Les Hawks d'Atlanta ont le premier choix dans le deuxième tour de la draft 2017 NBA, plaçant l'équipe en territoire parfait pour débarquer tous les joueurs talentueux qui se glissent de façon inattendue en dehors des 30 premières sélections.

Une partie de la raison Travis Schlenk a été nommé directeur général pour les Hawks d'Atlanta le mois dernier a été pour sa capacité à identifier les talents.

Schlenk a opté pour démissionner immédiatement de Golden State, en contournant l'occasion de faire partie de la course de championnat pour l'équipe, pour mieux se préparer à la fois l'Agence libre et le 2017 Draft NBA.

Parmi les préoccupations pressantes pour Atlanta cet été sont les six agents libres sans restriction sur la liste, y compris Paul Millsap, un All-Star dans chacune des quatre dernières saisons. Tim Hardaway Jr. est susceptible de générer beaucoup d'intérêt comme un agent libre restreint cet été après avoir conduit les Hawks avec 149 coups de feu à partir de trois points de gamme la saison dernière.

Seul Schlenk aura l'occasion de compléter sa liste, ou d'ajouter des remplaçants potentiels dans le 2017 Draft NBA avec trois sélections.

Atlanta Hawks Maillot,Schlenk a été partiellement responsable de Golden State Landing Draymond Green avec la 35e sélection globale dans le 2012 Draft NBA. Depuis lors, Green a été nommé à l'équipe All-Star dans chacune des deux dernières années et est l'un des trois finalistes pour le joueur défensif 2017 NBA de l'année.

Atlanta sélectionnera 19ème au premier tour, ainsi que la première et la dernière sélection au deuxième tour. Le 31e choix d'ensemble dans le 2017 Draft NBA est allé à Atlanta dans le cadre du commerce Joe Johnson, un accord terminé il ya cinq ans.

Peut-être aucun choix n'est plus convoité en dehors de la loterie que le 31e Pick global, car les sélections de deuxième tour sont libres de négocier n'importe quel contrat, contrairement aux sélections de première ronde.

L'accord de négociation collective de la NBA négocia une échelle pour les premiers rounds entre la Ligue et le Syndicat des joueurs. Tout joueur sélectionné en dehors de la loterie est plus en contrôle de ses gains si sélectionné au deuxième tour.

Pour tout joueur qui glisse inopinément à la draft 2017 NBA, Atlanta sera en attente de capitaliser. Voici cinq joueurs les Hawks d'Atlanta espèrent durer jusqu'au deuxième tour plus tard ce mois-ci.

5. d.j. Wilson, PF, Michigan

2016-17 statistiques: 13 PPG, 6,3 RPG, 3,5 APG

Peu de joueurs peuvent offrir aux Atlanta Hawks la polyvalence de d.j. Wilson.

Les deux attributs de base qui définissent Wilson sont les ingrédients clés de la puissance moderne en avant besoin de posséder, car il est un tireur viable à longue portée et a un penchant pour la collecte des rebonds.

Wilson a terminé sa saison junior avec des moyennes de 11,0 points, 5,3 rebonds et 1,5 blocs par match tout en frappant 37,3 pour cent de ses tentatives de l'au-delà de l'arc.

De nombreuses projections ont Wilson atterrissage avec une organisation en retard au premier tour, mais ses luttes dans le tournoi de la NCAA pourrait conduire à lui glisser à Atlanta. Au cours de ses 76 minutes sur le plancher dans le jeu de tournoi, il a totalisé seulement cinq rebonds défensifs et enregistré un Assist.

Avec son 6'10 "Frame, Wilson a fait 1 3-pointeur par match, a renversé 83,3 pour cent de ses lancers francs et bloqué deux ou plusieurs coups de feu dans 16 de ses 38 jeux."

La cohérence va être la clé pour Wilson aller de l'avant et Atlanta pourrait être l'équipe une occasion de prouver qu'il est capable de produire sur une base nocturne.

 

4. Derrick White, PG/SG, Colorado

2016-17 statistiques: 18,3 PPG, 4,3 APG, 4,1 RPG

Les Hawks d'Atlanta espèrent jeter un large filet pour trouver le talent tôt dans le deuxième tour de la 2017 Draft NBA. Peu de joueurs ont pu influer sur la NCAA dans le tableau des façons Derrick White a fait dans le Colorado.

Il était l'un des seulement 14 joueurs, et seulement quatre dans les conférences de puissance, à la moyenne au moins 18 points, 4,0 rebonds et 4,0 passes décisives par match.

Peut-être l'aspect le plus intrigant de son jeu est sa patience, comme il a régulièrement porté adversaires vers le bas avant de créer des possibilités de notation pour lui-même ou un coéquipier.

Prendre soin de la balle a été problématique pour Atlanta la saison dernière, comme l'équipe a classé 28e en chiffres d'affaires, ce qui lui donne 15,8 fois par match. Seuls Brooklyn et Philadelphie ont eu plus de chiffres d'affaires par match que les Hawks, tandis que les 16 chiffres d'affaires par match, ils ont été en moyenne la plupart de n'importe quelle équipe dans le séries.

