brooklyn a chuté au premier tour.