Les Atlanta Hawks ressemblent guère à l'équipe qu'écrasé son chemin à travers de la saison régulière. Les filets de Brooklyn a enfin profité de ce marasme en jeu 3.

Qui cherchent à redécouvrir le style offensif qui les a conduits à la tête de série de la Conférence de l'est, les Hawks pourraient se retrouver tous les carrés avec les filets devraient ils ont mis en avant un autre piètre performance lundi soir.

Dominique Wilkins Maillot,Atlanta a remporté un record de la franchise de 60 matchs cette saison, dont 40 de ses 48 premières, grâce à une infraction admirablement efficace qui s'est classé au sommet de l'est avec un 46,6 tir pourcentage pour aider l'entraîneur Mike Budenholzer gagner de l'entraîneur de la NBA de l'année.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Ce niveau de jeu, cependant, a échappé les Hawks cette séries éliminatoires. Ils sont en moyenne seulement 92,7 points sur 39,0 % tir dans cette série de premier tour, après avoir marqué 102,5 par match en saison régulière.

Après deux victoires à un chiffre dans les jeux 1 et 2, les Hawks autorisé les filets de rompre un 18-0, exécutez s'étendant sur les troisième et quatrième trimestres et perdu 91-83 le samedi.

« Même les deux jeux que nous avons gagné, j'ai senti comme nous n'a pas tirer le meilleur en équipe », a déclaré Al Horford. "Nous devons trouver des façons offensivement pour obtenir des paniers plus faciles. ... Depuis le début du jeu, je me sentais comme ils avaient plus d'un avantage que nous avons fait. »

Jeff Teague, qui a reconnu le qu'infraction de son équipe est « très loin » d'où ils ont été au cours de la saison régulière, surtout lutté du sol samedi. L'All-Star tourné 4 pour 13 et avait 12 points d'aller avec six passes décisives et quatre chiffres d'affaires, apportant son aide-de-ratio chiffre d'affaires par le biais de trois jeux à 1,36--bien au-dessous de sa marque 2,50 cette saison.

Les malheurs de prise de vue s'étendent tout au long de la gamme d'Atlanta.

Kyle Korver converti seulement un des huit tirs en jeu 3 et 0 pour 5 derrière l'arc à l'occasion de son premier match sans 3-pointeur lors d'une tentative de plus de deux depuis le 11 avril 2014--qui est également venu à Brooklyn--et Horford a été de 3 à 12 avec sept points.

« Nous avons joué assez lent ce soir, » a déclaré Paul Millsap. "Ce n'est pas comment nous jouons. Nous jouons rapidement. Nous sommes coincés dans leur rythme ce soir, simple comme celui. Ils ont fait un bon travail de nous ralentir. »

Brooklyn joue bien à la maison vers la fin de la saison régulière, remportant sept de ses neuf final au Barclays Center. Zone des filets de Brook Lopez et Thaddeus Young emporté ce succès dans jeu 3 car ils ont combiné pour 40 points et 24 rebonds dans une victoire qui a mis fin à un dérapage de sept matchs contre Atlanta, datant de leur perte le 11 avril dernier.

Lopez a une histoire de jeu solide contre les Hawks à Brooklyn. Avant samedi, le centre de la septième année avait 20 points contre Atlanta le 5 décembre, puis mis en place 26 points, 13 rebonds et trois blocs le 8 avril. Y compris les séries éliminatoires, Lopez a été en moyenne de 20,6 points en 10 concours maison de carrière contre les Hawks.

« Nous savons qu'ils vont faire des ajustements, mais nous nous sentons vraiment nous pouvons rivaliser avec ces gars-là, et nous avons beaucoup de confiance dès maintenant », a déclaré Lopez.

C'était aussi une performance de jeu 3 encourageante de Young, qui a marqué 15 points et 10 rebonds dans le premier match, mais ratés à seulement deux points au jeu 2. L'ailier de huitième année crédité sa pièce améliorée à une présence physique accrue.

« C'est jeu un gros garçonnets, » Young dit site officiel des filets. "Il faut être capable de résister aux courses et faire sentir sur le terrain votre présence. Vous devez imposer votre volonté sur le jeu tout le temps. Nous avons fait un bon travail de juste imposer notre volonté sur le jeu. »

Deron Williams, qui a marqué que cinq points sur ses deux derniers matchs, pourrait être limité lundi en raison de blessures. Il n'a pas joué les finales 16 minutes de gain de jeu 3 de l'Elite de Brooklyn et aurait été traite de tendinite.