Le 2017 Draft NBA se terminera avec les Hawks d'Atlanta faisant le 60e et dernier choix de la nuit, en espérant une perspective négligée devient un ajout précieux à leur liste.
Les Hawks d'Atlanta sont à la recherche de la 2017 édition m. non pertinent, le dernier choix du projet, pour faire un impact sur l'équipe la saison prochaine.
Pick n ° 60, est généralement réservé pour les perspectives internationales que les organisations espèrent peut faire un impact sur la route, rarement casseroles, mais comme Celtics All-Star point Guard Isaïe Thomas a prouvé, il peut arriver.
Thomas a été pris par les Sacramento Kings avec la sélection finale de la draft 2011 NBA, mais a fleuri dans une étoile. Cette saison, Thomas classé troisième dans la Ligue dans la notation, en moyenne 28,9 points par match.
Au cours des 10 dernières années, seulement quatre joueurs sélectionnés 60e dans l'ensemble ont même enregistré une seule minute dans la NBA, avec Thomas Accounting pour 441 des 757 total des jeux joués par le groupe.
Depuis la dernière sélection du projet de jeudi sera le troisième de la nuit pour Atlanta, sauf les commerces, il ya peu de risques à prendre n'importe qui-soit un Collège supérieur ou un 18-Year-Old de milliers de miles de là .
Atlanta sous le nouveau directeur général Travis Schlenk a déjà effectué plusieurs séances d'entraînement avec des joueurs à toutes les positions et est prêt à prendre la perspective la plus talentueuse lors de la sélection 19ème, 31e et 60e.
De nombreux joueurs, dont Marc Gasol, Draymond Green et Hawks All-Star Forward Paul Millsap, un agent libre sans restriction le mois prochain, sont devenus All-Stars après avoir été sélectionnés au second tour.
Les Hawks espèrent que le joueur qui les glisse avec le pick final peut se transformer en un joueur de rotation dans les années à venir.
5. l.j. Peak, SG, Georgetown
2016-17 statistiques: 16,3 PPG, 3,8 RPG, 3,5 APG
Après une saison décevante pour Georgetown, ce qui a entraîné Patrick Ewing à onglets pour remplacer John Thompson suite à des campagnes de défaite consécutives, l.j. Junior garde a choisi de contourner sa dernière saison collégiale et a déclaré pour la NBA.
Peak pourrait être disponible à l'extrémité arrière du projet après qu'il n'a pas réussi à obtenir une place sur l'une des grandes équipes de l'est tout-conférence, ou même recevoir une invitation à participer à la draft NBA combiner.
Alors que Peak n'a pas été en mesure de recevoir une chance supplémentaire de mettre en valeur son éventail de compétences devant les dirigeants de la NBA, son 6'9 REACH, cinq pouces de plus que sa taille, sera extrêmement utile comme un défenseur du périmètre au prochain niveau.
Au cours de ses deux saisons à Georgetown, Peak a réussi à accumuler 16,2 points par match sur seulement 10,9 tentatives de tir.
Son efficacité offensive, comme il a tiré 48 pour cent du champ et a affiché un pourcentage de tir réel de 60,2 pour cent, pourrait être suffisant pour recueillir un certain temps de jeu dans la NBA l'année prochaine.
Comme avec les perspectives de fin de seconde ronde, il ya une faiblesse flagrante dans son jeu, comme pic tir juste 32,7 pour cent de la gamme de trois points, une zone, il devra améliorer s'il espère s'accrocher à toute organisation.
4. v.j. Achen, SF, notre Dame
2016-17 statistiques: 14,5 PPG, 4,1 RPG, 1,1 BPG
Atlanta Hawks Magasin,L'acquisition de joueurs capables de garder des positions multiples tout en étirant les défenses opposées est une priorité pour chaque équipe.
Avec très peu de petites options viables en avant capables de prospérer dans les deux rôles immédiatement, les Hawks d'Atlanta pourrait se concentrer sur la v.j. de notre dame pour fermer le 2017 Draft NBA.
Au cours de sa saison senior, il a renversé 2,4 coups de feu de l'arc à un clip de 36,1 pour cent.
Sur une équipe avec quatre joueurs en moyenne plus de 10 tirs par match, il a encore réussi à verser en 20 points ou plus à 10 reprises, y compris une performance hors concours de Syracuse qui l'a vu au total 30 points, sept rebonds, deux blocs et un vol.
La sortie a été mise en évidence par 6-de-10 tir de l'au-delà de l'arc, un exploit qu'il a accompli trois fois pendant la saison.
Après avoir lutté pendant les deux matchs de l'Irish Fighting au tournoi NCCA, il se peut qu'il soit disponible vers la fin du projet.
