Comme les junkies de basket-ball à travers le monde essayer de survivre à ces mois secs d'août et septembre, il n'est jamais trop tôt pour se réjouissent de la saison à venir. Après une trépidante hors-saison remplie de nouveaux membres du Front Office, les entraîneurs, les recrues et les vétérans, les Hawks d'Atlanta entrera dans la saison 2018-19 à la recherche radicalement différente de l'année précédente. Voici les cinq scénarios les plus fascinants pour l'équipe d'Atlanta que nous approchons de la fin du mois d'août.
5: premiers candidats au commerce
Bien que ce soit encore l'été et les fans n'ont même pas vu les Hawks New-Look jouer un seul match de pré-saison, il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à des métiers potentiels en bas de la ligne. Après avoir déménagé Dennis Schroder pour ramasser un potentiel 2022 premier tour Pick, je crois que Travis Schlenk va chercher à faire de même avec d'autres vétérans sur Cap-friendly Deals qui peuvent contribuer à un concurrent éliminatoires.
Les deux faucons qui viennent à l'esprit comme appât du commerce sont Jeremy Lin et Kent benachour. Étant sur la dernière année de son accord, lin est entrée cette saison sur une mission pour prouver qu'il peut encore jouer à un niveau élevé à la suite de blessures dévastatrices de la saison dernière. Les bonnes nouvelles sont que lin sera donné toutes les chances de réussir, comme la plupart croient qu'il va commencer la saison dans la gamme de départ. Tout au long de sa carrière, lin a montré un score constant et la capacité abyssales, et s'il peut revenir à sa forme pré-blessure Atlanta sera Fielding appels pour lui à la date limite. En retour, Atlanta sera en mesure d'obtenir un actif ou deux qu'ils peuvent ajouter à leur noyau jeune.
Atlanta Hawks Magasin,Kent benachour se retrouve dans une situation similaire à lin, mais il reste encore deux ans sur son marché. Benachour présente le prototype physique pour un joueur de 3-D dans la Ligue et sort de la meilleure saison de tir à trois points de sa carrière dans laquelle il a mis en place près de cinq tentatives de 3 points par match à un clip de 39,4%. Les rapports ont divulgué que des équipes comme Houston ont montré l'intérêt pour benachour, et dans un nouveau système sans la présence de la balle-dominante de Dennis Schroder il devrait y avoir plus de mouvement de balle et l'occasion pour benachour de mettre en place des numéros de carrière. Chaque équipe de la ligue peut utiliser un gars sur le banc comme benachour et Travis Schlenk sera levier qui viennent de la date limite commerciale février.
4: Draft Pick montre: Cleveland & Dallas
Tandis que Trae Young, Kevin Huerter et omari Speller Headline le mouvement des jeunes Hawks, il ya une forte possibilité que Atlanta ajoutera trois autres jeunes perspectives dans le projet 2019. En plus de leur propre premier tour Pick dans le projet à venir, Atlanta possède également Cleveland Top 10 protégés Pick de la Kyle Korver Trade et Dallas Top 5 protégés Pick de la Trae Young pour Luka Doncic swap. Il semble inévitable que Atlanta obtiendra le pic de Dallas que la plupart des experts du projet de Dallas pour gagner environ 40 jeux. C'est la sélection de Cleveland, cependant, où les choses deviennent intéressantes. Si Cleveland se termine dans le bas 10 de la Ligue cette année, Atlanta recevra alors deux futurs Picks deuxième tour, mais si Cleveland se termine à l'extérieur du bas 10, puis le pick va aux Hawks. Comment Cleveland va faire cette saison est un grand point d'interrogation que l'est est laissé grande ouverte après le départ de LeBron. Cependant, si Kevin Love peut revenir à Timberwolves-Form pour le Cavs, puis les exclure déjà pour un coup à la 8 spot pourrait être un peu déraisonnable.
