Ils furent séparés par 22 victoires en saison régulière et seulement neuf points jusqu'ici dans les séries éliminatoires.

Atlanta Hawks Maillot,Les Hawks d'Atlanta, le régulateur de vitesse au cours des dernières semaines de la saison et des filets de Brooklyn, qui n'a même pas un spot de séries éliminatoires jusqu'après leur dernier match, ont livré une des séries plus proches, plus concurrentiels du premier tour.

Maintenant, Brooklyn va essayer de la prolonger.

Les Nets, qui n'ont jamais perdu un match 6 au premier tour, l'hôte les Hawks vendredi dans le seul jeu sur le calendrier de la NBA.

« Je pense que cela a été une série passionnante et nous tenons serve à la maison et l'étendre à un septième match et tout peut arriver, » filets entraîneur que Lionel Hollins dit.

Atlanta a remporté les deux premiers, avant que les filets ont répondu avec deux victoires à domicile et presque rallièrent un déficit précoce gros en chute 107-97 en jeu 5 mercredi. Montrant un esprit combatif qui était souvent absent pendant une saison régulière de 38-44, Brooklyn peut pousser des semences n ° 1 de l'est à une septième jeu--tout comme les Hawks a fait l'an dernier quand ils étaient le N8 et prit l'Indiana jusqu'à la limite.

Cette fois, les Hawks ont été la classe de la Conférence, après avoir terminé 60-22. Les filets a battu quatre fois en saison régulière, elles ont surclassé Brooklyn juste 500-491 en séries éliminatoires. Atlanta eux surclassé par 69 (17,3 par match) dans la série de la saison coupe-bise.

« Vous ne sous-estimez jamais n'importe quelle équipe, » colporte Centre Al Horford a dit. "Il y a quelques adversité, nous sommes confrontés à, et ils jouent vraiment bon basket. Ils sont très confiants. Il faut juste être capable de gérer cela et sortir et jouer mieux. Ils nous poussent, nous sommes en les poussant, et je pense que ça va nous faire mieux en fin de compte. »

Les Hawks jouera également dimanche, même si l'adversaire reste inconnu. Ils pouvaient accueillir no 5 Washington, qui a balayé de Toronto au premier tour, en 1 jeu de la demi-finale de l'Orient, ou face à un jeu plus contre Brooklyn.

Les filets sont 5-0 en match 6 d'une série de best-of-sept, le premier tour. Ils se sont battus au large de l'élimination en jeu 6 s au cours des deux dernières années, en fin de compte perdre le match 7 à Chicago en 2013 et battant à Toronto l'an dernier.

« Chaque match sont difficile et un jeu d'élimination est difficile », a déclaré Hollins. "C'est le quatrième jeu et c'est le dernier d'entre eux, que vous devez gagner, et vous devez avoir la bonne mentalité et il faut sortir et d'exécuter et de faire les mêmes choses. « Et l'autre équipe est une équipe très désespérée parce que c'est le dernier match si ils ne gagnent pas ».

Assurez-vous de regarder au premier trimestre, car il a été fondamental pour la série. Les Hawks ont surclassé les filets 94-60 dans les jeux 1, 2 et 5, tandis que les filets étaient un plus-16 dans leurs deux victoires.

Les filets a obtenu des grandes contributions du banc en jeu 5 à Alan Anderson et Jarrett Jack, qui a démarqué d'Atlanta se réserve 41-16. Seulement Pero Antic, Dennis Schroder et Kent Bazemore a joué plus de 10 minutes comme Mike Budenholzer monté ses quatre entrées d'All-Star et DeMarre Carroll, qui est en moyenne de 17 points peut-être les Hawks plus constant acteur dans la série.

« Notre banc a été une vraie force pour nous, » a déclaré Budenholzer. « Je suis sûr il y aura une possibilité pour qu'elle soit une force encore demain soir. »

Contribution de Jack était particulièrement importante pour les filets depuis démarreur Deron Williams n'avait que 2 des 8 pour cinq points, après avoir marqué 35 dans le quatrième match.

« Nous avons juste à sortir et à mieux jouer », a déclaré Williams de Game 6. « Nous avons à jouer notre basket, déplacer la balle, partage le ballon, faire des passes supplémentaires aller, jouant les uns des autres. »

---

AP Sports écrivain Paul Newberry à Atlanta ont contribué à ce rapport.