Si le mal est en mesure d'améliorer sa cohérence tir de la balle, comme il a abattu en dessous de 30 pour cent du champ neuf fois et au-dessus de 50 pour cent huit fois la saison dernière, il pourrait être un vol.
Le 22-Year-Old peut prendre feu de longue portée à tout moment, comme en témoignent ses sept conversions d'au-delà de l'ARC contre l'état NC, mais devra prouver qu'il peut contribuer sur une base nocturne pour justifier une place de la liste.
Â
3. Vlatko Cancar, SF, Slovénie
2016-17 statistiques: 8,2 PPG, 2,9 RPG, 1,6 APG
En 21 matchs pour Mega-arène, un club serbe avec une réputation pour le développement de joueurs prometteurs, Cancar a posté 40,7 pour cent de tir à partir de trois points de la gamme, comme il a renversé 22-de-54 tentatives de l'au-delà de l'arc.
Cancar liée pour le deuxième saut vertical le plus mauvais, avec Caleb Swanigan et Isaiah Hartenstein comme il mesuré à seulement 29 pouces, mais son intrigue comme un projet de perspective n'est pas centrée autour de sa capacité bondissante.
Capable de jouer à la fois des positions avant, Cancar est une perspective intrigante en raison de sa capacité à créer ses propres tirs au large du dribble, en employant un coup de feu exceptionnel pour générer la séparation de ses adversaires.
Sa libération rapide et une excellente précision de partout dans le périmètre pourrait se tailler une place dans la NBA pour les 20 ans.
Au cours des dernières années, Cancar a ajouté du muscle à son cadre, mais à 210 livres, il peut être poussé par des adversaires plus grands.
Le cadre de 6'8 ″, avec un projectile à longue portée fluide, fait Cancar une perspective potentielle de projet et de cachette pour les Hawks d'Atlanta avec la sélection finale du 2017 Draft NBA, car l'équipe peut essayer d'éviter d'ajouter le salaire à la liste.
2. Edmond Sumner, SG/PG, Xavier
2016-17 statistiques: 14,3 PPG, 4,8 APG, 4,2 RPG
Les Hawks d'Atlanta pourraient atterrir une option viable à l'une ou l'autre position de la Cour pour fermer le 2017 Draft NBA.
Les problèmes perpétuels de blessures ont volé Edmond Sumner tout au long de sa carrière d'étudiant, comme la tendinite de genou l'a limité à seulement six matchs pendant sa première année, tandis qu'un ACL déchiré a terminé sa saison de deuxième année après seulement 17 matchs.
Pendant son temps limité sur la Cour, Sumner a réussi à impressionner tout au long de l'année, avec peut-être sa sortie la plus impressionnante à venir lors d'une victoire sur Georgetown.
Sumner a continuellement attaqué le panier, gagnant 17 voyages à la ligne de lancer franc, dans le cadre d'un 28-point, huit rebonds, six efforts d'aide.
Le 6'6 garde a réussi à poster plusieurs autres lignes de stat impressionnante tout au long de l'année.
Les Hawks pourraient utiliser un gardien de point de sauvegarde, avec Jose Calderon prévu pour devenir un agent libre sans restriction le mois prochain et Malcom Delaney, un joueur de NBA non prouvée, étant la seule autre sauvegarde disponible à Dennis Schroder.
1. Wesley Iwundu, SG, Kansas State
2016-17 statistiques: 13 PPG, 6,3 RPG, 3,5 APG
Les Atlanta Hawks ont été l'une des nombreuses équipes à apporter à Wesley Iwundu pour une séance d'entraînement préliminaire cet été.
Lorsque le 6'7 gardien a rencontré les Hawks la semaine dernière, c'était la 12e organisation différente qu'il avait rencontré, avec six autres équipes déjà prévu pour lui apporter des séances d'entraînement.
Ébauches simulacres ont Iwundu projeté d'être pris tout au long du projet, comme NBADraft.net a Orlando le sélectionnant 25e dans l'ensemble, tandis que DraftExpress croit Utah va lui prendre 55e.
Depuis le deuxième tour est sauvagement imprévisible, avec des perspectives internationales en ajoutant à l'incertitude, les joueurs comme Iwundu ont une tendance à glisser, tout simplement à cause du temps qu'il a passé à l'Université.
Après quatre saisons à l'état du Kansas, le 22-Year-Old pourrait être contourné dans le projet pour les candidats avec plus à l'envers.
Si Iwundu parvient à glisser cinq spots passé Utah dans le deuxième tour, Atlanta serait heureux de l'ajouter à la liste avant la conclusion de la 2017 Draft NBA.