Comme le suggère son record de 24-58, les Atlanta Hawks ont laissé beaucoup de fans déçus cette année. L'équipe n'a pas fait un tas de choses particulièrement bien en 2017-18, le classement près du bas dans de nombreuses catégories offensives et défensives.

Mis à part quelques spots lumineux (à savoir Rookie Center John Collins), il n'y avait pas grand-chose à applaudir si vous avez regardé les faucons à n'importe quel point de cette année. Ce n'est pas trop surprenant étant donné que le bureau front d'Atlanta essentiellement explosé la liste pour le but exprès de Tanker. Cependant, cela ne rend pas les échecs de cette saison moins décourageant. A en juger par les numéros de présence (Dead Last dans la NBA), beaucoup de fans se sentait aussi.

Atlanta Hawks Magasin,Après une saison comme celle-ci, je pourrais choisir un certain nombre de facteurs décevants qui ont conduit à la fin des Hawks dernière dans la Conférence de l'est. Je pourrais parler de leur attaque anémique ou de leur défense de Matador. Je pourrais discuter de beaucoup de problèmes concernant leurs files d'attente et le personnel.

Cependant, je ne veux pas m'asseoir à mon ordinateur toute la journée tapant cette pièce. Donc, je vais le réduire à seulement cinq choses. Pour moi, ces questions se distingue le plus dans une saison remplie beaucoup de perdre. Espérons que les faucons peuvent commencer à répondre à ces préoccupations de cette intersaison.