Même si en fin de compte, il a fallu une banque fallaway tir au buzzer, les Washington Wizards ont montré qu'ils peuvent battre la tête de série Atlanta Hawks sans John Wall.
Au milieu des rapports qui pointent son All-Star Game guard peut ne pas retourner, Washington va essayer de mettre sur pied une représentation plus complète lundi soir quand il cherche les devants 3-1 dans la demi-finale de conférence est.
Cette saison, après être tombé à 2/3, sans mur dans mardi de perte 106-90 à Atlanta, les assistants a obtenu plusieurs contributions clées dans la construction d'une avance de TR4 21 points samedi avant de devoir le cavalier de 21 pieds de Paul Pierce sur trois défenseurs comme temps expiré pour échapper avec une victoire 103-101 en jeu 3.
Dominique Wilkins Maillot,Rapports ont apprêté disant mur est peu susceptible de revenir dans cette série et peut paraître plus après avoir subi cinq fractures dans sa main et le poignet dans le premier match non-tir.
Otto Porter a renforcé et ont prospéré tout en aidant à exécuter l'infraction, pour un total de 32 points et neuf passes sans un chiffre d'affaires lors des deux derniers matchs.
Performance de nene a été particulièrement prometteur, comme il a terminé avec 17 points sur 7-de-9 tir après que deux totalisant et va de 0 à 9 sur le terrain dans les deux premiers matchs.
« Nous nous sentons comme si c'était seulement de nous dans le vestiaire qui va nous donner une chance (sans paroi) », a déclaré Pierce. "Nous nous sentons comme nous devrions gagné 2 jeu, honnêtement. Mais même avec John dehors, nous nous sentons encore comme nous en avons assez dans cette salle pour gagner un match, pour remporter cette série. Il ne va pas nous détourner de nos objectifs. »
Démarreur de Fill-in Ramon Sessions tentera de rebondir après que l'appel qu'il avait huit points sur 2--10 tirs. Le meneur vétéran terminé avec 21 points, tout en frappant les 8 des 14 du champ de jeu 2.
« Ils disent que vous pouvez apprendre des choses d'une perte, mais vous pouvez aussi apprendre des choses d'une victoire, » a déclaré Pierce. « Nous sommes heureux que nous avons gagné, mais c'était certainement une expérience d'apprentissage pour nous, surtout au cours de ces huit dernières minutes. »
Après avoir remporté un record de la franchise de 60 matchs pour gagner la tête de série pour la première fois en 21 ans, les Hawks luttent tout d'un coup pour leur vie de séries éliminatoires. Ils étaient la meilleure équipe de route de l'est en saison régulière, mais ont maintenant perdu neuf des 12 jeux de suite.
Atlanta aura probablement besoin de davantage d'efforts de ses entrées, qui a terminé avec 51 points et tourné juste 37,5 pour cent (18 de 48). C'était des réserves les Hawks qui ont monté une fin de course 17-0 et 3-pointeur de Mike Muscala avec 14,1 secondes qui a égalé.
« La façon dont le groupe qui a terminé a joué, nous allons avoir à jouer plus comme ça pendant 48 minutes, » dit l'entraîneur Mike Budenholzer, dont club perdu malgré l'écrasant Washington 20-9 au large de chiffres d'affaires, 25-11 sur les pauses rapides et 50-32 dans la peinture.
Paul Millsap pourrait être en mesure d'aider à changer les choses et de réunir la première unité après que l'équipe a tweeté qu'il se sentait mieux dimanche.
Millsap a été limité à huit points sur 2-de-6 tir en 22 minutes sur le banc en jeu 3 en raison de la grippe-comme des symptômes, mais les Hawks ont abattu 13 des 25, alors qu'il était sur le plancher avec DeMarre Carroll, Al Horford, Kyle Korver et Jeff Teague. Quand Pero Antic était sur le terrain avec ces quatre, ils étaient 3 pour 16 du champ.
Teague souhaite en secouant ses malheurs récents de tir après avoir raté 10 de 15 coups et terminant avec 18 points et sept aide. Le meneur All-Star est une moyenne de 9,5 points sur 26,1 % dans son dernier carré de tir.
Bien que Korver tourné un meilleur NBA 49,2 pour cent à 3-points lors de la saison régulière, il a aussi lutté dans cette série en allant de 9 à 26 de longue portée après avoir pris seulement cinq coups ensemble en match 3.
« Il y a beaucoup de choses à regarder à partir des trois premiers trimestres », a déclaré Budenholzer. « Nous y revenir et être prêt pour le match 4. »