La cinquième année senior a ajouté une autre dimension rarement affichée parmi les gardes, comme il était un puissant Shot-Blocker, comme il a utilisé son 6'7 envergure pour rejeter 1,4 coups par match.

Atlanta aura du mal à trouver un joueur plus NBA-Ready que blanc.

3. Jawun Evans, PG, Oklahoma State

2016-17 statistiques: 19 PPG, 6,5 APG, 1,7 SPG

Les Hawks d'Atlanta ont un besoin pressant d'ajouter la profondeur à la position de garde de point. Seuls deux joueurs sauvegardés Dennis Schroder la saison dernière: 27-year-old Rookie Malcolm Delaney et Jose Calderon, un vétéran avec 12 ans d'expérience prévue pour entrer dans l'Agence libre cet été.

Delaney a joué seulement trois minutes pour Atlanta dans les séries éliminatoires, tout en tirant seulement 37,4 pour cent du champ et 23,6 pour cent de la gamme 3-point pendant la saison régulière.

Pour une équipe qui a couru le pick-and-roll sur 17,7 pour cent de leurs possessions cette année, Jawun Evans pourrait être ciblée avec le 31e Pick global.

À l'état de l'Oklahoma la saison dernière, 56,3 pour cent de ses possessions dérivées a pris fin avec Evans servant de gestionnaire de balle dans le pick-and-roll. Il est devenu particulièrement habile à convertir les flotteurs, comme il a coulé 46,2 pour cent de ses coureurs dans la ruelle.

Au cours de sa deuxième saison, Evans s'est avéré être l'un des joueurs les plus efficaces à la faute de dessin, comme il est allé à la ligne 7,9 fois par 40 minutes par match. Si les faucons déterminent un gardien de point de sauvegarde est une nécessité dans le projet, Evans pourrait être le choix au pick n ° 31.

2. Jordan Bell, PF, Oregon

2016-17 statistiques: 11 PPG, 8,7 RPG, 2,3 BPG

Alors que Jordan Bell est répertorié comme une puissance en avant, l'intrigue des Hawks d'Atlanta découle de sa capacité à ancrer l'intérieur de la défense, un rôle actuellement détenu par Dwight Howard.

Comme le 31-Year-Old Howard entre la deuxième année d'un contrat de trois ans, $70 500 000, Atlanta a déclaré publiquement il ya une place pour lui sur la liste, mais il pourrait être en mouvement si l'équipe entre en mode de reconstruction cet été.

Howard ne sera probablement pas commander beaucoup sur le marché du commerce, mais s'il est déplacé, une autre forte présence à la jante serait une nécessité. Atlanta a terminé quatrième en efficacité défensive cette saison et l'ajout de Bell dans le deuxième tour serait une option parfaite pour aider à maintenir son statut d'élite fermant les adversaires.

Le 6'9 "Forward a dominé le tournoi de la NCAA, menant l'Oregon à sa première finale quatre apparition depuis 1939 comme un rebondeur exceptionnel et bloqueur de tir." Son plus beau spectacle est venu contre le Kansas à l'élite huit, comme il totalisait 11 points, 13 rebonds, huit blocs et quatre passes.

Dans chaque match pendant le tournoi, Bell a retiré 12 rebonds ou plus, comme il a affiché des moyennes de 13,2 rebonds et 3,0 blocs par match pendant la course des canards au jeu de titre NCAA.

Les Hawks pourraient immédiatement l'utiliser comme un partenaire de pick-and-Roll pour la garde Dennis Schroder, que sa vitesse et l'athlétisme lui a permis de tirer 63,6 pour cent du champ.

 

1. semi Ojeleye, SF/PF, SMU

2016-17 statistiques: 19 PPG, 6,9 RPG, 1,5 APG

Le plus grand défaut exposé pendant les éliminatoires des Atlanta Hawks Run cette saison a été l'incapacité de générer une infraction cohérente en dehors de Paul Millsap ou Dennis Schroder.

Tim Hardaway Jr. a été inséré dans la gamme de départ tout au long de la séries, mais n'a pas fait l'impact désiré. En six concours, Hardaway Jr. en moyenne 12,8 points par match tout en tirant seulement 32,9 pour cent du champ et 26,2 pour cent de la plage de trois points. Il a été marqué 155-77 par Bradley Beal dans la première série de l'équipe.

Pour une équipe avec des besoins multiples, y compris le tir en trois points et la défense de périmètre, SMU Forward semi Ojeleye pourrait être une sélection idéale au sommet du deuxième tour. Ojeleye entre dans la ligue avec un cadre de 6'7, 235-Pound, projetant de s'épanouir en une puissance en avant dans la NBA.

Au cours de sa campagne junior au SMU, Ojeleye a mis en évidence sa capacité à tirer sur le dribble ou une prise, a éclaté à la jante ou de fonctionner dans le poste.

Le 22-Year-Old a conduit les Mustangs dans la notation, en moyenne 18,2 points par match tout en convertissant 42,4 pour cent de ses tentatives de l'au-delà de l'arc.

Pour une équipe de faucons dans le besoin désespéré d'un poinçon de notation, Ojeleye pourrait finir comme le vol du projet s'il glisse après le premier tour.