Avec les Atlanta Hawks obtenir le pire record de la Conférence de l'est, voici cinq choses à sortir de cette saison de reconstruction en 2017-18.
Je ne vais pas édulcorer ça: les Atlanta Hawks enduré une rude 2017-18 campagne. Après 10 matchs éliminatoires consécutifs, dont une saison 60-Win en 2014-15, l'équipe a décidé de le démolir et de repartir à zéro.
Dennis Schroder Maillot,Atlanta laisser les anciens combattants Paul Millsap, Thabo Sefolosha et Jose Calderon départ dans l'Agence libre et les a remplacés par des joueurs de la liste frange. Sans surprise, les Hawks sont passés d'une équipe de Playoffs cohérente à l'un des pires de la NBA.
L'équipe était mauvaise, mais ce n'était pas la risée complète que beaucoup pensaient qu'il serait. Les Hawks ont fini 24-58, mais en fait sous-performants basés sur leur projection de Pythagore (27 victoires). Ils ont gagné des victoires impressionnantes tout au long de l'année contre les gens comme les Cleveland Cavaliers, Portland Trail Blazers et Washington Wizards. Même s'ils étaient souvent surégalés, les Hawks restaient compétitifs, ce qui témoigne de l'encadrement de Mike Budenholzer.
Les faucons n'ont pas donné aux fans (Eh bien, ceux qui ont montré jusqu'à l'arène) beaucoup à applaudir, mais cela ne signifie pas que la saison a été une perte de temps complète. Il ya beaucoup de choses que les fans peuvent prendre loin de cette saison comme il se rapporte à l'année prochaine. En fait, je vous en donne cinq.