Les Atlanta Hawks ont montré qu’ils peuvent gagner quel que soit le lieu et qui ne figure pas dans la gamme.

Atlanta joue sept de ses huit matchs sur la route à partir de début de saison du sud-est Division confrontation de vendredi soir contre les Charlotte Hornets.

Jouer sans centre de Dwight Howard et clé de réserve Thabo Sefolosha, les Hawks ont tendu leur série de six matchs avec une victoire 107-100 contre les Milwaukee Bucks mercredi après avoir remporté à Miami la nuit précédente.

Les deux pourraient être retour à affronter les Hornets, qui viennent une victoire 115-108 à Minnesota mardi.

Avec les jeux dos à dos, les Hawks n’a pas pratiquer le jeudi à Atlanta, ce qui signifie qu’il n’y avait aucune mise à jour de l’accident et le statut de Howard ne sont pas connu peu de temps avant l’extrémité de l’ouverture.

Howard, qui marchait sans un boitement perceptible après la victoire de mercredi, a subi une contusion quatre gauche lorsque le genou par centre de chaleur Hassan Whiteside au troisième trimestre de la victoire à Miami.

« Il y a eu une réponse positive, une évolution positive, » l’entraîneur Mike Budenholzer, a déclaré mercredi.

Mike Muscala a marqué 16 points tandis qu’exceptionnellement en remplacement de Howard contre les Bucks et le banc, dirigée par Tim Hardaway Jr., encore fortement contribué malgré l’absence du vétéran Sefolosha, qui était assis avec une entorse bénigne au genou.

« Muskie continue de jouer très bien, » a déclaré Budenholzer. « Il est intéressant pour lui de jouer (33) minutes. C’est une bonne chose que le match s’est terminé à 48 (minutes). Il nous a donné tout ce qu’il avait. »

La victoire associée à une perte de Cleveland attaché les Hawks pour la meilleure fiche dans la Conférence est à 9-2 et leur a donné leur meilleur début pour une saison puisqu’ils étaient 11-2 en 2009-10.

Les Hornets ont le troisième mieux enregistrer dans l’Orient à 7-3 après avoir surmonté un déficit de mi-temps de 12 points au Minnesota avec un blitz de 36-17 au troisième trimestre, après que l’entraîneur Steve Clifford a donné à l’équipe un acerbes à la pause.

« C’est un timing parfait, et nous en avions besoin, » Hornets gardent Kemba Walker après le match. « Nous venons (ne) nous-mêmes, et il a obtenu en nous un peu. Il fonctionné pour nous, car nous avions besoin de ramasser notre énergie. »

Walker, une moyenne de 25,8 points, a marqué 30 contre Minnesota et a également eu six passes, 5 rebonds et cinq interceptions.

Dominique Wilkins Maillot,Les Hawks a remporté trois des quatre matchs contre les Hornets de la saison dernière, dont deux dans la première semaine de la saison par un ensemble de cinq points. Le seul gagnant par les Hornets est venu à Charlotte en janvier lorsque Walker a frappé 4 de 6 3-pointeurs en cours de route à 23 points.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Les Hornets n’ont pas reçu la pièce banc ordinaire pour faire correspondre les Hawks cette saison, mais Frank Kaminsky avait 20 points contre Minnesota. Les Hornets espéraient Jeremy Lamb peut retourner contre Atlanta, après avoir raté sept matchs avec un ischio-jambiers tendus mais a annoncé jeudi qu’il ne jouera pas.

Les Hawks ont tourné 50 pour cent tout en gagnant en moyenne de 10 points pendant leur séquence et eu 29 passes sur 35 paniers contre les Bucks. Prendre soin du basket-ball, cependant, reste un problème.

Les Hawks ont eu moins de 24 chiffres d’affaires dans un jeu et commis 16 contre Milwaukee après 19 à Miami.

« C’est une mauvaise tendance que vous avez à prendre note des », a déclaré Budenholzer. « Nous jouons avec une grande liberté, avec beaucoup de mouvement de la balle. Donc si c’est ce que vous embrasser, il peut y certains plus une marge d’erreur. Mais je pense que nous avons pris cette marge à l’extrême et je pense que tout le monde veut le réduire. Si nous y parvenons, il nous aidera considérablement. »