3: jeune jeu d'aile
Un autre développement intrigant pour Atlanta sera l'amélioration de leur jeu de jeunes ailes. Tout commence avec l'homme de troisième année Taurean Prince. Le produit Baylor n'a pas regardé en arrière depuis sa sortie parti dans les séries éliminatoires 2017 dans lequel il a doublé son temps de jeu et amélioré sa ligne de stat à travers le Conseil. Prince apporte une intensité défensive chaque nuit qui est la principale raison pour laquelle Mike Budenholzer était tellement obsédé par lui dans le projet 2016. Cependant, sa consistance offensive est ce qui le retient de devenir un go-to aile fiable dans la Ligue. Prince a montré des aperçus de ce qu'il peut devenir, y compris les jeux 5 30-point de la saison dernière, et 14,1 PPG sur 43% de tir.
Justin Anderson et DeAndre Bembry sont les inconnus qui ferment cette courte liste. Anderson, qui n'a encore que 24 ans, entre dans sa quatrième saison avec sa troisième équipe différente. JA était un joueur très productif à deux voies à UVA et a montré des éclairs de pertinence quand on leur donne une chance. En réalité, Anderson n'a pas été donné une réelle opportunité, en moyenne plus de 20 mpg juste une fois dans sa carrière et Atlanta pourrait être l'endroit où il peut prouver sa valeur. Anderson a toujours été un joueur de haute énergie, productive défensive, mais le test est le côté offensif de la balle où nous allons voir si Anderson peut se mettre dans la conversation comme un joueur de rotation réel.
Semblable à Anderson, Bembry est un joueur joker pour les Hawks cette saison. Après sa blessure en deuxième année, l'ancien premier tour devra prouver qu'il est digne de prendre des minutes de Prince, benachour, Anderson et d'autres. L'athlétisme de Bembry est ce qui ressort, mais s'il ne peut pas fournir de tir sur la fin offensive, puis la troisième année de l'homme de Saint-Joseph pourrait se trouver sur le bloc de commerce.
2: le développement de John Collins
Un des rares spots lumineux de la saison dernière, John Collins est un gars qui a des fans de faucons sur la EGDE de leurs sièges. L'homme de deuxième année de la forêt Wake a fourni un jeu efficace la saison dernière avec un 15,7-10.9 points par match à rebonds par match ratio par 36 minutes. En outre, les junkies de basket-ball qui ont suivi la Ligue d'été à Las Vegas il ya quelques mois a vu comment il est avancé par rapport aux recrues à sa position. Collins a été sans effort pleuvoir trois, s'écraser le verre offensif, jetant des claques de retour et de démontrer tout ce que vous pourriez vouloir d'un centre de petite balle potentielle.
Collins a encore de la place pour grandir. Il doit encore être plus à l'aise avec son tir et sa défense périmètre doit améliorer, mais le saut qu'il a fait dans les mois qui suivent sa campagne Rookie devrait avoir fans Atlanta baver. Collins devrait se trouver comme la puissance de départ à côté de Dewayne deltour la saison prochaine, mais il présente également les outils physiques et le potentiel à long terme pour devenir un centre Crunch-temps qui peut défendre toutes les positions et les ravages de tous les spots sur l'offensive Côté.
1: jeu de Trae Young
La clé du succès de Travis Schlenk, les yeux de Peach State sera sur Trae Young cette saison. Alors que beaucoup étaient critiques à l'égard de la décision de commercer les droits de Luka Doncic, Schlenk aurait tenté de construire les «guerriers de l'est»; Young comme Steph Curry, Kevin Huerter comme Klay Thompson et omari Speller exploitant le rôle Draymond. Alors que les trois Rookies auront besoin de patience et de temps pour se développer, la pression sera plus élevée sur les jeunes de la get-go que les fans autour de la Ligue voudront voir les résultats immédiatement. Le talent et la sensation de Young pour le jeu est indéniable, mais le point de questions est sa force physique et le manque d'expérience qui est nécessaire pour être un général de plancher efficace dans cette ligue. Je ne pense pas que les jeunes se mettre dans une conversation sérieuse pour Rookie of the Year ou une équipe tout-Rookie, mais s'il le fait, Hotlanta se retrouvera dans une frénésie toute la saison.