Al Horford est une présence importante dans la peinture pour les Atlanta Hawks. Il est maintenant aussi une menace du centre-ville.

Horford cherche à montrer sa gamme croissante que les Hawks cherchent leur meilleur départ de la route en 48 ans vendredi soir contre les Celtics de Boston.

Horford est une moyenne de 17,6 points et 8,0 rebonds alors que son tir à 51,7 pour cent est la plus haute marque de qualification pour Atlanta (8-2). Alors que ces totaux gravitent autour de sa moyenne de carrière, le centre All-Star Game a ajouté une nouvelle dimension ; 3-pointeurs.

Horford a connecté sur 12 de 36 au-delà de l'arc après avoir 11 pour 36 all de la saison dernière. Il a le meilleur jeu de 3 points de sa carrière de mercredi victoire 106-98 au cours de la Nouvelle-Orléans, se 4 de 6 pendant le tournage de 11 des 15 globale d'en finir avec une saison haute 26 points. Il a ajouté que huit rebonds et trois contres.

« C'est quelque chose que je travaille », dit Horford. "Je ne suis pas seulement de tir pour tirer vers le. Je me sens mieux à ce sujet, trop. Je suis plus à l'aise dans l'infraction. Je suis beaucoup plus à l'aise avec mon tir. »

Al Horford Maillot,Horford ajoutée se situe entre une grande raison pourquoi 93 converti 3 s les Hawks sont parmi les plus en NBA.
NBA Al Horford Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &15 Home
Atlanta est aussi la dernière équipe invaincue restante sur la route à la Conférence de l'est et a l'occasion d'aller 5-0 pour la première fois depuis 1967-68--dernière saison de la franchise à St. Louis.

Jeff Teague a été beaucoup plus productif sur la route, avec une moyenne de 21,5 points par rapport à 16,0 à la maison. Il a marqué 19,5 par match au cours de ses huit derniers déplacements à Boston. Cependant, la garde était limitée à 10 tout en allant de 4 à 12 du sol avant le cavalier en cours d'exécution de Evan Turner avec 0,2 secondes gauche a scellé une victoire 89-88 pour les Celtics le 11 février.

Turner a terminé ce match avec 12 points, neuf passes décisives et 7 rebonds comme Boston (3-4) a remporté pour la sixième fois en huit confrontations avec Atlanta au TD Garden.

Si Avery Bradley est toujours gêné par une jambe gauche meurtrie, Turner pourrait remplacer dans la programmation pour un deuxième match de droite. Il avait une haute saison 20 points le tir en perte 102-91 de Boston à Indiana mercredi 9-de-13. Les Celtics raté 20 sur 24 à 3-points et commis 18 chaussons--un timide de leur haute saison.

« Nous n'a pas prendre soin de la balle », a déclaré Turner. "Je pense que nous nous sommes précipités genre d'un peu plus. Je pense que nous avons fait genre de quelques-uns d'entre eux back-to-back-to-back."

Isaiah Thomas conduit Boston avec 20,6 points par match mais a eu lieu à une basse saison 14 mercredi sur 4 de 13 sur le terrain. La garde a été en moyenne de 25,3 dans ses trois dernières rencontres avec Atlanta.

Jared Sullinger est moyenne 17,0 points et 11,0 rebonds dans ses dernières quatre confrontations avec les Hawks, frappé sa notation moyenne avec 15 planches le 11 février. Il est tiré vers le bas de 21 rebonds au cours des dernières deux matchs avec une moyenne de 7,4 dans les cinq premières.

Sullinger a commencé les quatre derniers concours au centre, mise en place d'un affrontement avec Horford vendredi.