Al Horford dit les Atlanta Hawks ont « joué sur le bord » tout en essayant de retrouver la forme qui assortie de grimper au sommet de la Conférence de l'est.

Le seul espoir de Brooklyn Nets qu'ils peuvent revenir dans la série à la maison avant la décevante pour autant tête de série trouve son chemin.

Atlanta Hawks Magasin,Avec leur frontcourt banged-up montre des signes de progrès, les Hawks visent à jouer plus comme le club qui a établi un record de franchise pour les victoires alors qu'ils tentent d'obtenir une avance de série 3-0 samedi au centre de Barclays.

Après avoir apprécier sa meilleure saison régulière avec 60 victoires et 22 matchs avant de Brooklyn, dans l'est de la finition, Atlanta a dû tenir tard à prendre les deux premiers à la maison de la graine du no 8 de la Conférence.

Les Hawks dirigées par jusqu'à 16 dans le premier match avant de s'échapper avec une victoire 99-92 dimanche après la fermeture de Brooklyn dans quatre dans les deux dernières minutes. Ils ont ensuite construit un avantage de 12 points mercredi avant de Deron Williams a raté un cavalier liant potentiel avec 11 secondes.

« Ce n'est aucune équipe de jeu d'enfant », avance Paul Millsap dit des filets. « Il ne va pas être jeux où nous pouvons courir juste au-dessus d'eux. »

Millsap a rebondi avec 19 points sur 7-de-11 tir et fait quatre 3-pointeurs en jeu 2 après un amerrissage forcé d'un tampon qu'il se sentait restreint son mouvement de prise de vue. Il a été mis à l'écart pour cinq des six derniers matches de saison régulière avec une entorse épaule droite et lutté avec six points, tout en manquant de neuf des 11 tirs dans le premier match de série.

Horford, Atlanta une autre des étoiles, semble être s'habituer à avoir sa main droite collée après disloquant son petit doigt dans le premier match. Il était plus efficace mercredi avec 14 points, 13 rebonds et sept passes décisives.

Millsap et Horford maintenant regardez pour aider Atlanta mis en place un meilleur combat dans la peinture comme la série best-of-sept déplacements à Brooklyn pour les deux prochains concours. Les filets a tenu un rebondissement 96-80 avantage et un score de 92-70 edge dans la peinture à Atlanta.

"Nous n'avons pas été beaucoup moins (rebondissement) toute l'année," Horford a dit des Hawks, qui s'est classé 27e en NBA avec une marge de meilleur rebondeur de moins-3.1 au cours de la saison régulière. « Mais nous avons fait assez pour obtenir. »

Brooklyn joue bien à la maison vers le bas de l'étirement, remportant sept de ses neuf dernier à Barclays. Atlanta a chuté de six de ses huit final sur la route, même si elle a remporté trois d'affilée à Brooklyn, au lendemain de sa victoire de 114-111 le 8 avril.

Centre Brook Lopez a été une clé pour les filets, pour un total de 37 points et 21 rebonds--neuf offensive--dans les deux premiers matchs. Il avait également 46 points et 17 rebonds dans une paire de pertes maison à Atlanta cette saison.

Ancien ailier Hawks Joe Johnson a un combiné 36 points et 15 planches de la série malgré le tir de 12 à 33. Démarreurs collègues Williams, Bojan Bogdanovic et Thaddeus Young chercher à rebondir après avoir marqué un combiné 12 mercredi.

Les filets ont tourné 45,2 % jusqu'ici dans la série et ont frappé juste 13 de 46 (28,3 %) à longue portée.

« Tout n'est pas perdu, » réserve Jarrett Jack dit après avoir marqué une équipe de haut 23 mercredi. « Notre confiance est élevée ».

En dehors de 25 points de Dennis Schroder, réserves d'Atlanta sont sont élevés à 31 sur 10-du-31 (32,3 %) de tir.

À partir de garde Kyle Korver a été en moyenne seulement 6,5 points, tandis que 10 manquant de 16 à 3-points dans son dernier carré à Brooklyn, mais il fait une grande différence dans cette série en marquant 38 le tir au-delà de l'arc 8-de-18.

DeMarre Carroll pourrait être en ligne pour une meilleure performance après avoir terminé avec deux points tout en allant de 0 à 5 à 3-points en jeu 2. Il a ont totalisé 37 points et frappé de 7 des 12 au-delà de l'arc en confrontations cette saison à Barclays.